Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer
présentation baym54
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lorraine Pick up Team Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
baym54
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Sam Jan 03, 2009 6:58 pm    Sujet du message: présentation baym54 Répondre en citant

Voila je me présente Bastien 19 ans bientot 20, je suis en BTS 1 er année informatique de gestion à chopin. J'aime faire du sport surtout du basket de la marche à pied et de la musculation.

excusez moi pour les fautes mais l'orthographes et moi sa fait 3 ^^.Mais promis je vais faire des efforts^^.

je veux vous rejoindre pour une seul et unique raison , j'ai été victime d'un OI et je ne veux plus que sa recommence alors je suis plein de bonne volonté parsque j'ai beaucoup souffert et que maintenant j'ai envie de draguer et de devenir un PUA au minimum.

je crois que mon niveau et GPUA-1 rAFC et j'ai envie de progresser sur le Field alors je vous ai connu sur internet grace à artdeseduire sa va faire une semaine que je commence à m'instruire j'ai commencé à lire pas mal de truc sur la seduction grâce au site de artdeseduire. est ce que il faut que je vous raconte toute ma vie amoureuse?

si vous avez des questions ,je reste a votre entiere disposition ^^.
Megoy
Direct Gameur Fou
Direct Gameur Fou

MessagePosté le: Sam Jan 03, 2009 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !

Citation:
à chopin

Yeah enfin quelqu'un de chopin ! J'y ai fait mon collège et lycée.

Citation:

excusez moi pour les fautes mais l'orthographes et moi sa fait 3

Tiens j'en profite pour relever un truc horripilant sur l'orthographe du forum.
Le "sa" au lieu de "ça".
Franchement y en a pas la moitié sur le forum qui ne font pas cette faute... qu'on ne devrait plus faire en CE1. Allez revoir les post si vous ne me croyez pas. C'est comme quand on remarque un défaut, après on ne voit plus que ça (et non pas sa !!) !
Je ne me suis jamais amusé à faire la police sur l'orthographe n'étant moi même pas exemplaire la dessus, mais svp si vous pouviez tous arrêter d'écrire "sa" quand on doit écrire "ça" ce serait déjà un progrès énorme. Merci.

Sinon pas de chance pour toi tu es dans un milieu pas franchement garni de femmes, tu es condamné à sortir si tu veux faire des rencontres ! C'est le lot de presque tous les scientifiques. C'est un mal pour un bien !
M'enfin déjà sans chercher bien loin les autres classes de BTS à chopin sont beaucoup plus féminines... enjoy.

PS : réduis ton avatar !!

Dernière édition par Megoy le Sam Jan 03, 2009 11:22 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
baym54
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Sam Jan 03, 2009 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci a toi Megoy !!! au faite bonne année 2009 et bonne santé

je vais essayer de faire des efforts au niveau de l'orthographe mais sa/ça va etre dur!!!

si tu veux savoir dans ma classe il n'y a que 4 filles et encore est ce que on peut dire que c'est des filles?

et désolé pour l'avatar!!! Moi sa fait 5 ans que je suis a chopin j'ai fais le lycée + 1 redoublement 1 er S trop dur !!! et maintenant me voila en 1 er année de BTS Wink!!!!
Krok
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Sam Jan 03, 2009 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est où Chopin ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baym54
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Sam Jan 03, 2009 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est rue sergent blandant... enfin je crois Wink
DBryce
Road Pickupeur
Road Pickupeur

MessagePosté le: Sam Jan 03, 2009 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je veux vous rejoindre pour une seul et unique raison , j'ai été victime d'un OI et je ne veux plus que sa recommence

C'est une bonne motivation , mais même en apprenant parmis nous , je préfère te dire que tôt ou tard tu en sera de nouveau victime ... Oui oui , ca arrive même aux meilleurs séducteurs ici présents , et c'est tout à fait naturel , donc aucune inquiétude à avoir ... D'ailleurs celui qui prétendra savoir éviter un One-Itis à coup sûr est un menteur et un usurpateur ...

Par contre bonne nouvelle , la philosophie de la séduction te permttra de passer beaucoup plus vite à autre chose et de digérer plus facilement ...

Citation:
j'ai envie de draguer et de devenir un PUA au minimum.

Ca sera long ... Alors apprends déjà à tenir debout avant de vouloir marcher , courir , et participer au 100m Haie aux jeux olympiques ... Wink

Citation:
je crois que mon niveau et GPUA-1 rAFC

Ca ne veut strictement rien dire ... d'autant plus que :

Citation:
sa va faire une semaine que je commence à m'instruire

Tu débutes .... c'est bien mais pas la peine de te coller une étiquette sur le dos de suite sans savoir ce que tu vaut REELLEMENT

Citation:
est ce que il faut que je vous raconte toute ma vie amoureuse

Peut-être pas nécessairement ... Mais dis nous à quel stade en es tu avec les femmes par exemple ? As tu déjà réussi à séduire plus d'une femme sans que ta meilleure amie t'arrange le coup ? Plais tu aux femmes ? Arrives tu à leur parler , à discuter plus de 10secondes sans mouiller ton pantalon de peur ? ce genre de chose qui pourraient nous indiquer ton "Niveau" réél ...
baym54
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Sam Jan 03, 2009 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ba au début avec les femmes j'étais trés timide Wink la ou ça a commencé reelement c'est pendant les grandes vacances juste avant ma terminale, a une soirée chez un pote mais la c'est plutot la femme qui est venu vers moi et on c'est juste embrassée la soirée puis le lendemain c'était fini ensuite même pas 1 mois aprés je suis sortie avec une autre femme mais juste pendant un mois mais je peux bien dire que tu as raison c'est sa meilleur amis qui nous a permis de faire connaissance, ça a cassé parseque je la testé, vu que c'était la premiere fois que je faisait quelque chose qui durait plus d'une soirée, c'était nouveau pour moi. Enfin j'ai eu mon OI pendant 1 an et 1 mois on a ronput il y a même pas 1 mois.Et maintenant j'ai la rage de reussir nn seulement parsque je suis lorrain ^^ mais parsque elle ma pris pour un con et elle ma fait cocu!!! je pense plaire au femme, j'arrive à leur parler avec bcp de blanc Wink mais il ya quand même se petit stress qui m'empeche d'etre naturel à 100%. ET globalement je pense que c'est plutot les femmes qui sont venu vers moi que le contraire!!!
STABILO
I'm loving it
I'm loving it

MessagePosté le: Sam Jan 03, 2009 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est une bonne motivation , mais même en apprenant parmis nous , je préfère te dire que tôt ou tard tu en sera de nouveau victime ... Oui oui , ca arrive même aux meilleurs séducteurs ici présents , et c'est tout à fait naturel , donc aucune inquiétude à avoir ... D'ailleurs celui qui prétendra savoir éviter un One-Itis à coup sûr est un menteur et un usurpateur ...

Moi je connais même certains sadiques qui sortent avec leur OI, la trompent, et aiment regarder la pluie et les lumières...

STABILO.

PS : Bienvenue !
baym54
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Sam Jan 03, 2009 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sadique ça il n'y a pas de doute!!!!

Au faite en combien de temps on evolue ???

pour passer chaque grade un a un ça met combien de temps a peu prés???
STABILO
I'm loving it
I'm loving it

MessagePosté le: Sam Jan 03, 2009 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

baym54 a écrit:

Tu veux dire, pour être Lieutenant chef, par exemple ?

STABILO
baym54
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Sam Jan 03, 2009 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non lol !!!
je parle du jargon de la seduction Wink
AFP à PUM par exemple !!!
Megoy
Direct Gameur Fou
Direct Gameur Fou

MessagePosté le: Dim Jan 04, 2009 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Au faite en combien de temps on evolue ???

un we pour certain, 15 ans pour d'autres, 1 à 2 ans pour la plupart.

Mais comme te le font remarquer Bryce et Stab, oublie ces dénominations à la con GPUA, RAFC, PUM, PUG... ce n'est que le reflet du penchant qu'ont les hommes d'établir une hiérarchie entre eux, et la communauté n'échappe pas à cette règle...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
baym54
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Dim Jan 04, 2009 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok !!!
je voulais juste s'avoir a peu prés !!!
j'espere que je vais apprendre beaucoup sur le field et surtout que je vais reussir :p !!!
c'est bien partit parce que il ya l'air d'avoir une bonne ambiance et une entre aide entre les membres de la communauté !!!

si vous avez encore des questions sur moi n'hesitez pas je me ferais un plaisir d'y repondre!!! Wink
DBryce
Road Pickupeur
Road Pickupeur

MessagePosté le: Dim Jan 04, 2009 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Aye aye aye !! La séduction c'est pas un MMORPG dans lequel tu accumule les "xp" pour valider des cases de compétences et monter en niveau ....

Ici pas d'acronymes pour désigner un état ... alors oublie ca et pense plutot à être à l'aise avec les relations humaines ...

Et puis entre nous ? prends un peu de recul et réflechi à cette question ... comment veux tu réellement classer les gens ?
- Par le nombre ? je connais certaines personnes qui pourraient être qualifiées d'AFC qui se sont envoyé en l'air avec beaucoup plus de femmes que certains pseudo-PUA que tu peux croiser sur certains forum ....
- Par la qualité ? même chose je croise à longueur de journée des mecs qui sortent avec des top models .... et pourtant ils ne sont pas connus de la communautés , ne sont pas classés par tes sigles à 3 lettres ...
baym54
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Dim Jan 04, 2009 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai énormement de chose à apprendre !!!! ;p

J'espere que je me suis assez presenté et que vous m'avez un petit peu cernée!!!!

mais si vous avez des questions n'hesitez pas !!!^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lorraine Pick up Team Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: