Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer
A mon tour de me présenter
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lorraine Pick up Team Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pedrowi
Présenté
Présenté

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2009 7:26 pm    Sujet du message: A mon tour de me présenter Répondre en citant

Bonsoir à tous.

Comme convenu je viens ici me présenter. en quelques lignes.
Je m'appelle Yohann, j'ai 28 ans.J'ai toujours adoré les femmes, un peut trop même probablement, ce qui ma valu quelques désillusions Smile.
Cette petite "faiblesse" m'a joué un vilain tour il n'y a pas trés longtemps puisque je suis divorcé depuis 6 mois.Ma femme et moi avons été ensemble pendant 7 ans (Eh oui le fameux cap !Smile),ça n'allait plus entre nous et on a donc décidé de se séparer.

Enfin, fini de se lamenter sur le passéSmile, j'en viens au fait.
J'ai toujours aimer draguer.Mais ma "méthode" n'a jamais été trés élaborée.J'étais plus du style "tueur d'ours à mains nues"!
Aprés mon divorce, j'ai voulu apprendre à connaitre mieux le "genre humain", et les femmes en particulier.Comment interagir agréablement avec elles, comment les aborder. Découvrir toutes ces fameuses EMOTIONS qui sont si importantes en séduction.

Je débute donc dans le véritable de la séduction au sens propre.J'ai commencé par jeté un oeuil sur différents forum, à lire le guide du player, et cette de voir les choses m'a tout de suite interessé et intrigué.
J'essai d'apprendre le vocabulaire spécifique mais j'avoue que je ne maitrise pas encore trés bien.Il faudra sans doute m'aider avec quelques traduction Smile mais ne vous inquiétez pas , je suis motivé et j'apprends vite:).

J'ai donc poursuivi ma découverte "théorique" et jé découvert ce Lair dans une liste sur le site FTS.Aprés avoir lu en quoi consistait un Lair et comment vous fonctionniez j'ai décidé de me lancer avec une grande soif de connaissances.

Ce que je recherche? Surtout pas a prendre une revanche sur la gente féminine, je respecte trop les femmes pour ça.
Non, j'ai juste envi d'apprendre, partager. De retrouver totalement confiance en moi, non pas physiquement mais plutot dans les relations avec d'autres personnes.De rencontrer, découvrir et pourquoi pas apporter ma petite pierre à l'édifice:).

Voilà quoi d'autre à part vous dire que je suis un fou de sport.J'adore sortir, m'amuser....AH oui et jouer du piano aussi Smile mais je débute également dans ce domaine et j'ai hâte de pouvoir un jour maitriser la valse d'Amélie Poulain:).
Je m'arrête là sinon vous n'aurez plus rien à découvrir sur moi et plus aucune question à me poser Smile!

A bientôt j'espère.Bonne soirée à tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
intrigando
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2009 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

J'ai toujours aimer draguer.Mais ma "méthode" n'a jamais été trés élaborée.J'étais plus du style "tueur d'ours à mains nues"!

Je suis choqué. Shocked
Les pauvres animaux.

A part t'occuper des ours, tu fais quoi dans la vie ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oxygene
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2009 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Wink

J'ai quelques questions :
- As-tu un objectif particulier ? T'amuser en enchaînant les conquêtes, te retrouver une relation longue durée...
- Je suppose que tu n'as jamais pratiqué sur le field ? Si je me trompe, qu'est ce que ça a donné (rapidement), où tu en es...
baym54
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2009 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je m'appelle Yohann

Et la, tous en cœur, "Bonjour Yohann", bienvenue chez les séducteurs anonymes. Laughing
En tous cas, ça fait plaisir en ce moment il y a plein de monde de nancy qui s'inscrit Very Happy

Citation:
pendant 7 ans (Eh oui le fameux cap !)

Pourquoi? Après 7 ans tu restes toute ta vie avec ta bien-aimé?
Personnellement, je ne crois pas à ce genre de cap.

PS : Bienvenue à toi ! Wink
link1446
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2009 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bin tu vois, 7 ans de relation, ça me fait limite rêver..

Perso au bout d'un mois, c'est déja une cata, et je trouve que séduire..
C'est beaucoup plus simple que d'entretenir une relation :/ .

Le piano.. au début je pensais que ça serai un grand plus pour moi dans la séduction.. A force j'ai l'impression qu'elles prennent ça pour un détail.

N'importe quoi les HB ne savent plus apprécier les bonnes valeur Smile
Enfin bien sur, il yen a qui ont apprécié ça chez moi.

J'espére que tu trouvera ton compte dans ce Lair Smile

J'aime bien ta vision des choses au niveau de la séduction, et de la gente féminine ..

Bienvenue
Pedrowi
Présenté
Présenté

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2009 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord pour répondre à Intrigando je suis mécanicien avion dans l'armée de l'air et ne t'inquiètes pas pour les ours, ils ne risquent rien avec moi Smile!
J'ai découvert cette expression dans le guide du player et la métaphore me semble bien appropriée.

Pour ce qui est de mes objectifs, je dirai que je recherche principalement à m'encrichir dans le domaine de la véritable séduction,prendre du plaisir et apporter du positif à l'autre, apprendre à connaitre les femmes, comment elles fonctionnent (si tant est que le puisse le savoir un jour Smile).
Je ne recherche pas une relation longue durée, il est encore trop tôt pour ça, mais enfin on ne sait jamais ce qu'il paut arriver.
Non plus enchainer les conquêtes mais plutot rencontrer quelques femmes interessantes qui m'apporteront réellement quelquechose.
Enfin, je ne repousserai quande même pas une jolie fille en quête d'aventure, il ne faut pas éxagérer non plus Smile!

