Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer
Un jeune...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lorraine Pick up Team Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
assairbe
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2008 4:30 pm    Sujet du message: Un jeune... Répondre en citant

Bonjour, bonjour !
Bon, il parait qu'il faut y passer alors voilà je me présente.
J'ai 16ans ( à un mois près j'aurais pu dire 17, j'aurais moins eu l'air d'un jeune, chier Very Happy ). J'habite sur metz (du moins, à 5minutes en bus).

Que dire de ma vie... J'entre en term S (ok, on s'en fout), je fais du théâtre depuis 7 ans ( peut-être plus intéressant :-° ) et ma vie amoureuse est totalement ... inexistante ? Ou plutôt parsemée d'échecs. Il y'a quelques semaines j'ai découvert FTS, donc j'ai lu ce que j'ai pu sans mettre en pratique (des vacances à l'étranger c'est moyen pour ça). Et maintenant que je suis de retour j'me dis que j'aimerai bien essayer. Seulement voilà, je me dis que 16ans c'est un peu jeune pour s'employer au SPU, surtout que je parait pas vraiment avoir des années de plus (ce serait même plutôt l'inverse).

Bon, il est vrai que c'est qu'une excuse, parce que des jeunes y'en a aussi en ville, mais je me sens pas trop d'y aller seul. Donc je me suis dis que peut-être je trouverais quelqu'un ici pour me prendre sous son aile, ou alors apprendre avec moi (quelqu'un de ma tranche d'âge de préférence).

Je crois que c'est tout ce que j'avais à dire, à vous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magel
Je débute
Je débute

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2008 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi parmi nous. Smile
STABILO
I'm loving it
I'm loving it

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2008 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.

Il y a une question préliminaire pour entrer dans ce LAIR.
Pourquoi le dentifrice colgate a-il des rayures bleues et rouges ?

STABILO
Krok
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2008 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon père travail à Colgate, si tu veux, je peux lui demander ...

Le truc du "je parais jeune" c'est effrayant au début, mais bien habillé, tu sera beaucoup plus crédible auprès des dames. Et pas mal de players ont commencé très jeune, à 16 ans et même avant, donc t'inquiète pas.

Par curiosité, quel lycée ?
Magel
Je débute
Je débute

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2008 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

STABILO a écrit:
Salut.

Il y a une question préliminaire pour entrer dans ce LAIR.
Pourquoi le dentifrice colgate a-il des rayures bleues et rouges ?

STABILO

A ce que j'en sais, le bleu dans un dentifrice a pour effet de blanchir les dents. Le rouge, aucune idée... ^^

Krok a écrit:
Le truc du "je parais jeune" c'est effrayant au début, mais bien habillé, tu sera beaucoup plus crédible auprès des dames. Et pas mal de players ont commencé très jeune, à 16 ans et même avant, donc t'inquiète pas.

+1
J'ai eu envie de le dire dans mon post ci-dessus mais je me suis dit que quelqu'un de plus expérimenté sera plus crédible Wink
TêteHaute
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2008 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah tiens, un acteur. Où pratiques-tu ?

En tout cas le théâtre est une activité très intéressante pour la sarge et le développement personnel. Je te conseille si tu ne l'as pas déjà fait de voir du côté du storytelling et de travailler ça.

Citation:
Seulement voilà, je me dis que 16ans c'est un peu jeune pour s'employer au SPU

Je pense aussi que c'est une excuse, il suffit de viser des cibles de ton âge. Je confirme ce que dis Kork. Et puis plus tôt tu feras du SPU, plus tôt tu te feras de l'expérience.

En tout cas bienvenue à toi, assairbe !
assairbe
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2008 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous !
Bon alors euh... en supposant qu'il n'y ait personne que je connaisse ( ou qui me connaisse ) qui passe par ici :
Je suis à fabert, pour le théâtre j'ai jusqu'à présent joué dans la troupe enfant de woippy jusqu'à la fin de l'année précédente, cette année j'ai rejoins la troupe adulte de la même ville. Mais on a en prévision de créer notre propre association, donc si jamais ça se fait je vous en dirait plus :p

Sinon pour l'histoire du bien habillé... j'ai la prétention de bien m'habiller, c'est à dire que je ne sors pas en jogging+basket+casquette_même_sous_la_pluie. À part ça je reste très conventionnel :p

PS: Je suis toujours à la recherche de jeunes pour sortir avec moi Very Happy

EDIT: non, pas trop de recherche à propos du story telling, mais d'après le peu de FR que j'ai lu c'est en gros : « je raconte une histoire en fonction des circonstances pour impressionner », non ?
Krok
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2008 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

assairbe a écrit:

Je suis à fabert

Putain, j'y croyais pas... Enfin quelqu'un dans mon lycée avec qui je pourrais parler sarge.

