Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Eleven Je sarge

|
Posté le: Dim Jan 23, 2011 6:29 pm Sujet du message: Appelez moi Eleven |
|
|
Oyo, bonsoirs a tous et a toutes,
Je me présente Arthur, J'ai eu 20 ans en novembre dernier, et j'habite a Epinal. J'ai réfléchi a ce que je pourrais marquer dans cette présentation il y a quelques minutes, lorsque je prenais ma douche, mais une fois assis en face de l'écran, plus rien.
Bon, donc euh.. alors.. euh je vais me-me-me pré-pré-présenter de façon classique. Je suis étudiant en informatique, section Électronique-Numérique (Geekerie en gros).
Sauf que.
Je ne suis pas un geek. Pour résumer, parce que vous vous en foutez, j'aime le cinéma, lire, parfois dessiner. Je suis aussi magicien depuis 7 ou 8 ans, 'chais plus.
Bien. Parlons affaires.
Tout a commencer par un raid en montagne. Une ballade quoi, sur 2 journées en passant la nuit dans un chalet, etc. C'était février 2009 si ma mémoire est bonne. Je descendais tranquillement avec mes amis vers le bus qui devenait nous ramener en ville, mais nous avons décidé de faire une pause autour d'un feu de camps qui réunissait déjà pas mal de monde. Tandis que mes partenaires déballent le pique-nique, je suis allé prés du-dit feu, juste a coté de 2 filles. L'un des deux s'est penché pour me regarder, et a dit tout bas a son amie la choses suivante:
" Putain.. la gueule qu'il a le mec a coté de toi :s "
Ce qui, évidement m'as mis très mal a l'aise. Mais sévère quoi, surtout que je venais de me mettre en couple avec une ravissante blonde draguée au lycée (Simple chance, je ne connaissais rien au monde de la drague a cette époque.)
J'ai donc longuement cogité la dessus sur le chemin du retour, me demandant ce qui n'allais pas chez moi. Une fois arrivé dans le bus, je ne sais pas trop pourquoi, j'ai eu envie de me trimballer sur Wikipedia via mon téléphone mobile. J'ai marqué le mot "séduction" dans la case de rechercher; je suis tombé un article bidon, mais en retapant ce mot dans Google, je suis arrivé sur ArtDeSeduire.com, et c'est la que l'aventure a commencée.
J'ai donc lu quelques articles rapidement, ça semblait intéressant, m'enfin j'était en OI sur une fille, ma première fois disons, donc je n'ai pas poussé la chose bien loin. Puis de fil en aiguille, j'ai lu, puis relu, puis re-relu ADS. Entièrement. Par la suite j'ai découvert FrenchTouch séduction. Pensant apprendre mille secrets, je suis devenu gourmand, j'ai fait une erreur, j'ai perdu ma copine. Coup dur.
Suite a ça j'ai essayé moult fois de la récupérer, ça a plus ou bon bien réussi mais on s'en branle d'elle en fait.
2 ans donc, 2 ans de sites internet, 2 ans de dragues, de lectures, de conseils. Pourtant je suis encore un newbie dans ce monde. J'ai open une conversation avec une inconnue dans le but de la séduire moins d'une dizaine de fois en 2 ans.
Toutes les filles avec qui je suis sortit, je les ai rencontrés sur internet. Une petite vingtaine depuis juillet 2010 disons. Problème, aucune ne plaisait réellement, et dés que j'était sur de pouvoir KC, je lachais l'affaire et je ne voulais plus voir la fille. C'était moins drôle.
Je suis vraiment entré dans le monde de la séduction il y a quelques mois, avec la découverte de SpikeSeduction. C'est a partir de ce moment que j'ai fait attention a mon look, a la façon dont je marchais, donc je parlais, etc. Par pur hasard, en cherchant sur le net des plans pour fabriquer un abri anti-atomique, je suis tombé sur Emergency, un livre de Neil Strauss, puis j'ai découvert The Game. J'ai acheté ce livre, ainsi qu'une pléthore d'e-book un peu partout, entre autre Be Retenless, Casé en 1 semaine, 267 conseils pour bien baiser, méthodes Swinggcat, Guntwitch, Mystery, etc...
Voila donc ou j'en suis, 2 ans de connaissance, mais encore très débutant.
Pour mes objectifs, ils sont simple, je veux être LE mec. Le mec qui fait rire, qui fait rêver, celui avec lequel on ne s'ennuie jamais, celui donc on parle avec le sourire au lèvres, celui pour lequel on se bat.
Je veux que les filles se touchent en pensant à moi! , bref je veux apprendre, apprendre, apprendre.
Certains passages peuvent sembler décousu, voire sans aucun sens, mais pour plus de précisions je suis ouvert a toute question. Si la lecture de ce texte vous donne l'impression d'un mec froid, je m'en excuse.
Merci d'avoir lu, bonne soirée a tous, et a toutes. |
|
|
 |
intrigando Je sarge

|
Posté le: Dim Jan 23, 2011 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
Welcome guy ! |
|
|
 |
Babaorhum7 Je m'accroche

|
Posté le: Dim Jan 23, 2011 7:28 pm Sujet du message: x! |
|
|
x!
Dernière édition par Babaorhum7 le Mar Mai 09, 2017 10:07 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Eleven Je sarge

|
Posté le: Dim Jan 23, 2011 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
Rapide les réponses, ça fait plaisir, j'en avais marre de sarger seul a Nancy ou de devoir monter a Lille.  |
|
|
 |
Oxygene Je sarge

|
Posté le: Dim Jan 23, 2011 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
Tout d'abord, bienvenue parmi nous
Ensuite
Citation: |
Je ne suis pas un geek. Pour résumer, parce que vous vous en foutez, j'aime le cinéma, lire, parfois dessiner. Je suis aussi magicien depuis 7 ou 8 ans, 'chais plus.
|
Au contraire, c'est probablement l'un des buts de faire une présentation tu ne crois pas ? Une présentation trop concise, qui s'attache seulement à l'essentiel, n'est pas une présentation intéressante.
Ici, on aime pouvoir cerner les gens qu'on rencontre et ça passe déjà par une belle présentation
Je note que tu lis... beaucoup... beaucoup trop sans doute Ne rentre pas dans le fantasme du jeu parfait, de tout vouloir connaître et de tout vouloir gérer
Au plaisir ! _________________
Mad a écrit: |
T'es tout chaud mec ! |
Intrigando a écrit: |
Nous ce qu'on aime, c'est les belles fringues, les belles filles et la baise ! |
|
|
|
 |
Megoy Direct Gameur Fou

|
Posté le: Dim Jan 23, 2011 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
Hello, bienvenue,
Que de lectures ! J'en suis limite choqué. Relus dans mon journal il y a peu : "les forums (les sites) de séduction ça t'apprend... à aller sur des forums de séduction".
J'avais aussi écrit un autre mot dans ce sens :
"Avant la communauté, tel mec est geek et needy avec les filles.
Après découverte de la communauté le même mec est geek de la séduction, et needy de la sarge. Et il pense qu'il a évolué... ".
Je dis ça, parce que, si tel est ton but :
Citation: |
Pour mes objectifs, ils sont simple, je veux être LE mec. Le mec qui fait rire, qui fait rêver, celui avec lequel on ne s'ennuie jamais, celui donc on parle avec le sourire au lèvres, celui pour lequel on se bat.
Je veux que les filles se touchent en pensant à moi! , bref je veux apprendre, apprendre, apprendre. |
Ca ne passera pas seulement par apprendre à draguer, aborder des inconnues représenterait vraiment une infime composante, c'est un travail beaucoup plus large qu'il faut entamer, et ce travail en question c'est : devenir toi même l'homme de tes rêves.
Mise à part ça je vois qu'il y a plein de nouveau en ce moment, n'hésitez pas à prendre contact entre vous. C'est comme ça que toutes les générations qui sont passées sur ce lair et qui ont progressé, persisté ont fait, en nouant des relations avec des mecs qui commençaient en même temps qu'eux. |
|
|
 |
Eleven Je sarge

|
Posté le: Dim Jan 23, 2011 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
Prendre contact avec d'autres players sur Nancy, je ne demande que ça.
Je dois attendre une validation ou un truc comme ça pour avoir accés au reste du forum ? |
|
|
 |
Oxygene Je sarge

|
Posté le: Dim Jan 23, 2011 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, une fois qu'on t'aura rencontré et validé tu pourra avoir accès au reste
En attendant contact les gens par MP etc, pour les rencontrer  _________________
Mad a écrit: |
T'es tout chaud mec ! |
Intrigando a écrit: |
Nous ce qu'on aime, c'est les belles fringues, les belles filles et la baise ! |
|
|
|
 |
Mikolaj Je sarge

|
Posté le: Lun Jan 24, 2011 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
Welcome
PS: LA PRATIQUE s'est tellement mieux que la théorie
A bientôt
Mikolaj _________________ Few Fundamentals:
1- Game is DOING, not just reading.
2- Now, you have the opportunity to move quickly and change a lot.
3- Then again, change doesn't happen if you don't work at it.
4 - And at least, if you never do it you'll never know. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|