Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer
Gueko, aux alentours de Metz.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lorraine Pick up Team Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gueko
Présenté
Présenté


Inscrit le: 05 Sep 2009
Messages: 3
Localisation: Metz

MessagePosté le: Sam Sep 05, 2009 7:52 pm    Sujet du message: Gueko, aux alentours de Metz. Répondre en citant

Tout d'abord bonjour à tous, c'est la moindre des choses ^^.

Je me présente je m'appelle Gueko, je viens d'avoir 17 ans.
J'ai découvert le game il y a 1 an (sur frenchtouchseduction que j'ai beaucoup lu)) après m'être rendu compte que ma vie amoureuse n'était pas vraiment satisfaisante. Je ne suis inscrit et n'ai jamais été inscrit sur aucun forum de la communauté car les débat par pc interposés ne m'intéressent pas. Ici cependant c'est un forum de lair et c'est pour moi différent, j'espère bien y rencontrer des players de ma tranche d'âge pour pouvoir sarger.

Mon niveau est encore relativement modeste, puisque depuis les 1 an ou j'ai découvert le game j'ai été pendant 6 mois en relation longue. Relation à laquelle je viens de mettre un terme par besoin de voir de nouveaux horizons. Avant j'ai eu quelques autre conquêtes mais je les attribue davantage à la chance et à l'attirance mutuelle qu'à mon jeu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
intrigando
Je sarge
Je sarge


Inscrit le: 29 Aoû 2008
Messages: 139
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Dim Sep 06, 2009 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je me présente je m'appelle Gueko


C'est ton vrai prénom ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gueko
Présenté
Présenté


Inscrit le: 05 Sep 2009
Messages: 3
Localisation: Metz

MessagePosté le: Dim Sep 06, 2009 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
STABILO
I'm loving it
I'm loving it


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 458

MessagePosté le: Dim Sep 06, 2009 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas une réponse de mec sociable ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DBryce
Road Pickupeur
Road Pickupeur


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 362
Localisation: Metz

MessagePosté le: Mar Sep 08, 2009 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vu la pertinence de la question qui induisait cette réponse sèche ... Je ne saurais que lui trouver des circonstances atéunantes mon cher Stab' ...

Ma foi ...Gueko ... prouves nous que tu sait faire mieux qu'une simple réponse monosyllabe ... Parles nous un peu de ta "technique" ...
Mise à part cette relation , comment te comporte tu avec les femmes ? En es tu encore au fait de pisser dans ton slip quand tu en approches une ? Quel es ton field préféré , ce genre de choses ... Quels sont tes objectifs en voulant maitriser le game ? veux tu séduire la terre entière à en attraper des boutons sur la quequette à force de frottement répettitifs ? ou simplement réussir à rencontrer LA femme de tes rêves et savoir la séduire et la garder ? ...

Ca nous permettra de mieux te connaitre ...
_________________
Rock N Roll !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gueko
Présenté
Présenté


Inscrit le: 05 Sep 2009
Messages: 3
Localisation: Metz

MessagePosté le: Mar Sep 08, 2009 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'excuse de ma réponse peu polie car s'il est normal de se présenter ici par son vrai prénom je suis en tort. Par contre (et c'est ce qui m'a fais ne pas m'inscrire sur les forums auparavant) j'ai un peu de mal avec les cow boys qui vous agressent alors que vous êtes à peine arrivé et beaucoup de mal avec le manque de respect.

Sinon Stabilo je t'admire si tu as le pouvoir de déterminer la sociabilité de quelqu'un en un message de 3 lettres...

Pour répondre à Bryce maintenant je me comporte en général avec les filles qui me n'intéresse pas comme avec de bons potes (aucun problème donc) et je n'ai aucun mal à aborder des filles dans la rue. (qui est le seul field que j'ai vraiment pratiquer). Par contre je pêche un peu, ai tendance à trop m'emporter et fais des erreurs de débutant (normal car j'en suis un) assez souvent entre l'opener et la numclose.
Je n'ai pas vraiment de but dans le game et j'ai absolument pas l'intention de devenir un super seducteur ou un autre truc du genre. Juste me donner un maximum chances d'établir une relation avec les filles qui me plaisent.

J'espère donc que j'aurais la possibilité de pratiquer avec des membres ^^ Amicalement.

Ps : Ah j'oubliais, mon prénom c'est matt
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oxygene
Je sarge
Je sarge


Inscrit le: 24 Oct 2008
Messages: 256
Localisation: Metz

MessagePosté le: Ven Sep 11, 2009 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gueko a écrit:
Par contre (et c'est ce qui m'a fais ne pas m'inscrire sur les forums auparavant) j'ai un peu de mal avec les cow boys qui vous agressent alors que vous êtes à peine arrivé et beaucoup de mal avec le manque de respect.


Je crois qu'Intrigando était très loin de l'irrespect et de l'agression, et c'est plutôt ta propre réponse qui s'en rapproche le plus... C'est sans doute pour ça que Stabilo ta répondu de la sorte aussi.

Je rappel que l'on est sur un forum est qu'il est relativement difficile de faire passer une intonation ou une hauteur de voix alors si on pouvait éviter de faire des raccourcis rapides , du genre "oh lala, il m'a agressé là" alors que connaissant Intrigando c'était une simple boutade Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Krok
Je sarge
Je sarge


Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 278
Localisation: Metz

MessagePosté le: Mar Sep 15, 2009 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il voulait juste faire décalé, se la jouer cool, à la Tarantino, pas de quoi en faire une agression à main armée...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikolaj
Je sarge
Je sarge


Inscrit le: 03 Juin 2007
Messages: 289
Localisation: Metz

MessagePosté le: Ven Sep 18, 2009 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ben revenons à nos moutons...

Bienvenue en tout cas Gueko

Si tu souhaites intégrer le Lair et avoir accès au reste du forum, il y a une admission à passer donc MP moi si tu es intéressé.

A bientôt.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lorraine Pick up Team Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template designed by ashwebstudio