Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Captain_PU Direct Gameur Fou

|
Posté le: Jeu Déc 28, 2006 11:59 pm Sujet du message: Présentation : Captain_PU |
|
|
Salut à tous ! Captain_PU de Nancy, j'ai 33 ans et suis divorçé. Sans rentrer dans le détail, mon cursus sentimental m'a récemment conduit à me remettre en question d'une part et à gérer mes relations avec la gente féminine d'une manière radicalement différente. En clair, rAFC en quelque sorte.
J'ai découvert FTS il y a quelques semaines et le déclic fût immédiat !
Pour l'heure, mon activité principale consiste à affiner mon bagage théorique via FTS et des livres sur la synergologie et la PNL. Mais j'ai néanmoins commençé à pratiquer le game sur le field et développer mon inner game
Etant plutôt orienté Day sarging (Street, magasins, ...) j'ai l'intention de démarrer l'année 2007 par un entrainement intensif en réalisant le Bootcamp de Direct game proposé par Oh_Damned sur FTS
Voilà ! J'espère pouvoir progresser avec vous et peut-être même trouver des wings avec qui sarger
A bientôt et bonne sarge à tous ! |
|
|
 |
DBryce Road Pickupeur

|
Posté le: Ven Déc 29, 2006 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
Eh bien que dire d'autre que Bienvenu à toi dans la "Secret Society" Captain
Tes résolutions sont bonnes , puisse 2007 t'apporter les fruits ( qui a dit défendus ? :p ) de ta démarche !
A bientôt ,
Amicalement , _________________ Rock N Roll ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Déc 29, 2006 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à toi DBryce !
Je souhaite également, à toi ainsi qu'à tous les autres membres, une année 2007 remplie de PU fructueux !!!
A bientôt,
Amicalement
PS: Bien qu'étant de Nancy, Metz est ma ville natale ! Pas de rivalité donc en ce qui me concerne puisque je joue sur les 2 tableaux !!!  |
|
|
 |
Megoy Direct Gameur Fou

|
Posté le: Lun Jan 01, 2007 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue ici !
Tu peux maintenant postuler au groupe Membre du lair ici pour avoir accès à d'autres forums et notamment les sessions d'admission (formalité anti boulet)
Citation: |
j'ai l'intention de démarrer l'année 2007 par un entrainement intensif en réalisant le Bootcamp de Direct game proposé par Oh_Damned sur FTS |
C'est un bon entrainement à la dur, moi aussi je me suis mis au direct game dernierement, y aura surement moyen de se faire une apres midi en commun ^^ |
|
|
 |
STABILO I'm loving it

|
Posté le: Lun Jan 01, 2007 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
BIENVENUE A LA MAISON ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Jan 01, 2007 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'accueil les gars !
Citation: |
C'est un bon entrainement à la dur, moi aussi je me suis mis au direct game dernierement, y aura surement moyen de se faire une apres midi en commun ^^ |
Tout à fait d'accord, c'est un entrainement de choc, un véritable "stage commando" du game !!! Je vais démarrer ça la semaine prochaine.
Suis partant en tous cas pour une aprém en commun, c'est même d'ailleurs chaudement recommandé pour ce qui est du OD_bootcamp 2 que d'oeuvrer avec des wings.
A bientôt !
...et bonne année 2007 à tous !!! |
|
|
 |
Biohazard Je m'accroche

|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Captain et bonne année !
Tu vas voir, on est pas méchant, on mord pas (quoi que ...)
Bye et au plaisir de te voir !  |
|
|
 |
Senco I'm loving it

|
Posté le: Sam Jan 27, 2007 3:46 am Sujet du message: |
|
|
Salut
33 ans, la moyenne d'age du lair s'agrandit !!
Faudrait que j'aille voir ce bootcamp de oh_damned parce que tout le monde en parle, ça pourrait être pas mal que je l'essaie
A bientôt
Senco |
|
|
 |
|