Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TopTuTu Présenté

|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 5:35 pm Sujet du message: TopTuTu |
|
|
Bonjour à tous, voici donc ma petite présentation.
Je m'appelle Vincent, j'ai 21 ans, et je suis étudiant sur Metz. Jusque là, rien de bien original.
J'aurais beaucoups de choses à dire pour que vous puissiez me cerner, mais ca prendrais trop de temps, je vais donc tenter de resumer au plus court.
Depuis ma plus tendre enfance, je n'ai jamais été celui qui traine pendant la récréation avec les plus belle filles de la classe ! J'ai eu quelques copines, mais avec le recul, je crois que j'avais une copine juste parceque les autres en avais une.
Au fur et à mesure de ma progression scolaire, je me suis retrouvé dans des classes avec de moins en moins de filles. AFC ou pas, à cette époque, cette situation ne m'a pas vraiment dérangée...
Avec quelques années de plus, je suis tout de même tombé sur des situations de "One itis", où je me suis vraiment découvert des talents de AFC. Il y a une situation qui mérite d'être racontée : Lycée (technique), 17ans, une fille qui n'est pas dans ma classe, que je n'apercois que pendant les pauses... Hésitations de quelques mois, quelques mois de plus pour réflechir à une approche... Incroyable, je l'aborde, tente de lui parler, et sans aucune raisons justifiée, je m'ejecte... Malgré cet effort sur humain, je mettrais encore beaucoups de mois à m'en remettre !
Donc au sortir de cette periode, me voila parachuté dans la vraie vie étudiante. Plus de filles à l'horizon (pas à l'école elle meme, mais un cercle d'amis un peu plus mixte), plus de loisirs, plus d'experiences profesionnelles, humaines... Bref, je sent vraiment en moi le changement. Pour achever cette phase de mutation, il me manque encore beaucoups de choses pour Pick Up a girl...
Depuis le début de ma vie étudiante, je tente de draguer, tel un poisson rouge faisant 35 fois le tour de son bocal ! Ces quelques années d'echec mon fait reflechir sur une eventuelle méthode, en tout cas sur des notions de "comment draguer une fille", notions qui restèrent malgré tout bien floues et très mals organisées !
Donc voila, il y a quelques mois, alors que je m'ennuyais ferme dans le fin fond de l'allemagne, et après quelques tentatives plutot pitoyables de sargue dans le pays de la biere et des blondes au gros seins (pardon de la caricature, j'aime bien ce pays !), j'ai peut être eu un déclic sur ma reflexion, et sans savoir trop comment, j'ai googlisé le mot "séduction" ! FTS, Spike séduction... j'ai trouvé des mots sur des choses qui me trottaient dans la tête... Bien sur, j'ai découvers que je n'avais supposé qu'une infime partie de ces "méthodes" et que le seul fait de passer ses jours et ses nuits à lire des forums ne suffirais pas !
J'ai donc depuis entammé une phase de réflexion (ca fait un peu philosophe cette phrase non ?), sur ce que je lis sur les forums, et ce que je suis, ce que je veut être, ce que je pense être.
Je suis revenu d'Allemagne depuis peu, et il est temps de joindre les gestes à la parole, le field à la théorie. Bien su sur, je ne maitrise pas toutes les techniques, tous les termes techniques, mais il me semble avoir compris que ce n'est avant tout pas ca la finalité !
Donc voila, j'espere avoir suffisament données d'infos sur moi ! Si vous voulez creusez un peu plus, c'est en dessous que ca se passe !
Citation: |
J'aurais beaucoups de choses à dire pour que vous puissiez me cerner, mais ca prendrais trop de temps, je vais donc tenter de resumer au plus court. |
Hmmm. Raté !  |
|
|
 |
SpreadLove Je sarge

|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu!
En tout cas tu fais pas de fautes d'orthographes c'est déjà un bon départ ! Tu sais donc bien parler, tu pourras choper des femmes cultivées, parler de philosophie entre 2 coups de kekette, et te faire offrir des bouquins de grande littérature française, c'est plutôt cool non?
Bon déjà pour draguer quand t'es AFC t'as pas besoin d'apprendre une encyclopédie de vocabulaire et de techniques. Ecoute moi bien et lis la démarche :
1) Tu prends tes burnes à 2 mains
2) Tu fonces te crasher
Tu répète ces 2 étapes une centaine de fois, et tu auras fait un petit pas en avant. On apprend par l'erreur. |
|
|
 |
TopTuTu Présenté

|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
C'est un peu près ce que j'ai retenu de mes lectures... Les techniques, c'est comme si j'installais un aileron de F1 sur mon Ax, je n'irais pas forcement plus vite !
Si j'ai du temps, je posterais assez régulierement pour vous faire par de ma progression (et puis ca me forcera à analyser pourquoi et comment je me suis crashé ! )
cheers ! |
|
|
 |
Mikolaj Je sarge

|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 11:51 pm Sujet du message: |
|
|
Une nouvelle personne de Metz, cela fait plaisir. Bienvenue à toi. J'ai pris ton adresse msn à l'occasion pour se rencontrer.
A bientôt. |
|
|
 |
Emouchet Je sarge

|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 12:53 am Sujet du message: |
|
|
Hey Bob !
CA VA CHIER ADRIANNE !!!
Passer des Allemandes aux francaises ... c'est chaud ^_^
BIENVENUE ! et à la prochaine. _________________ L'homme est un loup pour l'homme.
|
|
|
 |
TopTuTu Présenté

|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 11:04 am Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoups pour votre accueil !
A++ on the field ! |
|
|
 |
Megoy Direct Gameur Fou

|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
Maxou a écrit: |
En tout cas tu fais pas de fautes d'orthographes c'est déjà un bon départ ! |
Tu rigoles, il a écrit sargue au lieu de sarge c'est impardonable.
Citation: |
Les techniques, c'est comme si j'installais un aileron de F1 sur mon Ax, je n'irais pas forcement plus vite ! |
Excellente métaphore qui représente bien ce qu'apporte le côté purement technique. Un débutant AFC qui lit la MM, c'est comme un mec qui pose le papier peint de sa maison alors que les murs tiennent pas encore debout (pour reprendre Spike, je crois).
Le jour où tous les nouveaux comprendront ça...
Bienvenue sinon! |
|
|
 |
DBryce Road Pickupeur

|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
Je le sens bien celui la ! il va aller loin , les bases ont l'air saines !
Bienvenu a toi Tutu ^^ _________________ Rock N Roll ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|