Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
link1446 Je sarge

|
Posté le: Mar Fév 10, 2009 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: |
ça marche à tous les coups mais de temps en temps oui |
Bin heuresement, que sa doit marcher de temps en temps.
Tu pourrais tous aussi bien faire plusieur foi l'opener:
"Salut, tu viens chez moi pour niker?" sur une vingtaine de fille sa pourrait marcher au moin une fois ?
Seulement si on veut parler de rendement, on pourra vite se rendre compte que c'est pas génial.
Tu dis que tu préfére le direct game et tu n'es pas le seul dans ce lair, et dans un sens tu as surement raison!
Seulement je trouve que cette opener est trop prise de tête, que tu pourrais faire plus simple et avoir de meilleur résultat. (enfin cela dit, je ne les connais pas.)
Essaye de sarger avec des players du lput qui sont encor actif, tu verra bien ce qu'ils en penseront, c'est vrai que d'une certaine maniére sa peut passer avec ta personnalité. |
|
|
 |
Krok Je sarge

|
Posté le: Mar Fév 10, 2009 6:48 pm Sujet du message: Re: Présentation thenotoriousone |
|
|
DorianGray a écrit: |
Personnellement, je suis d'accord avec Miko, le "ton pêre est un voleur ..." sorti avec ironie peut etre sympa. |
thenotoriousone a écrit: |
enchainement rapide sur une phrase poétique du genre "Ton père a volé les étoiles dis moi. Eh tes yeux alors, comment ils font pour scintiller autant..."
En principe je pense que ce genre quite ou double est le plus efficace. Ca évite de tourner autour du pot. Dire à la fille qu'on la trouve magnifique |
Moi je sens pas l'ironie là dedans.
Je sais, l'ironie c'est pas dans le texte, mais dans le BL. Sauf que s'il la pensait comme ça (ironique), ça se précise dans le texte !
Moi quand je lis sa phrase, j'ai l'impression qu'il pense vraiment que c'est de la poésie, et que la fille la considèrent comme telle. Il est fort possible que le cher thenotoriousone se soit juste mal exprimé, mais il est aussi possible que ce soit autre chose... Le terrain nous dira ce qu'il en est.
Bref, c'est marrant comme cette phrase idiote cause autant e polémique. On en oublie les sujets importants.
Tu résides dans quel coin ? Metz ? Nancy ? Thionville ? Bordeaux ?
Ton expérience, et hésite pas à rentrer dans le détail, avec les filles. Des petites copines ? etc...
Bienvenue quand même ! |
|
|
 |
thenotoriousone Je m'accroche

|
Posté le: Mar Fév 10, 2009 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
Ah mais je pense que cette polémique est très intéressante au contraire.
Les détails ne sont pas si importants pour résumer ce qui est dit plus haut. Je peux tout aussi bien profiter d'un détail sur la soirée ou le lieu. Mais j'enchaine systématiquement sur un compliment. N'est-ce pas le point de départ de l'intéraction ? La fille te plaît... Pourquoi redouter de lui dire ? Bien-sûr ça peut être moins tarabiscoté : " Je te trouve irrésisitible donc je te le dis " "Puis-je te faire un compliment ? " " Tu es superbe tu sais, de loin la plus belle fille de la soirée". Ensuite bien sûr, il s'agit de séduire par sa présentation, une conversation adaptée mais surtout l'attitude générale (décontraction, sourire et écoute active tout en se montrant de plus en plus désintéressé par contraste). Le but est surtout de signifier que mon coefficient de culot est rarissime, et d'évoquer le mystère et la séduction en fonçant droit dans le tas. Une fois le contact établi, poser temporairement une distance sans couper la relation (genre : " En fait, elle n'est pas si bien que ça...") pour susciter l'envie et mieux récupérer le tel ou plus si possible.
Mon expérience ? J'ai eu régulièrement des copines depuis mon adolescence. Les durées ont été variables. La dernière, je l'avais abordé durant mes études. Je trouve que les meilleurs coins quand il s'agit de drague sont les bars ou les boîtes. Et le meilleur argument, le culot. N'est-ce pas une qualité rare qu'une femme recherche chez un homme ? _________________ "Quand on a un bon culot, ça suffit, presque tout alors vous est permis, absolument tout, on a la majorité pour soi et c'est la majorité qui décide". LF Céline. Voyage au bout de la nuit |
|
|
 |
baym54 Je sarge

