Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer
Discutons de tout et de rien
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lorraine Pick up Team Index du Forum -> Le Bar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Emouchet
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Ven Fév 08, 2008 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Smile Bonjour,

Débat sur les gôuts et les couleurs

Pour résumé, quels sont vos goûts en matière de femmes ?
Quels sont vos attentes niveau intellecte, discutions, phylosophie, goûts et/ou formes physiques?

Personnellement :
Physique Arrow Tous ces membres Laughing , pas trop de rondeurs, pas trop mince, moins grande que moi, en bonne condition physique quoi. Pas trop mal habillé.

Personnalité Arrow Généreuse, ouverte, intègre, indépendante. Pas maniaque.

Phylosophie/discution Arrow Le minimum de répondant.

Autres Arrow Mmm... J'ai du mal si c'est pas des pages blanches. Bizzarement les pages jaunes ne m'intéressent que si elles sont A+.

Embarassed

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SpreadLove
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Dim Fév 10, 2008 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

(auto-censure)

Dernière édition par SpreadLove le Ven Mar 14, 2008 12:25 pm; édité 1 fois
Megoy
Direct Gameur Fou
Direct Gameur Fou

MessagePosté le: Dim Fév 10, 2008 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

et dire que ce topic est visible par les visiteurs non inscrits, qu'est ce qu'ils vont penser de notre lair en lisant les messages de maxou Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Emouchet
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Dim Fév 10, 2008 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le forum est "privé", faut déjà vouloir nous trouver pour déjà chercher le LAIR. Very Happy Et puis de toute façon, nous ne sommes que des machines d'amour! Embarassed Very Happy Wink

link1446
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Dim Fév 10, 2008 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow Physique: Moi je veux qu'elle soit soit super sexy et classe en méme temps. Qu'elle est un bon style, pas tout droit sortie de chez kiabi ou C&A... Poitrine un minimun, beau cul ya pas à dire, visage avec la coupe qui va avec! Il faudrait qu'elle soit plus agéz que moi! Pas trop non plus j'aime pas trop les milfs...

Arrow Personnalité: la en faite je sais pas trop... j'aime bien les HSE, j'aime bien jouer avec la fille pour voir qui à le plus confiance en soit, et qui osera assumer le plus ce qu'il fait. LSE dehors...Et les factice HSE cela, faut pas que je l'ai croise...

Arrow Discussion: je sais pas trop... Une qui parle pas trop, c'est tout ce que je demande!

Arrow Autres: Si elle est riche c'est un plus Very Happy, je parle d'une vrai... Pas c'elle qui se croit au dessus des autres parce que son papounet a une porsche boxster (belle voiture, mais pas réservé au riche Sad ), parcontre s'il a une carrera GT, je la demande en mariage d'office! (enfin on peut toujours espérer ? pourquoi pas Razz )

mais bon si elle est mignone est sympa je peux prendre aussi... Faut voir ....
SpreadLove
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
qu'est ce qu'ils vont penser de notre lair en lisant les messages de maxou Very Happy
Je rassure nos millions de lecteurs : je suis probablement la seule ignoble créature lubrique du lair Twisted Evil !
Selon la légende j'ai été élevé dans une meute de loups.
Et contrairement aux rumeurs je ne viole pas les nouveaux petits AFC (seulement ceux que je connais bien Mr. Green ).
sup'
Je débute
Je débute

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 1:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Exclamation Faire la différence entre un bout de viande et .. bah un autre bout de viande, mais avec lequel vous aligneriez des mots Exclamation

Premier bout de viande :

Physique Arrow De grandes jambes, des yeux qui crient l'envie, un certain charisme et un corps façon Kate Moss et autre Gisele Bundchen.

Personalité, Discussion .. Arrow Vous ne demanderez jamais à un boucher si la côte de boeuf qu'il vous tend connaît Lacan ou encore Freud ?

Second morceau de viande :

Physique Arrow Petite avec des formes ( formes ne veut pas/plus dire rondeurs ! ) Des yeux qui accrochent .. ou encore grande et élancée ..

CV demandé Arrow Cette fois avec du charme à en revendre -ne pas confondre charme et charisme- et si possible, chiante ! Qui sait de quoi elle parle, sur tous les plans.

Idea Et qu'elles sachent me dire " NON " non d'un chien ! Oh c'est qu'elles vont finir par m'avoir à l'usure .. sa en deviendrait lassant ..
Où sont cachées ces bonnes vieilles chiantes, merdeuse qui nous faisait tant galerer .. /nostalgie Crying or Very sad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lorraine Pick up Team Index du Forum -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: