Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer
Yes ! Je suis inscrit ! Je fais quoi maintenant ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lorraine Pick up Team Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
STABILO
I'm loving it
I'm loving it


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 458

MessagePosté le: Dim Sep 17, 2006 6:40 pm    Sujet du message: Yes ! Je suis inscrit ! Je fais quoi maintenant ? Répondre en citant

Suite de la FAQ commencé dans le forum de présentation du LAIR

Allez, faites un effort pour moi, je suis m'appelle Albert et je suis surmotivé. Alors vous m'envoyez un super séducteur et il m'apprend tout ok ?
Non, non et non. Vous avez mal compris le concept du LAIR. Au cas où vous en seriez encore à ce stade, il faut peut être mieux supprimer votre compte et vous payer un workshop chez un pro du Coaching.

Nan, mais c'est bon je sais bien que ca marche sur le principe de l'échange mutuel... Une vraie communauté quoi... Alors dites, où est le post avec toutes vos meilleurs pick up lines ?
ici

Hé ! Mais j'ai envie d'apprendre !
Parfait. Tu peux nous rejoindre en postant ta présentation dans un post à part.

Ouai... mais je sais pas quoi dire !
regardes ici

Non, mais je suis pas inspiré aujourd'hui...
On ne demande pas une dissertation de 15 pages sur la morale de la sarge (quoique.. Rolling Eyes) mais quelque chose de simple qui nous permette de te cerner facilement.
Parles nous de toi. Quelle est ton histoire ? Comment as tu connu le Game ? Comment en est tu venu à vouloir pénétrer un LAIR de séducteurs ? Quel est ton niveau ? (évite la fausse modestie ou la vantardise futile) Parles nous clairement de ton experience théorique et pratique. Qu'est ce que tu attends de ce LAIR ? Qu'est ce que tu attends de la séduction en général ?
La plupart des présentations ne donnent pas envie. Un petit effort de ce côté là peut changer beaucoup de choses...

Bon allez, assez déconné, je suis sérieux et je pense avoir quelque chose à apporter à la communauté.
Tu comprendras que si l'on demande aux gens comme toi de nous contacter par MSN, par exemple, on est pas sorti de l'auberge. Merci de faire comme les autres en postant ta présentation dans un post à part. J'imagine qu'on remarquera déjà que tu as quelque chose de plus que les autres...

Ca y est, je me suis présenté ! Et maintenant les mecs, quand est ce qu'on sarge?
Maintenant que tu t'es présenté, postule dans le groupe "Présentés du LAIR" en cliquant ici, à moins qu'un membre du STAFF ne t'ait déjà mis dans le groupe.
Note que l'on examinera ta présentation avant de t'accepter.

J'ai d'autre questions...
Balances ici, on s'en occupe Wink

STABILO
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magel
Je débute
Je débute


Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 49
Localisation: Metz

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir.
Une petite question, dans quel groupe doit-on postuler après inscription et présentation? "Membre du Lair" n'existe à priori pas?
Merci Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Megoy
Direct Gameur Fou
Direct Gameur Fou


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 695
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet tu fais bien de le relever, le groupe s'appelle désormais Présentés du Lair, le post est mis à jour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lorraine Pick up Team Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template designed by ashwebstudio