Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer
Présentation:Mat23

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lorraine Pick up Team Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mat23
Présenté
Présenté

MessagePosté le: Mar Nov 04, 2008 12:28 am    Sujet du message: Présentation:Mat23 Répondre en citant

Bonjour a tous;jmappelle Matthieu 17 ans ,éleve en Term S au lycée fabert de metz.
Ma vie sentimentale est en ce moment completement morte (et ca a jamais été exceptionnel) et justement jme dis qu'il serait temps de changer Wink ,d'ou mon inscription.
C'est grâce a Assairbe quej'ai découvers la communauté,donc je suis totalement nouveau dans le milieu,jviens a peine de commencer a lire FTS Smile mais tout ca m'a paru bien sympa,dou ma candidature:)
Au niveau pratique,ba j'ai un peu commencé et jdirai que mes défauts principaux sont le manque de confiance en soi et la difficulté d'enchainer:) mais bon on va dire que ca va progresser xD
Sur ce en attente d' une réponse (positive si possible xD)
++Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Krok
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Mar Nov 04, 2008 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue.

Essaie de donner beaucoup plus de détails. Parle de toi même, considère toi le centre de le Terre et dis plein de trucs sur toi sur comment tu penses (bon évidemment, tu vas pas parler des gnocchis de la cantine), comment tu voudrais que les choses soient.

C'est un premier pas, à mon sens.
link1446
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Mar Nov 04, 2008 1:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et bin comme ça vous serez trois player à Fabert...

Je plein les pauvres petites minette entrain de se balader dans les couloirs.

Imprégne toi d'un maximun de ressource sur FTS, fait signe à Asseirbe il doit avoir quelque Ebook que je lui ai filé.
Que tu comprenne un peu ta position et que tu puisse évoluer un maximun quand tu sera sur le field!

Sinon Bienvenue Smile
Krok
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Mar Nov 04, 2008 3:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas le temps de jouer avec les lycéennes moi. Par contre y a certaines femmes en blouse (département physico-chimique) ...
Mikolaj
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Mar Nov 04, 2008 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une prolifération à Fabert!!!

Y-aura-t-il assez de HB lycéenes pour combler tous vos désirs sulfureux? Quoi qu'il reste les surveillantes et les profs...

Amusez-vous bien entre midi... !!

En tout cas bienvenue!
TêteHaute
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Mar Nov 04, 2008 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !

Comme dit link1446 t'imprégner de ressources te permettra de fonder ta vision. C'est très important là où les livres/ebooks sur la séduction laissent peu de place à ta construction personnelle* : n'oublie jamais d'être équilibré.

Citation:
Sur ce en attente d' une réponse (positive si possible xD)

C'est à toi de faire en sorte que l'envie nous vienne de te répondre :p
Essaye de soigner ton orthographe.

Quelle est ta vision actuelle** des filles, des relations hommes/femmes ?
Où en es-tu niveau expérience avec les filles (précise).
Que recherches-tu plus précisément ici ?

mat23 a écrit:
donc je suis totalement nouveau dans le milieu,jviens a peine de commencer a lire FTS Smile mais tout ca m'a paru bien sympa,dou ma candidature:)

Recherches-tu seulement un endroit sympa ?

STABILO a écrit:
On ne demande pas une dissertation de 15 pages sur la morale de la sarge (quoique.. Rolling Eyes ) mais quelque chose de simple qui nous permette de te cerner facilement.
Parles nous de toi. Quelle est ton histoire ? Comment as tu connu le Game ? Comment en est tu venu à vouloir pénétrer un LAIR de séducteurs ? Quel est ton niveau ? (évite la fausse modestie ou la vantardise futile) Parles nous clairement de ton experience théorique et pratique. Qu'est ce que tu attends de ce LAIR ? Qu'est ce que tu attends de la séduction en général ?
La plupart des présentations ne donnent pas envie. Un petit effort de ce côté là peut changer beaucoup de choses...

Mikolaj a écrit:
C'est une prolifération à Fabert!!!

Ils sont partout Twisted Evil Et Krok ne me dit pas que tu ne recrutes pas ! :p

* (et sont toujours écrits de façon "autoritaire")
** Cela te servira de témoin dans ta progression, je suppose que ta vision va évoluer.
assairbe
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Mar Nov 04, 2008 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mikolaj a écrit:
Quoi qu'il reste les surveillantes et les profs...

Je déconseille fortement les surveillantes, par contre comme a dit krok, y'a quelques femmes portant la blouse qui sont à kroker (oui, oui vous avez bien compris, j'ai fait un jeu de mot minable).. bref Smile

J'vais t'envoyer les papers que j'ai, ça te fera de la lecture Smile
mat23
Présenté
Présenté

MessagePosté le: Mar Nov 04, 2008 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous et merci de votre accueil:)
Bien j'ai l'impression de pas avoir été assez précis donc je vais tenter de clarifier chaque question..Smile
Je tiens déjà à préciser que j'ai une vision assez pessimiste des femmes en général ainsi que des relations homme/femme car une de mes deux relations "durables"(un mois) s'est assez mal terminée(mensonge ,tromperie) ce qui m'a donné un grand coup au moral ,donc j'ai une tendance à considérer les femmes comme des "dindes" assez interessées et perverses ... et disons que je crois tout simplement plus en l'amour véritable ..
Pour mon expérience avec les filles ,j'ai eu que deux véritables relations qui ont duré chacune un mois,et sinon j'ai eu quelques coups d'un soir en boîte mais qui n'ont jamais rien donné à part sur la piste ...je suis donc toujours puceau et j'ai jamais rien fait de très poussé sur ce plan là.
Comme je l'avais dit c'est Assairbe qui m'a fait découvrir la communauté ,et ici je recherche plus précisément un moyen de dépasser mon manque de confiance en moi,et si possible de faire évoluer ma vision radicale de la relation homme/femme..
En intégrant ce LAIR j'espere ainsi acquérir de la technique et faire des progrès sur le plan personnel,émotionnel et social
A vous,toujours disponible pour répondre à d'autres questions Smile
assairbe
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Mar Nov 04, 2008 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mat23 a écrit:
j'ai eu quelques coups d'un soir en boîte

mat23 a écrit:
je suis toujours puceau

On a donc pas la même définition de coup d'un soir Rolling Eyes

Sinon rien à dire si ce n'est : bon courage !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lorraine Pick up Team Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: