Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Senco I'm loving it

|
Posté le: Mer Mai 23, 2007 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
Megoy a écrit: |
beauf c'est à dire ? qui rote en public et se trimballe en caleçon en guise de short ? c'est pas un problème aux yeux de la plupart des filles ça tant que le mec a un bon job et donc pas mal de tunes...
Et jsuis pret à parier que le mec maqué avec celle que tu décris comme A n'a pas le dernier des métiers niveau valeur sociale. |
Ma définition du beauf (lorrain):
- un très fort accent du plateau de malzéville
- une culture limitée (très limitée)
- une mémoire sélective
- une répartie et une notion d'humour très personnelle
- une gueule plus que limite
- des passions clichés de beauf (je crache pas sur la passion mais ça rajoute au cliché comme la pèche ou la chasse) et SURTOUT l'attitude qui va avec: de Marylin quand on l'a aidée à déménager "AH ça c'est les couteaux de Jacquot, ne les touche pas, il a horreur qu'on touche à ses couteaux, comme à ses cannes à pèche" en gros le beauf typique qui aime pas qu'on touche à ses affaires.
Pour le métier: et bien non Megoy, tous les exemples cités sont des exemples dans lesquels les mecs sont plus que limites point de vue social et professionnel (intérimaires, petits boulots, chômage, manutentionnaires), ayant tous arrêté leur scolarité très tôt et n'ayant donc pas un haut niveau d'études pouvant mener à des postes bien payés.
Megoy a écrit: |
une femme un homme qui a suffisamment de ressources. |
Au dépend de l'humour? de la répartie? du bon sens? combien de temps ça tient un couple comme ça à ton avis? la meuf de 20 ans quand elle en aura 25 elle va pas se dire qu'elle grille peut être les plus belles années de sa vie?
Et pour répondre à Bryce, tu penses vraiment qu'on leur fait "peur" à ces meufs? Que vu qu'on est "mieux" qu'elles elles refusent toute relation avec nous de peur de tomber de très haut plus tard? Mais alors pourquoi elles flakent (pour vous dire, j'ai fait 4/5 #closes sur Lyon et j'ai pas eu un seul retour...)? Pourquoi elles se laissent quand même désirer et te rembalent dès que tu montres une faille dans ton gameplan? J'ai du mal à croire que c'est parce que dans le fond elles se disent que je suis trop bien pour elles... _________________ Je suis une HB12... |
|
|
 |
Megoy Direct Gameur Fou

|
Posté le: Mer Mai 23, 2007 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
La reconnaissance sociale rentre en compte aussi : une bourgeoise bien kitch cherchera un homme du même milieu, une fille elevée chez les beaufs, aussi bonne soit elle cherchera inconsciemment des hommes du même milieu.
Il n'y a quasiment aucune chance pour qu'une fille d'un milieu correct, bonne et équilibrée se mette avec un jacky qui a 10 ans de plus que lui... je l'expliquais avec la recherche d'une bonne valeur sociale, mais si tu me dis que c'est pas ça, soit c'est la reconnaissance du même milieu, ou soit... c'est une exception !
Quoi que pour le coup pas si exceptionnel que ça, pas mal de femmes cherchent des hommes immatures (le beauf que tu décris est finalement un immature) par instinct maternel... comme disait freud la perennité d'un couple n'est pas assurée tant que la femme n'a pas réussi à faire de son mari son enfant. Bref le pauvre mec immature ça peut toucher certaines.
Citation: |
Au dépend de l'humour? de la répartie? du bon sens? combien de temps ça tient un couple comme ça à ton avis? la meuf de 20 ans quand elle en aura 25 elle va pas se dire qu'elle grille peut être les plus belles années de sa vie? |
C'est beau la naïveté
Les femmes apprécient l'humour, le sens de la répartie, le bon sens etc parce que ce sont des caractéristiquent qui démontrent une certaine intelligence. Intelligence = meilleure capacité à accumuler des ressources et à assurer le confort d'une famille.
Exemple : une belle femme de famille modeste a le choix entre un pauvre beau et marrant, et un riche moins beau et sinistre. Qui va t-elle choisir pour se marier ? La réalité démontre en puissance qu'elles preferent le deuxième profil, et OUI elle se FONT CHIER AVEC, OUI elle aurait était surement plus heureuse avec l'autre. Mais la nature lui dicte un autre comportement...
Et puis il faut pas se voiler la face. On entend sans arret, surtout de la bouche des femmes, que l'humour est la qualité la plus appréciée chez un homme. Il a été prouvé que les femmes disent ça par pression sociale pour ne pas passer pour des salopes... sinon elles réponderaient plutot bon au pieu, riche et intelligent.
Regarde comment on est nous les hommes ! Primaire comme pas possible (elle est bonne ou pas ? non ? ben jlui parle pas). Ben les femmes c'est pareil, mais pour les caractéristiques qu'elles recherchent. Comme disait ce cher Pook, tu ne peux comprendre les femmes, sans comprendre les hommes.
Et là je sens que je divague donc je m'arrête là, en esperant t'avoir donné quelques pistes pour comprendre ton jackie's land  |
|
|
 |
DBryce Road Pickupeur

|
Posté le: Jeu Mai 24, 2007 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
Attention mon petit Senco , ma théorie ne concerne qu'une faille dans une relation suivie ( M/LTR ) ... En séduction nous avons TOUTES les cartes pour être attirants ( et même très attirants ) .... c'est après , lors d'un début de relation ( 2 ou 3 mois ) , dès que leurs sentiments commencent à les déborder , que leur petit cerveau paradoxal de femme leur fait abandonner le compte de fée qu'elles vivent de peur de tomber de très haut plus tard comme tu le dis ...
N'oublions pas que l'une des caractéristiques les plus frappantes de la femme est l'illogisme et le paradoxe ... |
|
|
 |
Senco I'm loving it

|
Posté le: Jeu Mai 24, 2007 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
Ok, j'te suis Bryce.
Mais bon, malgrès le fait qu'on aie toutes les cartes, on se prend quand même des flakes, des rateaux et on en chie pour arriver au final à des résultats pas toujours exceptionnels...
Bref, j'ai envie de baiser, de sarger, des fois j'me dis que ça me fait chier d'être en LTR...mais bon... _________________ Je suis une HB12... |
|
|
 |
DBryce Road Pickupeur

|
Posté le: Jeu Mai 24, 2007 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
Dis toi bien qu'on ne peut forcer les gens à nous aimer ... et on ne peut pas plaire à tout le monde ... Peut etre que ton GamePlan est trop rigide , il est possible que tes cibles aient l'impression que tu les baratine mécaniquement ... au début ca passe bien parce que c'est dans le feu de l'action mais après quelques heures de réflexion ca devient une sorte d'évidence ... donc méfiance ...
Enfin c'est une hypothèse cela fait bien trop longtemps que je ne t'ai pas vu sarger en live pour observer ton intéraction |
|
|
 |
Megoy Direct Gameur Fou

|
Posté le: Jeu Mai 24, 2007 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
ouais faut pas s'inquieter de se prendre quelques rateaux, c'est impossible d'arriver à un stade où l'on ne s'en prend aucun
et c'est normal, il n'existe aucun profil d'homme que toutes les femmes adorent, même Georges Cloney n'est pas apprécié de toutes
et puis la calibration a des limites, par exemple avec ma mentalité et mon look j'aurais beaucoup de mal à séduire des gothiques |
|
|
 |
Captain_PU Direct Gameur Fou