|
Posté le: Mar Fév 10, 2009 8:16 pm Sujet du message: bienvenue |
|
|
Oula....
Ba moi je te souhaite la bienvenue !!!
et si je peux te donner un conseil c'est de les écouter !!!!
J'en connais certains personnellement et ils savent de quoi ils parlent je t'assure !!!
Alors profite de leur expérience !!!
Bon courage !!!! ^^ _________________ Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort... |
|
|
 |
Krok Je sarge

|
Posté le: Mar Fév 10, 2009 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
Dans ton dernier post, j'ai l'impression que t'essaies de donner une leçon.
Il y a dans ce forum des sections prévues pour, dès lors que tu aura passé les formalités d'usage.
T'a oublié la question de la ville, sauf si j'ai raté la réponse plus tôt.
La dernière, je l'avais abordé durant mes études. Je trouve que les meilleurs coins quand il s'agit de drague sont les bars ou les boîtes. Et le meilleur argument, le culot. |
C'est un point de vue, en effet. Mais tu verras qu'en rue, c'est un autre sport, qui procure beaucoup plus d'adrénaline. Quand au culot, et ben on va dire qu'il y a le fond et la forme. Le culot, c'est le fond. |
|
|
 |
Hoaxer Je sarge

|
Posté le: Mar Fév 10, 2009 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
Mais j'enchaine systématiquement sur un compliment. N'est-ce pas le point de départ de l'intéraction ? La fille te plaît... Pourquoi redouter de lui dire ? Bien-sûr ça peut être moins tarabiscoté : " Je te trouve irrésisitible donc je te le dis " "Puis-je te faire un compliment ? " " Tu es superbe tu sais, de loin la plus belle fille de la soirée". |
Comment dire... En boîte, mec=boulet... Tu crois qu'une fille qui s'est déjà fait aborder 26 fois depuis le debut de la soirée à besoin qu'un ramdom guy lui rappelle qu'elle a une putain de paire de seins - qui en plus, se faisant, aura l'impression d'avoir du culo, après ses 8 verres de vodka... ???
Ensuite bien sûr, il s'agit de séduire par sa présentation, une conversation adaptée mais surtout l'attitude générale (décontraction, sourire et écoute active tout en se montrant de plus en plus désintéressé par contraste). Le but est surtout de signifier que mon coefficient de culot est rarissime, et d'évoquer le mystère et la séduction en fonçant droit dans le tas. Une fois le contact établi, poser temporairement une distance sans couper la relation (genre : " En fait, elle n'est pas si bien que ça...") pour susciter l'envie et mieux récupérer le tel ou plus si possible |
•Première leçon de sarge: séduire par sa présentation. Les soirees dont tu parles, c'est du speed dating??
• Coefficient de culot... Pour pisser sur une bagnole de flic, il faut du culot non ? Pourtant cela serait un bien mauvais open...
• Etre mystérieux en fonçant dans le tas??? Tu penses vraiment ce que tu écris??
J'ai juste deux questions pour toi:
- quel est le niveau social de tes cibles ?
- et tu ici pour nous expliquer comment sarger, ou pour essayer de comprendre pourquoi cela ne vas pas ?
Hoaxer
PS: kork, la ville est sous son pseudo |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Fév 11, 2009 12:06 am Sujet du message: |
|
|
Oh mais mon bon hoaxer, faut pas te sentir agressé comme ça !
Tu crois quoi que je vais te dire que je suis une merde et que tu dois tout m'apprendre ? Ben désolé je veux juste échanger parce que ça me fait marrer. Rien de plus. Je chie pas dans mon froc devant les filles, quand j'ai envie j'y go, que ce soit dans la rue, dans une boîte ou un bar... Je me prends pas la tête à trop analyser... Ni avec les filles, ni avec les mecs y compris sur un forum. J'ai oublié de me mettre un balai dans le cul ça doit être ça !
Niveau social ? Qu'est-ce t'en a foutre ? C'est son cul qui t'intéresse non ?
Je donne de leçon à personne mais je dis comment ça se passe pour moi. Désolé de pas être névrosé... _________________ "Quand on a un bon culot, ça suffit, presque tout alors vous est permis, absolument tout, on a la majorité pour soi et c'est la majorité qui décide". LF Céline. Voyage au bout de la nuit |
|
|
 |
Oxygene Je sarge

|
Posté le: Mer Fév 11, 2009 12:14 am Sujet du message: |
|
|
Oulà sa s'échauffe par ici !
Je comprends totalement l'avis de Hoaxer mais également le tiens. Le problème, c'est que de prime abord, tu semblait trop confiant et donneur de leçon. Après je ne te connais pas, et ne te jugerai pas pour ça.
Néanmoins le "balai dans le cul" et le "névrosé" me déplaisent fortement. Si tu pense que le game est un truc de névrosé coincé, peux-tu sincèrement m'expliquer ce que tu viens chercher ici ? Tu viens "échanger", mais quand on te recadre en te parlant du game tu te ferme en niant son utilité...
Après ta théorie, ta propre méthode porte peut être ces fruits, mais venir l'exposer en considérant que la tienne est supérieure, et t'exprimer comme tu le fais, sa me paraît un peu exagéré. |
|
|
 |
Krok Je sarge

|
Posté le: Mer Fév 11, 2009 12:24 am Sujet du message: |
|
|
Niveau social ? Qu'est-ce t'en a foutre ? C'est son cul qui t'intéresse non ?
|
C'est une histoire de standing. On tape pas tous dans la même classe de femme.
Si on te fait chier avec toutes ces remarques, c'est pour une raison très simple. Il est très important de comprendre l'esprit de "ce qu'on fait", pour éviter une désillusion dans un premier temps, et des embrouilles futures dans un second.
Le problème c'est que tes posts, que tu le veuilles ou non, donnent des leçons, et sur un présent de vérité générale qui peut sonner exaspérant et mal convenu.
Rappelle toi que ceci n'est que ta présentation, que tu pourras débattre sur plein de sujets une fois admis, et exposer tes thèses à souhait, personne ne t'en voudra. Donc, c'est pas ce que je m'attends à lire quand je clique sur une présentation, je veux savoir qui tu es, tes objectifs, et pourquoi tu veux intégrer le LPUT. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Fév 11, 2009 12:46 am Sujet du message: |
|
|
Alors je précise :
- mes objectifs : mieux sarger et surtout échanger sur un sujet qui me fait marrer comme je pourrais échanger sur le foot ou les cannes à pêche si je m'appelais didier. J'ai un peu fait le tour de la question avec mes potes avec qui j'ai bien déliré notamment sur du SBN.
- mes cibles : une paire de fesses reste une paire de fesses qu'elle soit agrégée ou certifiéé. Quand une fille me plaît un peu, ça suffit. Ma façon de faire implique un grand nombre de rejets. Donc la qualité laisse souvent à désirer je l'admets.
- mes attentes : je crois pas être la perfection, loin de là. Ca me fait bien marrer de voir ce ques les autres en pensent.
- mon parcours : jamais eu peur des nanas. J'ai eu une meuf tôt. Vers 9 ans. Y'en a eu un certain nombre de par le réseau social, les sorties, etc... Je suis pas un tombeur. Mais des filles m'ont avoué que mon audace leur avait plu d'emblée voila pourquoi j'ai évoqué ça. Je pensais avoir trouvé la bonne y'a environ 7 mois. Manque de cul. Donc c'est reparti de plus belle. _________________ "Quand on a un bon culot, ça suffit, presque tout alors vous est permis, absolument tout, on a la majorité pour soi et c'est la majorité qui décide". LF Céline. Voyage au bout de la nuit |
|
|
 |
assairbe Je sarge

|
Posté le: Mer Fév 11, 2009 1:47 am Sujet du message: |
|
|
j'ai bien déliré notamment sur du SBN. |
Ma façon de faire implique un grand nombre de rejets. Donc la qualité laisse souvent à désirer je l'admets. |
Y'a quand même un malaise là tu crois pas.
Tu clames que ta façon de faire rox du poney (expressions que certains ex-nolifes et autres geeks reconnaîtront) mais pourtant t'as un taux de réussite qui est loin d'être exceptionnel, qui serait même plutôt décevant apparemment.
Et en plus de ça, tu te moques ouvertement de ceux dont les résultats sont indéniablement meilleurs que les tiens. Tant sur la quantité mais aussi sur la qualité, selon tes propres dires.
mes attentes : je crois pas être la perfection, loin de là. Ca me fait bien marrer de voir ce ques les autres en pensent. |
Là encore tu te comportes bizarrement : « je suis mauvais mais j'trouve ça vachement drole que vous le fassiez remarquer », sous-entendu : car vous êtes encore plus mauvais que moi.
Alors je dois t'accorder cette "qualité" que tu clames tienne depuis un moment, tu es en effet culoté.
J'ai eu une meuf tôt. Vers 9 ans. |
J'dirais bien « irrelevant here », mais bon j'suis pas un pro non plus.
Je pensais avoir trouvé la bonne y'a environ 7 mois. Manque de cul. Donc c'est reparti de plus belle. |
Ça clairement ça peut nous intéresser.
Bref, pour conclure. Soit tu es arrogant, méprisant et con (j'vois pas quoi dire d'autre). Soit tu as de gros problèmes de communication, dans ce cas je te conseillerai la lecture de Schopenhauer.
Sur ce, bonne soirée. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Fév 11, 2009 2:00 am Sujet du message: |
|
|
Cher assairbe, oui je suis méprisant et arrogant comme tu le souligne. Mais je suis relativement moins con que toi pour ne pas faire de l'analyse sur trois pauvres phrases. Tu te crois en pleine PNL ou quoi ?
Pour info, les gens qui arrivent à quelquechose dans la vie sont arrogants et méprisants. Et culottés. Regarde autour de toi ! _________________ "Quand on a un bon culot, ça suffit, presque tout alors vous est permis, absolument tout, on a la majorité pour soi et c'est la majorité qui décide". LF Céline. Voyage au bout de la nuit |
|
|
 |
Hoaxer Je sarge

|
Posté le: Mer Fév 11, 2009 2:09 am Sujet du message: |
|
|
Bon aller je vais d'être un peu plus constructif que precedement...
- mes cibles : une paire de fesses reste une paire de fesses qu'elle soit agrégée ou certifiéé. Quand une fille me plaît un peu, ça suffit. Ma façon de faire implique un grand nombre de rejets. Donc la qualité laisse souvent à désirer je l'admets.
- mes attentes : je crois pas être la perfection, loin de là. Ca me fait bien marrer de voir ce ques les autres en pensent |
Tu dragues en boîte, c'est ça? Le problème dans de tels endroits, c'est que même les warpigs paraissent potables (surprise surprise quand les lumières se rallument...). Donc on part du principe que tu abordes ce qui est potable. Avec ton open, les SHB risquent très fortement de t'envoyer bouler... Et les thons (HB<6) en manque de b*** seront plus que réceptives à tes compliments - ou t'enverront chier aussi pour faire comme les HB et pour se vanger, mais c'est une autre histoire...- , surtout qu'en journée, cela ne leur arrive jamais! Et voilà comment on chope des mst...
Pour reprendre ton opener, un truc correct serait:
Ecoutes, j'ai 30 secondes a te consacrer... Je t'ai vu, et je me suis dit... Whaou, cette fille est la plus belle de la soirée...! Mais bon, tu es d'accord? La plus belle fille de la soirée c'est moi non?? |
après je pense que, si la cible est réceptive, tu peux débattre avec elle sur lequel de vous deux est la plus belle, et aller demander aux sets autour de vous...
La différence entre mon open et le tiens ?? Le FUN ! Toi tu abordes en boite en pensant "baiser", et ce n'est pas totalement un mal, et moi je pense "délirer"... Et manque de chance pour toi, en boîte 3/4 des filles se font chier... Alors avant de penser a les decapsuler, ait du culot, fait les rires !!
Dernier point: ici, personne ne t'apprendra a choper... Ça, même les AFC y arrivent avec le temps. Apprendre à séduire, c'est apprendre à devenir quelqu'un de vivant, de (vraiment) intéressant...
Hoaxer
PS:
• sur la manière d'être couillu en boîte, essait de lire DeAngelo sur le Cocky&Funny... Demande a link la version française...
• si jamais tu as le temps, un petit coup de mystery method fait toujours du bien
• Si jamais tu peux répondre a ma question tout de même...
• et non, je ne suis pas névrosé
PS2: assairb on ne descent pas (trop) les nouveaux !... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Fév 11, 2009 2:36 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour ce très bon opener Hoaxer... Je prends note.
Tu vois quand quand tu veux...
Mistery method... ?? Putain j'ai pas envie de me taper encore de la théorie... _________________ "Quand on a un bon culot, ça suffit, presque tout alors vous est permis, absolument tout, on a la majorité pour soi et c'est la majorité qui décide". LF Céline. Voyage au bout de la nuit |
|
|
 |
assairbe Je sarge

|
Posté le: Mer Fév 11, 2009 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
Cher assairbe, oui je suis méprisant et arrogant comme tu le souligne. [...] Pour info, les gens qui arrivent à quelquechose dans la vie sont arrogants et méprisants. |
Ouais, mais on ne devient arrogant et méprisant que quand on peut se le permettre, pas quand on a encore besoin des autres.
Mistery method... ?? Putain j'ai pas envie de me taper encore de la théorie... |
Personne te force.
Mais j'aimerai quand même que tu m'expliques pourquoi tu nous a rejoins alors. Puisque clairement tu nous es supérieur... et de loin. Tu n'as donc pas besoin de nos conseils, et notre avis tu t'essuis les pieds (et le reste) avec. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|