Je suis en PC à Fabert aussi. Smile
assairbe
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2008 1:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haha Very Happy
Sérieux ? Cool Smile
Tu serais dispo pour une prise de contact avant la rentré ?
(Haha, si je tombe face à un des gars de ma classe je pleure Very Happy )
Krok
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2008 2:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca devrait pouvoir se faire Wink. On voit ça dès que je reviens sur Metz.
Tulpan
Je débute
Je débute

MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2008 6:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome:)
Slyme
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Jeu Aoû 14, 2008 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu, et côté théâtre, je t'invite à consulter ma participation à ce sujet :
http://lorrainepickupteam.free.fr/viewtopic.php?p=3225#3225

Et je défie en duel quiconque dira qu'il y a un âge auquel commencer, c'est comme le bâton de berger : ni de "trop jeune" ni de "trop âgé" (j'ai pas dit vieux !), quand c'est le moment, c'est le moment !!!
assairbe
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Jeu Aoû 14, 2008 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, j'ai pas accès au topic...
Mais je confirme : y'a pas d'âge !
J'ai commencé genre en CM2, mais j'ai cotoyé des personnes étant en CE2, et actuellement je cotois aussi des personnes ayant la cinquantaine et qui n'ont commencé que y'a un ou deux ans.
TêteHaute
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Jeu Aoû 14, 2008 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En attendant ta promotion, voici le post de Slyme en question :

Slyme a écrit:
Hop, petit retour plus haut dans la discussion, sur l'intérêt du storytelling. Il ne s'agit pas d'inventer une histoire, mais plutôt :
- d'avoir une vie riche qui fournisse de la matière première
- de savoir ensuite ressortir ces petits bouts de vie en y insufflant de l'émotion, des sensations, en faisant quasimment vivre l'histoire en live à l'auditoire quel qu'il soit

Après, rien ne vous empêche de repérer dans les routines celle qui vous convient, qui ressemble à ce que vous avez vécu, et de l'adapter à votre personnalité (très très important ça, si vous voulez paraître congruant !).

Maintenant, savoir interpréter et savoir improviser, c'est top (n'est-ce pas STABILO ?!), ça permet de rebondir sur de nombreuses situations en ayant le mot juste, et de nombreux gamers connaissent le pouvoir du roleplay : en un instant vous pouvez projeter la relation en avant au niveau du langage et des attitudes comme si vous vous connaissiez depuis des années, c'est un accélérateur très puissant pour qui sait le maîtriser !

Sans compter le côté fun et original, je conseille vivement. J'ai testé pas plus tard qu'hier une réinterprétation coquine d'un conte que j'avais lu la veille à ma fille pour l'endormir, ma copine n'en revenait pas Wink

Pour les amateurs du genre qui souhaiteraient développer ce skill, je ne saurais que trop conseiller le théâtre d'impro, qui mise sur les deux tableaux. Mikolaj a essayé et l'a adopté, c'est d'ailleurs fun de le voir tester des comportements de gamer devant un public inconscient des mécanismes en jeu, et surtout face à des filles qui ont une tonne de répondant - de grands moments.

Plus d'info sur simple demande... Cool

Sinon
Citation:
Pour une femme, le plus important, ce sont les émotions et les rêves qui nous pouvons lui inspirer. Si nous arrivons à leur inspirer ces rêves, si nous pouvons réveiller l'imagination d'une femme et nous sommes capables de lui inspirer même des choses qu'elle ne pensait pas, des fantasmes qu'elle ne connaissait pas, nous pouvons l'attirer même plus. Un homme beau et riche ne va pas loin s'il est plat et ennuyeux.

Le storytelling est un PUISSANT concept qui permet justement de faire travailler l'imagination de la fille, par exemple par une multitude de détails fournis lors de la narration. Je trancherai en disant qu'il est aussi possible de narrer du "non-vécu" mais que cela demande beaucoup plus de travail, pour, comme le dit si bien Slyme, rester congruent !

La fille va alors associer ces émotions, l'imaginaire qui découlera de sa sensibilité et de la puissance de votre narration à vous. C'est ce qui se passe lorsque des filles adulent un chanteur. Elle associe les émotions que vous faites passer par un talent (musicien, magicien etc) à vous.

En bref le storytelling permet de vous exercer à la narration, de découvrir et d'appliquer des méthodes de récit ou de techniques narratives voir de vous fonder un corpus de routines.

Les émotions suscitées par les récits des autres modifient les affinités ainsi que les points de vue.

J'ai retrouvé un lien qui te parlera peut être plus : ici

Dernière édition par TêteHaute le Mar Aoû 26, 2008 10:18 pm; édité 1 fois
DBryce
Road Pickupeur
Road Pickupeur

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2008 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rolala ! Encore un qui va voler toute les nanas de ses amis passé 20 ans si il s'accroche !

Oups désolé je pense tout haut ....

Je ne pense pas que l'on soit trop jeune pour tout ceci , enfin du moins si tu as au minimum 14 ans ( avant ca me parait difficilement concevable pour des raisons d'éthique et aussi pour des raisons de validité des "techniques" exploitées ici )

Saches que les meilleurs sportifs mondiaux ont commencé l'entrainement tout gamin ... Pour le sujet qui nous interesse ici je ne pense pas trop me tromper en disant que c'est la même chose ...

A toi de viser les bonnes cibles en fonction de ton age , de ton expérience , etc etc etc ....

Bienvenue à toi jeune Padawan
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lorraine Pick up Team Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: