Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Emouchet Je sarge

|
Posté le: Ven Fév 08, 2008 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Débat sur les gôuts et les couleurs
Pour résumé, quels sont vos goûts en matière de femmes ?
Quels sont vos attentes niveau intellecte, discutions, phylosophie, goûts et/ou formes physiques?
Personnellement :
Physique Tous ces membres , pas trop de rondeurs, pas trop mince, moins grande que moi, en bonne condition physique quoi. Pas trop mal habillé.
Personnalité Généreuse, ouverte, intègre, indépendante. Pas maniaque.
Phylosophie/discution Le minimum de répondant.
Autres Mmm... J'ai du mal si c'est pas des pages blanches. Bizzarement les pages jaunes ne m'intéressent que si elles sont A+.
 _________________ L'homme est un loup pour l'homme.
|
|
|
 |
SpreadLove Je sarge

|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 9:30 am Sujet du message: |
|
|
(auto-censure)
Dernière édition par SpreadLove le Ven Mar 14, 2008 12:25 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Megoy Direct Gameur Fou

|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 11:56 am Sujet du message: |
|
|
et dire que ce topic est visible par les visiteurs non inscrits, qu'est ce qu'ils vont penser de notre lair en lisant les messages de maxou  |
|
|
 |
Emouchet Je sarge

|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
Le forum est "privé", faut déjà vouloir nous trouver pour déjà chercher le LAIR. Et puis de toute façon, nous ne sommes que des machines d'amour! _________________ L'homme est un loup pour l'homme.
|
|
|
 |
link1446 Je sarge

|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
Physique: Moi je veux qu'elle soit soit super sexy et classe en méme temps. Qu'elle est un bon style, pas tout droit sortie de chez kiabi ou C&A... Poitrine un minimun, beau cul ya pas à dire, visage avec la coupe qui va avec! Il faudrait qu'elle soit plus agéz que moi! Pas trop non plus j'aime pas trop les milfs...
Personnalité: la en faite je sais pas trop... j'aime bien les HSE, j'aime bien jouer avec la fille pour voir qui à le plus confiance en soit, et qui osera assumer le plus ce qu'il fait. LSE dehors...Et les factice HSE cela, faut pas que je l'ai croise...
Discussion: je sais pas trop... Une qui parle pas trop, c'est tout ce que je demande!
Autres: Si elle est riche c'est un plus , je parle d'une vrai... Pas c'elle qui se croit au dessus des autres parce que son papounet a une porsche boxster (belle voiture, mais pas réservé au riche ), parcontre s'il a une carrera GT, je la demande en mariage d'office! (enfin on peut toujours espérer ? pourquoi pas )
mais bon si elle est mignone est sympa je peux prendre aussi... Faut voir .... |
|
|
 |
SpreadLove Je sarge

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: |
qu'est ce qu'ils vont penser de notre lair en lisant les messages de maxou |
Je rassure nos millions de lecteurs : je suis probablement la seule ignoble créature lubrique du lair !
Selon la légende j'ai été élevé dans une meute de loups.
Et contrairement aux rumeurs je ne viole pas les nouveaux petits AFC (seulement ceux que je connais bien ). |
|
|
 |
sup' Je débute

|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 1:05 am Sujet du message: |
|
|
Faire la différence entre un bout de viande et .. bah un autre bout de viande, mais avec lequel vous aligneriez des mots
Premier bout de viande :
Physique De grandes jambes, des yeux qui crient l'envie, un certain charisme et un corps façon Kate Moss et autre Gisele Bundchen.
Personalité, Discussion .. Vous ne demanderez jamais à un boucher si la côte de boeuf qu'il vous tend connaît Lacan ou encore Freud ?
Second morceau de viande :
Physique Petite avec des formes ( formes ne veut pas/plus dire rondeurs ! ) Des yeux qui accrochent .. ou encore grande et élancée ..
CV demandé Cette fois avec du charme à en revendre -ne pas confondre charme et charisme- et si possible, chiante ! Qui sait de quoi elle parle, sur tous les plans.
Et qu'elles sachent me dire " NON " non d'un chien ! Oh c'est qu'elles vont finir par m'avoir à l'usure .. sa en deviendrait lassant ..
Où sont cachées ces bonnes vieilles chiantes, merdeuse qui nous faisait tant galerer .. /nostalgie  _________________ :: This flying heroe was called Superman :: |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|