Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer
"Vous aussi vous twittez ?"

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lorraine Pick up Team Index du Forum -> Le Bar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Oxygene
Je sarge
Je sarge


Inscrit le: 24 Oct 2008
Messages: 256
Localisation: Metz

MessagePosté le: Sam Juin 19, 2010 3:05 pm    Sujet du message: "Vous aussi vous twittez ?" Répondre en citant

Ça fait longtemps que je n'ai plus poster un sujet sur le forum, mais je suis de bonne humeur aujourd'hui (comme tous les autres jours en fait Razz je vous vois venir).

J'ai donc eu l'envie pour une fois, de vous parler de Twitter. Ça fait maintenant un petit moment que ça existe, mais j'ai commencé à m'y intéresser que récemment.
Pour ceux qui ne connaissent pas, Twitter permet de poster des statuts (un peu à la manière de FB) de ce que vous êtes entrain de faire sur le moment le tout de manière réduite (140 caractères max.). L'intérêt, c'est qu'on peut suivre d'autres personnes et leur page et ainsi savoir ce que chacun fait à tout moment, ce qu'il pense, où il se trouve, s'il prépare une bonne soirée etc.

Je me suis donc ouvert une petite page afin de pouvoir poster mes publications et j'aimerai savoir si ça intéresse d'autres personnes du Lair de s'y mettre, histoire de commenter en temps réel nos sessions sarge ou des évènements que l'on rencontre de manière impromptue... Savoir à tout moment ce que l'on fait et partager nos pensées du moment en temps réel !

Ah oui, Twitter est disponible sur quasiment tous les téléphones / Smartphones (Iphone, Android, Windows Mobile etc) relativement récent ! Ou alors si vous vous trimballez toujours avec votre 3410, ça marche aussi par sms Wink


Voilà, voilà. Du monde intéressé par Twitter ?
_________________
Mad a écrit:
T'es tout chaud mec !

Intrigando a écrit:
Nous ce qu'on aime, c'est les belles fringues, les belles filles et la baise !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lorraine Pick up Team Index du Forum -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template designed by ashwebstudio