Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer
Dandy

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lorraine Pick up Team Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dandy
Présenté
Présenté


Inscrit le: 06 Avr 2009
Messages: 4
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Lun Aoû 03, 2009 1:07 pm    Sujet du message: Dandy Répondre en citant

Bonjour,

Suite à un message de Megoy sur un autre forum, j'ai décidé de venir voir ce qu'il se passait ici.

Je ne vois que 3 rubriques sur la page d'accueil. Alors pourquoi un forum si l'on ne peut pas échanger plus qu'une présentation?

Sinon, je suis étudiant en BTS et sors régulièrement sur Nancy.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Megoy
Direct Gameur Fou
Direct Gameur Fou


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 695
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Lun Aoû 03, 2009 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,
Dandy, du topic sur le lifestyle à Nancy de SpikeSed il me semble ?
L'accès aux rubriques est progressif. Le principe c'est d'échanger avec des mecs qu'on côtoie dans la réalité, on se connait presque tous au moins de vu dans les sections de discussion. Pas juste un forum de débat donc, pour ça beaucoup de sites font mieux que nous...
Tu commences a avoir des accès quand tu as vu au moins un admin, s'il approuve.

Tu fais quel BTS ? Avec le nombre qu'on est tu auras peut être la surprise d'avoir un mec de ta classe du lair...

Et pour une présentation on aimerait au moins connaitre ton rapport à la séduction, où tu en es avec les femmes etc.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
dandy
Présenté
Présenté


Inscrit le: 06 Avr 2009
Messages: 4
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Lun Aoû 03, 2009 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends mieux.

Je fais un BTS MUC sinon.

Mon rapport à la séduction a beaucoup évolué au fil des années. J'ai découvert FTS il y a plusieurs années et j'ai vite glissé vers spikeséd' où je suis resté.

Je n'ai pas véritablement de blocage. Pour mieux me connaître, je vous invite à lire mon journal sur spikeséd'.

Et si tu me dis qu'il y a beaucoup de personnes actives sur nancy, je dois en connaître oui..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baym54
Je sarge
Je sarge


Inscrit le: 03 Jan 2009
Messages: 107
Localisation: nancy

MessagePosté le: Lun Aoû 03, 2009 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

welcome dandy

Tu étudies dans quel lycée à nancy?

Quels sont tes objectifs ?

En MUC ! C'est pas dans cette section ou c'est bondé de HB?

Citation:
peut être la surprise d'avoir un mec de ta classe du lair...


ou deux Laughing
_________________
Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dandy
Présenté
Présenté


Inscrit le: 06 Avr 2009
Messages: 4
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mar Aoû 04, 2009 1:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

MP pour plus de précisions personnelles.

Mes objectifs? Connaître d'autres personnes et me perfectionner dans le but de m'amuser toujours plus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Krok
Je sarge
Je sarge


Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 278
Localisation: Metz

MessagePosté le: Ven Aoû 07, 2009 1:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

dandy a écrit:
MP pour plus de précisions personnelles.


On te demande pas ton numéro de sécurité sociale, juste une quelques infos utiles pour t'appréhender. Bref, fais en sorte de rendre ça public..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
assairbe
Je sarge
Je sarge


Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 123

MessagePosté le: Ven Aoû 07, 2009 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, on peut comprendre qu'il ait pas forcément envie de dire dans quel établissement il est. Tu admettras que c'est bien plus facile de le repérer avec ça qu'avec son numéro de sécu. Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dandy
Présenté
Présenté


Inscrit le: 06 Avr 2009
Messages: 4
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Sam Aoû 08, 2009 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Poussons la présentation alors:

20 ans, j'ai étudié à Strasbourg puis suis revenu à Nancy il y a 1 an. Je sors à raison de 2/3 fois par semaine.

Je me lasse très vite des choses. Défaut qui a mené toutes mes relations à des ruptures plus ou moins prématurées.

Je ne recherche pas l'âme soeur, je cherche simplement à me construire moi. Objectif passant par des périodes de misanthropie ou d'hyper-sociabilité. Période vertueuse ou morte, je peux très bien sortir prendre 5/6 numéros, embrasser 3 ou 4 filles par soir (et les revoir) et terminer chez une autre. Ou rester en terrasse, à vomir la mondanité de pair avec un pote. Côté imprévisible.

Sinon, je sors d'une relation de quelques mois. Et actuellement, je n'ai aucune envie de renouveler l'expérience.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TêteHaute
Je sarge
Je sarge


Inscrit le: 02 Juin 2008
Messages: 271

MessagePosté le: Sam Aoû 08, 2009 3:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut dandy,

Au moins on peut dire que tu sors du lot, je ne me souviens pas avoir déjà lu une présentation si contrastée. Cela peut choquer certains et trahir une personnalité non équilibrée mais tu sembles avoir le mérite d'être franc et sincère.

Si je comprends bien tu es avant tout là pour le développement personnel, c'est ça ?

Si tu te sens d'attaque prends les devants, surprends-nous et n'attends pas d'avoir des messages personnels t'invitant à une rencontre mais rédige-les ! D'un point de vue développement personnel c'est toujours intéressant de partager les visions et horizons. Nous avons tous un vécu et une expérience de la séduction qui nous est propre.

Au plaisir,
TêteHaute
_________________
Conseils en motivation, réussite et atteinte d'objectifs
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Megoy
Direct Gameur Fou
Direct Gameur Fou


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 695
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Sam Aoû 08, 2009 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Cela peut choquer certains et trahir une personnalité non équilibrée

Peut être, enfin je ne trouve pas, c'est très humain en tout cas. Je me reconnais dans l'alternance dont il parle, virer de l'hyper sociabilité avec un sentiment peace and love à de la misanthropie cynique et associable Laughing Ces 2 états donnent tout autant de plaisir et sont juste au service de mon état d'esprit du moment...



Tous les admins sont en dehors de Lorraine en ce moment, moi compris à partir de demain, ça te met à début septembre pour une rencontre/admission. Déjà fin aout il me semble que bcp reviennent.

See you
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mikolaj
Je sarge
Je sarge


Inscrit le: 03 Juin 2007
Messages: 289
Localisation: Metz

MessagePosté le: Jeu Aoû 27, 2009 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello je suis de retour en France sur Metz précisément, donc pour les personnes qui souhaitent passer les admissions, faites moi signes. Par contre je suis disponible jusqu'à fin septembre, après ce délai, je ne pourrais plus faire d'admission pour un bon bout de temps, n'étant plus disponible.

MP moi pour plus de renseignements.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lorraine Pick up Team Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template designed by ashwebstudio