Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer
hop hop on se reveilles

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lorraine Pick up Team Index du Forum -> Le Bar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tee
Je m'accroche
Je m'accroche


Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 11
Localisation: metz

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 4:13 pm    Sujet du message: hop hop on se reveilles Répondre en citant

Bon ok,ca fais que 3 heures que je suis sur le forum,mais vu la cadence de post, je me demandes si y a pas eu une apnne générale des forfaits internets,a moins que vous vous soyez tous mis en mode casé?

bref, avec l'arivée des beaux jours Rolling Eyes (surtout en lorraine) je me demandais vos lieux de sarge préférés de l'été?

Et tant qu'on y est, pourquoi pas s'organiser un tit truc sympa histoire de prévoir les quelques mois a venir en tentant de els rendres un peu plus chaud? l'hiver va etre rude les enfants, faut faire des provisions pendant les beaux jours !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DBryce
Road Pickupeur
Road Pickupeur


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 362
Localisation: Metz

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oué ben plutot que de te plaindre que tu n'as pas eu de réponse à ton post .... fait comme tout le monde .... sors et rencontre des gens .... la séduction ca se passe dans la vie réelle , pas derrière un clavier à attendre qu'on te dise fais ci ou fais ca , essaye ceci , ou tente plutot cela Wink

Enfin bon ca n'engage que moi , après chacun à le droit de rester chez soi un samedi après midi surtout si tu as un grand ménage à faire dans ton appart pour accueillir des poulettes ce soir comme moi ....
_________________
Rock N Roll !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tee
Je m'accroche
Je m'accroche


Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 11
Localisation: metz

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en fait je ne suis pas chez moi mais au travail, (hé oé, vive les trois postes) pour ce qui est de sortir, ne t'en fais pas pour moi et je ne me plaignais nullement d'un manque de réponse a mon poste, juste une legere inquietude de savoir si ce lair etais mort ou non.

perso je vois la drague comme le foot, tu peux jouer a la baballe avec tes potes ou te mettre dans un club pour un championnat, je n'attend spas de coaching ou quoi que ce soit car je pense que la theorie ne remplacera jamais la pratique.

Apres, peu etre qu'on s'est mal compris sur le but de mon message et que mon trop plein de motivation m'as fait passer pour un afc en manque de conseils...

au plaisir de te lire quand meme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lorraine Pick up Team Index du Forum -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template designed by ashwebstudio