|
Posté le: Jeu Mai 24, 2007 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
Et si dans tout ça le naturel était tout simplement LA solution
Moi à l'heure qu'il est, passé les émois de la découverte de toute cette grosse artillerie lourde que constituent les méthodes théoriques de la communauté, j'en viens à me demander si la simplicité et le naturel ne sont pas plus efficaces.
En clair, pourquoi sortir le canon de 155 et les missiles autopropulsés alors qu'un simple PA mac 50 peut nous tirer d'affaire !
Pour le reste, je rejoins aussi DBryce quand il dit qu'on peut pas plaire à tous le monde. Il faut l'admettre. Je pense surtout que toute la problématique réside dans le fait de savoir déceler les cas où la HB est attirée, chercher à la séduire dans ce cas et lacher l'affaire dans le cas contraire. En lisant parfois des FR (ici ou sur FTS) je m'aperçois que beaucoup voient des IOI partout même là où il n'y en a pas. La HB dit bonjour, hop IOI, ....elle se gratte le nombril, hop IOI, ....elle rigole, hop, méga IOI !!! Bref. Il faut pouvoir admettre que c'est pas parce que vous allez opener un groupe de HB façon James Bond et leur balancer trois vannes à la Bryce de Nice que c'est gagné et qu'il ne vous reste plus qu'à appliquer de façon méthodique la MM avant de tringler la HB10 du set !!!
Captain |
|
|
 |
DBryce Road Pickupeur

|
Posté le: Ven Mai 25, 2007 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
pour completer les dernières remarques de notre cher Captain , je rajouterais une illustration personnelle ... il m'est souvent arrivé de rencontrer des filles qui m'ont beaucoup fait rire , interressé , etc ... mais ce n'est pas pour cela que j'ai envisagé une partie de jambe en l'air systématiquement avec celles-ci ... alors pourquoi ce serait forcément automatique de l'autre coté de la barrière ?... tu leur fait passer un bon moment , la selection naturelle s'occupe du reste ... pourquoi croyez vous que je ne connais absolument RIEN de toute les méthode de drague connues de tous ( MM , Gunwitch ..... ) ... eh bien simplement parce que je préfère laisser la place au feeling tout naturellement ... et croyez moi ca limite le taux de flake de façon assez impressionnante
Alors Player Opportuniste ou Player mécanique ? telle est la question  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 25, 2007 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
pourquoi croyez vous que je ne connais absolument RIEN de toute les méthode de drague connues de tous ( MM , Gunwitch ..... ) ... eh bien simplement parce que je préfère laisser la place au feeling tout naturellement ... et croyez moi ca limite le taux de flake de façon assez impressionnante
Alors Player Opportuniste ou Player mécanique ? telle est la question |
Voilà qui clarifie bien les choses ...et venant d'un membre de la LPUT comme DBryce dont les résultats sont semble-t-il respectables, il n'y a plus à douter un seul instant que le naturel et l'opportunisme soient plus efficaces que toutes les méthodes dont nous nous gargarisons à tord  |
|
|
 |
Megoy Direct Gameur Fou

|
Posté le: Sam Mai 26, 2007 12:07 am Sujet du message: |
|
|
euh arretez d'inventer l'eau chaude une seconde...
quand on a deja tout pour plaire, qu'on est fun, qu'on a une bonne estime de soi, qu'on a une bonne intelligence sociale, et qu'en plus on va au devant des femmes bien sûr que les méthodes ne servent à rien !
Mais certains hommes n'ont aucune foutu idée de comment séduire une femme, allez leur dire qu'une méthode qui leur explique enfin comment ça marche ne sert à rien !
Et si on vous disait que pour piloter un avion, il n'y a pas besoin de méthode, il suffit d'y aller au feeling ? Et ben vous diriez qu'il vous faut au moins quelques base avant de pouvoir faire parler votre feeling !
il n'y a plus à douter un seul instant que le naturel et l'opportunisme soient plus efficaces que toutes les méthodes dont nous nous gargarisons à tord |
Et Captain quand je lis ça, ça me rend dingue ! A croire que t'as rien compris de comment marche une méthode ! Une méthode, la MM par exemple, c'est un guide des bonnes actions à effectuer pour celui qui ne sait pas y faire (ou le PUA qui veut optimiser mais c'est autre chose). L'oportunisme et le naturel ça ne veut rien dire pour un grand timide ! Comme dit Mystery, fake it until you make it, ce qui veut dire : tu ne sais pas y faire, donc pour pouvoir devenir naturel, tu vas simuler les bonnes actions un moment jusqu'à ce que tu en sois imprégné et DONC NATUREL et donc EFFICACE.
Seulement, dans ce laps d'apprentissage en mode fake, oui en effet tu peux devenir encore moins efficace que si t'avais misé la carte du rentre dedans à l'aveugle.
Et un jour, tu finis par devenir cet homme décris dans mes 1er lignes de ce message sans simulation, et seulement à ce moment là, les flakes disparaissent... parce que vous laissez transpirer votre innergame duremment bati. Voilà le but d'une méthode !
Bref ce qui limite le taux de flake n'est pas le naturel à proprement parler, svp ne dites plus ça, ça me met sur les nerds  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 26, 2007 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
Ptain c'est dingue l'indignation qu'on peut soulever dès lors qu'on ose remettre en cause, preuves à l'appui, l'utilité des sacro-saintes méthodes tant adulées dans la communauté !
Captain |
|
|
 |
Senco I'm loving it

|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 11:40 pm Sujet du message: |
|
|
Bon les enfants:
Aussi vrai qu'un ami se doit de vous signaler les restos qui craignent grave, un ami doit aussi vous signaler les lairs qui puent grave de la gueule.
En l'occurence, aujourd'hui au menu: le lyon estate, lair de Lyon.
Je suis à Lyon depuis 2 mois right? En 2 semaines j'ai réussi à retrouver un wing parisien que j'avais entraperçu à Paris en speed et à sarger plusieurs dizaines de fois avec lui (au passage, ce soir je suis dans ma CZ, je n'ai plus les couilles de sarger seul...je me flagelle pour cela au moment où j'écris) ALORS QUE, le lair lyonnais Lyon Estate est un lair de Lyon censé connaître le terrain donc j'aurai dû rencontrer les membres au moins dix fois plus.
En 2 mois, je n'ai réussi qu'à avoir 3 textos du membre du lair censé faire les admissions et lui parler 3 minutes au téléphone, quand il daignait décrocher, après des messages nombreux et diverses.
Alors bon, si, dans un lair, la méthode de sarge est d'être H2G, de sucroît, et surtout (ce qui me semble improductif) avec les wings potentiels, je ne crois pas que je serai le seul à trouver ça à chier.
Voilà, gueulante d'un geek en CZ frustré de pas avoir de wing ce soir. _________________ Je suis une HB12... |
|
|
 |
Hiro Je débute

|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
Ma copine m a dit s'etre fait open avant hier sur "je cherche une idée de cadeau pour une copine; maillot de bain 2 pieces / 1 piece en général ? "
Qui plaide coupable?
 _________________ "The World is yours"
Tony Montana
http://hiro.thestory.fr/ |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
Ma copine m a dit s'etre fait open avant hier sur "je cherche une idée de cadeau pour une copine; maillot de bain 2 pieces / 1 piece en général ? "
Qui plaide coupable?
|
Clair que c'est ni moi ni Megoy ...Vu l'opener, c'est un IGOF  |
|
|
 |
Senco I'm loving it

|
Posté le: Ven Juin 08, 2007 8:18 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
IL FAUT ABSOLUMENT CHANGER LE NOM DU LAIR
Je m'explique:
sur le site des lairs du sud ( http://lairsdusud.free.fr ) en première page, on peut voir quels lairs regroupe le LASURE et, à ma mauvaise surprise: ce sont tous des sigles à 3 lettres !!! Il faut absolument changer le notre! Ou on va entrer dans "les multiples lairs qui ont leur blaze en 3 lettres avec lair à la fin."
Voilà, à vous de voir, faut réfléchir vraiment au changement de nom là, ça m'a sauté aux yeux, il faudrait pas qu'on devienne un lair parmis tant d'autres quoi.
Sinon, sur ce site y'a un topic avec des règles de wingage et des règles de field que j'ai trouvées pas mal et qu'on pourrait tous appliquer un peu de temps en temps ça nous ferait pas de mal, je vous met le lien:
http://lairsdusud.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=6
Article 8 : Règles de Wingage
Durant les sessions de drague en groupe, un membre peut se faire aider dans ses interactions sociales par un coéquipier (wingman). Les règles de wing qui suivent sont celles communément admise par la communauté et doivent être strictement respectées.
1 : Celui qui aborde (Open) le groupe (set) à la main mise sur le groupe. il fait en premier le choix de la fille qu'il veut séduire (cible).
2 : Le wingman ne doit pas rentrer dans le set du dragueur (ou player), sauf si ce dernier l’introduit à l’intérieur, où lui fait la demande express.
3 : L'objectif primaire de wing est d'aider le player à avoir sa cible. Si le wing peut aussi séduire une autre cible, c'est tres bien mais cela n'est pas sa priorité.
4 : NE JAMAIS VOLER LA CIBLE DE SON WING. Parfois le player ignore ou neg sa cible tout en faisant du DHV au groupe. Cela serait facile pour le wing d'entrer dans le set et de donner son attention à la cible. A NE PAS FAIRE!
5 : Le wing doit s'occuper des obstacles afin que le PUA puisse profiter pleinement de sa cible. Celui-ci peut discuter avec les filles peu avantagées par la Nature ou les hommes d'un set pendant que son collègue séduit sa cible dans ce même groupe.
6 : SOYEZ TOUJOURS D'ACCORD AVEC VOTRE WING. Surtout ne le contredisez pas ( devant un set bien entendu ).
7 : Le wingman doit activement mettre en valeur son partenaire grâce à des histoires et anecdotes le présentant sous son meilleur jour (=prizing). Votre wing est un mec cool et bien. C'est la raison pour laquelle vous trainez avec lui, apres tout, vous avez des standerds élevés.
8 : Les émotions de votre wings vous importent, bien plus que celles de votre cibles. Si votre wing approche le set, tournez vous pour lui faire face ( les filles font de même avec leurs amies ). Ne tournez jamais le dos à votre wing. Si vous lui manquez de respect, cela va diminuer votre valeur sociale! Et ne le laissez pas rôder autour du set sans le présenter.
9 : Les wingmens ont toujours raison, et ils sont plus importants que les sets ou les cibles. Ils sont plus difficilement remplaçables que les innombrables cibles.
Il est fortement recommandé de sarger seul aussi. N’oubliez pas: la sarge n’est pas un sport d’équipe !
Article 9 : Respect du terrain
Dans un souci d'image renvoyée, de discrétion, et de préservation du capital en filles/femmes non effarouchées, il est demandé d'être vigilant sur ces points-ci :
- En cas d'échec ou de rateau, pas d'agressivité mais une politesse : "merci, au revoir et bonne journée".
- Le GNQ ou les approches crash & burn ne doit pas impliquer de gros sets, ou tout un ensemble de players, qui risqueraient ultérieurement d'être reconnus en tant que dragueurs.
- Garder son calme et sa courtoisie face aux cockblock et amog. Vous êtes audessus de ça.
- Gestion intelligente de la rupture : après la consommation de votre proie, ne faites rien qui puisse pousser à des excès de rancoeur de sa part. Evitez de vous faire connaître de visu par ses parents, amis, collègues... Ceci bien évidemment s'il ne s'agit pas d'une potentielle LTR.
- Et bien entendu, respect du secret sur la communauté des séducteurs.
|
_________________ Je suis une HB12... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|