J'ai effectivement peu d'expérience sur le terrain et ça n'a guère était concluant.J'étais peut être trop jeune, je n'avais pas du tout la vision des choses com je l'ai maintenant. J'ai découvert une toute nouvelle notion de la séduction depuis que je m'y intéresse, le body language, les openers, transmettre des émotions....jamais je ne m'était posé ces questions auparavant.

J'espère avoir répondu à vos questions. J'ai surement était un peu trop long:). J'essaierai d'être un peu plus conçis la prochaine fois Smile
Oxygene
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2009 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien je te souhaite de progresser alors Smile
Bonne chance Cool

PS : Je t'invite à lire tes Messages Privés sur le forum Wink
k4rMq
Je m'accroche
Je m'accroche

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2009 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un nancein de plus ahhhh Smile

Bienvenue à toi et bonne chance pour la suite !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DorianGray
Je débute
Je débute

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2009 9:03 pm    Sujet du message: Re: A mon tour de me présenter Répondre en citant

Pedrowi a écrit:

Ce que je recherche? Surtout pas a prendre une revanche sur la gente féminine, je respecte trop les femmes pour ça.
Non, j'ai juste envi d'apprendre, partager. De retrouver totalement confiance en moi, non pas physiquement mais plutot dans les relations avec d'autres personnes.De rencontrer, découvrir

Très bonne raison d"après moi, ne pas s'inscrire comme victime aigrie destructrice, tu as des chances de ne pas te perdre en route, et je pense que chaque player arrivé a un tournant de son apprentissage devrait aller relire sa présentation et revoir quels étaient ces buts.

Allez bizut lance toi et récolte les fruits de ton dur labeur, tu as bien raison : A quoi servent des jambes si on ne se relève pas ?
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2009 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dernière question pour ma part.

Si tu devais rencontrer des filles, dans quel(s) milieu(x) te sentirais tu le plus à l'aise?
(boites/bars/Street/cercle social...)

Citation:

J'espère avoir répondu à vos questions. J'ai surement était un peu trop long:). J'essaierai d'être un peu plus conçis la prochaine fois

Ta présentation est intéressante. Smile

Bienvenue!
Megoy
Direct Gameur Fou
Direct Gameur Fou

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2009 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue
si ça te dit de prendre un verre un de ces jours, envoie un mp Wink
Emouchet
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Jeu Juin 18, 2009 6:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome! Wink
Mikolaj
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Ven Juin 19, 2009 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue au sein de notre forum.. Une présentation sympa et vivante.. I like it!!

A bientôt!
Pedrowi
Présenté
Présenté

MessagePosté le: Ven Juin 19, 2009 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour vos mesages de bienvenue et d'encouragement.Ca fait plaisir:)

Quant à ta question Intrigando, elle est vraiment trés intéresseante et pour te répondre franchement, justement je ne saurai pas trop faire un choix.
Comme je vous ai dit précedemment je débute en matière de séduction à proprement parlée et je n'ai jamais vraiment pratiqué dans un objectif de développement personnel.
Où je me sentirai le plus à l'aise? La rue non.Je viens de commencer en douceur la semaine dernière seul et c'est pas évident.Mais assez plaisant je dois l'avouer:)
Peut être plus les boites de nuit ou les bars, là où j'ai "débuté" il y a quelques années mais avec ma manière et ma vision des choses de l'époque qui étaient bien loin de celles que j'ai actuellement Smile

Tout expérience est bonne à prendre, chaque milieu est à découvrir et je pourrai surement de dire vraiment mon endroit préféré avec un peu de temps et surtout plus d'expérience.
Megoy
Direct Gameur Fou
Direct Gameur Fou

MessagePosté le: Sam Juin 20, 2009 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je suis mécanicien avion dans l'armée de l'air

Arf encore quelqu'un qui vient d'un milieu super féminin !

A ceux qui connaissent ma petite théorie sur le milieu des mecs qui découvrent la communauté vous observerez que ça se vérifie toujours pour nos derniers inscrits!

La question que t'a posé Intrigando sur ton terrain de prédilection pour les rencontres n'est pas bête, c'est important d'être à l'aise sur un 1er terrain, comme un tennis man qui va commencer sur terre battue, par exemple tu deviens "The king of the danse floor"... pour faire ses premiers closes et gagner en confiance. Le but c'est d'avoir l'état d'esprit "player" qui te permette ensuite d'aborder n'importe où, que tu sois indifférent de l'endroit et des circonstances, tant que la fille te plaise.
Ca s'entraine aussi quotidiennement, en t'habituant à parler aux inconnus, aux moins inconnus, n'importe qui, n'importe où. Echanger une plaisanterie avec les commerçants du quartier, proposer ton aide aux touristes, se faire aider par les vendeuses, etc.
On peut difficilement intéresser en 10 secondes la bonasses qui passe dans la rue si on n'est pas capable de faire rire sa grosse boulangère (oui bon la mienne est grosse) avec une plaisanterie. La sociabilité est un muscle qui se travail régulièrement!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lorraine Pick up Team Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: