Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Eternal Dreamer Je m'accroche

|
Posté le: Ven Mai 22, 2009 7:37 pm Sujet du message: [Présentation] Eternal Dreamer |
|
|
Salut
Comme promis je passe par ici pour me présenter. Vous m'avez sans doute vu dans cet article qui a fait tellement de scandale sur le forum. Je reconnais que cette idée était stupide, et que j'ai par conséquent eu tort de vous la soumettre. Aussi je vous demanderai de ne pas vous attarder sur ce fait qui n'était qu'une simple erreur de ma part (et oui, ca arrive )
Revenons en à ma présentation . Je viens du forum FTS, que j'ai commencé à fréquenter il y a un peu plus d'un mois sous le nom d'Eternal Dreamer. J'ai 17 ans et je vis à Metz. Pour vous faire une meilleure idée de mon profil et de mon niveau (qui n'est pas encore très avancé, je le reconnais ), je vous invite à lire le début de mon journal situé ici. Vos suggestions sont d'ailleurs les bienvenues
Je n'ai jamais sargé à plusieurs et je n'ai pas encore de Wing à ce jour. Je suis très motivé pour avancer, et je serai ravi de faire votre connaissance et de pouvoir aller pratiquer avec vous, que vous soyez de Nancy ou de Metz
Sur ce, bonne soirée et bon game à tous !
Eternal Dreamer |
|
|
 |
assairbe Je sarge

|
Posté le: Ven Mai 22, 2009 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
Et euh, à part la sarge, tu fais quoi de ta vie ?
PS: Bienvenue sinon  |
|
|
 |
intrigando Je sarge

|
Posté le: Ven Mai 22, 2009 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue.
Citation: |
Revenons en à ma présentation . Je viens du forum FTS, que j'ai commencé à fréquenter il y a un peu plus d'un mois sous le nom d'Eternal Dreamer.
|
Tu a l’air motivé.
Mais dis moi, quelles sont tes motivations ? (ce serait t’il passé quelque chose il y a un mois)
…et comment as-tu découvert le game ?
PS : Ne joues plus sur MSN, c'est contre productif. 
Dernière édition par intrigando le Ven Mai 22, 2009 9:07 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 22, 2009 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
assairbe a écrit: |
Et euh, à part la sarge, tu fais quoi de ta vie ?  |
Je suis pas mal passionné par l'informatique, mais j'évite de trop en parler, de peur d'être pris pour un no-life ... Je joue de la guitare aussi, enfin de temps en temps quoi, quand l'envie me prend . Après pour le reste j'aime bien aller voir des potes, que ce soit comme ça, pour aller en boîte ou à des fêtes. J'adore aller en boîte et aux fêtes ! (d'ailleurs j'espère qu'on aura l'occasion d'y aller ensemble, le plus vite possible c'est le mieux ). Il y a aussi le game qui m'attire vachement, ce qui explique ma motivation
intrigando a écrit: |
Tu a l’air motivé. |
Merci. C'est vrai, je suis réellement motivé
Mais dis moi, quelles sont tes motivations ? (ce serait t’il passer quelque chose il y a un mois)
…et comment as-tu découvert le game ?
 |
On va commencer par le commencement . Il y a six mois, j'ai vécu la rupture d'une relation de plus d'un an, c'était ma première vraie relation. Donc tu t'imagines, ça fait mal. Seulement, moi je suis un batant, et je ne me suis pas recroquevillé sur moi-même... C'est là que, après quelques recherches par hasard sur Internet (ça devait sûrement me travailler intérieurement), je suis tombé sur FTS, qui est d'ailleurs super bien fait . C'est la que je me suis rendu compte que j'étais un AFC, et que c'est pour ça que mon ex m'avait marché dessus depuis si longtemps et que j'avais été soumis à elle comme un chien. J'ai lu deux trois articles, en me disant que j'y reviendrai .
Ben en fait ça fait un mois que je me suis donné un bon coup de pied au derrière, et que j'ai commencé à faire de l'intensif, en lisant aussi bien les articles qu'en écrivant sur les forums. Si j'ai décidé d'y aller, c'est parceque je me suis dit que ça viendrait pas tout seul, et que moi aussi j'ai peut-être le droit d'avoir des HB8+ dans mon lit et/ou dans ma vie...
PS : Ne joues plus sur MSN, c'est contre productif.  |
En effet, c'est ce que j'ai retenu de cette expérience. Ton avis le conforte donc, j'éviterai vraiment ça à l'avenir
Bonne soirée à tous !!!
Eternal Dreamer
PS: N'hésitez pas à m'envoyer un MP, je serai ravi de faire connaissance avec vous. On pourra ainsi échanger numéro, MSN, facebook etc. pour mieux se connaitre, et éventuellement se voir un de ces quatre  |
|
|
 |
Oxygene Je sarge

|
Posté le: Ven Mai 22, 2009 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
Sinon a part ta LTR, tu en es où avec les femmes ? Tes relations avec elles...
PS: N'hésitez pas à m'envoyer un MP, je serai ravi de faire connaissance avec vous. On pourra ainsi échanger numéro, MSN, facebook etc. pour mieux se connaitre, et éventuellement se voir un de ces quatre Smile |
Tu ferais mieux de t'y atteler, je pense que c'est au nouveau de se démener pour s'intégrer pas l'inverse
Pas d'autres questions qui me viennent à l'esprit, j'éditerais si quelque chose me vient... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 22, 2009 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
Oxygene a écrit: |
Sinon a part ta LTR, tu en es où avec les femmes ? Tes relations avec elles... |
Mon journal ne te donne pas une idée précise ? . Quelques KCloses réussis en NPU, mais nettement pas assez selon moi. Je viens de commencer le SPU, et j'essaye d'approfondir ça, en attendant de pouvoir retourner en boîte .
Oxygene a écrit: |
Tu ferais mieux de t'y atteler, je pense que c'est au nouveau de se démener pour s'intégrer pas l'inverse |
Oui, tu as sans doute raison, merci pour la remarque. Je vais envoyer un message à un max de personnes, et si j'ai une réponse je pourrai alors élargir le contact
Eternal Dreamer |
|
|
 |
assairbe Je sarge

|
Posté le: Ven Mai 22, 2009 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
C'est remoi,
Question subsidiaire : tu fais quoi comme études/boulot ?  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 23, 2009 8:02 am Sujet du message: |
|
|
assairbe a écrit: |
C'est remoi,
Question subsidiaire : tu fais quoi comme études/boulot ?  |
Réponse vite fait avant de partir au lycée
Je suis en 1ereS actuellement.
Passes une bonne journée !
Eternal Dreamer |
|
|
 |
link1446 Je sarge

|
Posté le: Sam Mai 23, 2009 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
quelle lycée? Je pense que c'était surtout ça la question. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 23, 2009 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
link1446 a écrit: |
quelle lycée? Je pense que c'était surtout ça la question. |
Je préfèrerai éviter de trop dévoiler mon identité sur les forums publics... Je t'envoies la réponse par MP
Eternal Dreamer |
|
|
 |
assairbe Je sarge

|
Posté le: Sam Mai 23, 2009 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
Hum, attend.
Tu dis que t'as 17ans, t'es en 1ere et au lycée X.
Y'a des centaines de personnes dans ton cas, tu te feras pas "griller" pour autant :p |
|
|
 |
baym54 Je sarge

|
Posté le: Dim Mai 24, 2009 12:06 am Sujet du message: |
|
|
pour commencer bienvenue à toi!
il y a quelque chose qui est incroyable dans ta présentation :
j'ai vécu la rupture d'une relation de plus d'un an, c'était ma première vraie relation. Donc tu t'imagines, ça fait mal. Seulement, moi je suis un batant, et je ne me suis pas recroquevillé sur moi-même... C'est là que, après quelques recherches par hasard sur Internet (ça devait sûrement me travailler intérieurement), je suis tombé sur FTS |
J'ai fait exactement le même parcours que toi, le même temps avec ma LTR, en plus c'était aussi ma première relation sérieuse, elle m'a aussi traité comme un chien.
Une chose est sure, je comprends ce que tu as du ressentir et si tu as réagis comme moi, tu dois avoir une motivation de fou. Parce que moi, j'avais envie de lui montrer une seule chose à mon OI : "devenir le meilleur pour qu'un jour elle me voit avec une HB9 dans chaque bras et qu'elle s'en morde les doigts de m'avoir quitter".
J'avoue qu'avec le temps les choses ont changé. Mais bon ceci est une autre histoire...
PS : que le mojo soit avec toi mon frere  _________________ Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 24, 2009 9:51 am Sujet du message: |
|
|
baym54 a écrit: |
J'ai fait exactement le même parcours que toi, le même temps avec ma LTR, en plus c'était aussi ma première relation sérieuse, elle m'a aussi traité comme un chien. |
Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui a vécu exactement la même chose que soi . Où en est-tu maintenant ?
Une chose est sure, je comprends ce que tu as du ressentir et si tu as réagis comme moi, tu dois avoir une motivation de fou. Parce que moi, j'avais envie de lui montrer une seule chose à mon OI : "devenir le meilleur pour qu'un jour elle me voit avec une HB9 dans chaque bras et qu'elle s'en morde les doigts de m'avoir quitter". |
Là par contre c'est un peu différent... Au début ça m'a fait mal, mais si j'ai une motivation sans conteste concernant le game, c'est plus parceque je ne veux plus jamais avoir à me faire dominer par une HB6. J'ai longuement réfléchi, je mérite pas ça... Je me suis donc foutu un bon coup de pied au derrière. Je n'ai pas encore de résultats concluants, mais je n'attend que ça !
PS : que le mojo soit avec toi mon frere  |
Merci, passes un bon week-end  |
|
|
 |
baym54 Je sarge

|
Posté le: Dim Mai 24, 2009 10:43 am Sujet du message: |
|
|
Où en est-tu maintenant ? |
Maintenant, ça va faire 6 mois que j'ai quitté mon OI et 5 mois que je sarge avec des players plus fort les uns que les autres .
ça m'a permis de l'oublier complètement, de gagner une confiance en moi, d'évoluer mentalement, de réaliser qu'il y a plein de poisson dans l'océan ,etc...
Mais aussi de développer mon game, mon anglais, mon français (je fais beaucoup moins de faute d'orthographe qu'avant, regarde ma présentation et regarde maintenant tu verra la différence ), etc...
Eh oui, la sarge te permet de t'améliorer dans tous les domaines de la vie, j'irai même peut être jusqu’a dire que la sarge t'apprend la vie.
Merci, passes un bon week-end |
à toi aussi !  _________________ Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 24, 2009 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
Re-bonjour à tous !
J'ai envoyé un MP à pas mal de personnes pour pouvoir m'intégrer. Si vous n'avez pas envie de perdre le temps à rédiger un message, vous pouvez me donner simplement votre adresse msn ou numéro de téléphone ici (ça prend trente secondes ). Je vous contacterai alose dès que possible
Voila, j'espère bientôt pouvoir aller sarger avec vous !
Bonne soirée à tous !
Eternal Dreamer |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|