Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer
présentation templeton57

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lorraine Pick up Team Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
templeton57
Je m'accroche
Je m'accroche


Inscrit le: 23 Déc 2010
Messages: 28
Localisation: METZ

MessagePosté le: Jeu Déc 23, 2010 5:01 pm    Sujet du message: présentation templeton57 Répondre en citant

salut à tous !

comme de coutumes sur 1 nouveau forum : la petite présentation qui va bien !

zou, j'me lance :

moi c'est Templeton 57, Christophe en réalité (comme l'indique mon pseudo !!! Very Happy ), de moselle, j'ai 32 ans...vous acceptez les "anciens" ??? Laughing Embarassed

plus sérieusement, la raison dê ma présence ici ???

là je vais devoir vous conter ma vie...

vous avez le temps ? ok, siègez vous, prenez 1 bon café bien chaud, c'est partit !

j'ai vécu 9 ans qvec 1 nana, qui était ma voisine et amie depuis qq années avant notre relation.
j'avais des perspectives d'avenir : vie de famille, etc, qu'elle n'avait de cesse de rejeter...
1 décès, des crises dans le couple plus fréquentes et "violentes" qu'à l'accoutumée, ont eu raison de ma patience et de mes sentiments pour elle...

ça fait maintenant 2 ans que je navigue difficilement, avec 1 mal fou à tenir le cap...mine de, elle avait raison quand elle me disait que je ne l'oublierai pas comme ça !!! co**asse va !!! lol...

je n'ai pas "perdu" mon temps durant ces 2 ans : mais malgré moi, les seules femmes que je rencontrais, étaient uniquement des PC : elles ne cherchaient pas plus, et moi non plus...

mais le temps passant, je me suis apperçu d'1 chose : je veux du sérieux...mais j'ai 1 gros soucis : timide, réservé, pas franchement de confiance en moi quand il s'agit d'aborder 1 nana...je cherche 1/des moyen(s) d'y remédier : la solution : google est mon ami : le mot séduction, renvoie à pas mal de site, dont frenchtouch, où je suis tombé sur ce forum...

sinon, les 2 seules nanas, où j'ai pu envisager qq chose durant ces 2 ans :

- la 1ère : 1 collègue lui à demander son numéro en lui disant que c'était pour moi, qu'elle m'a donné mais avec 1 petite phrase "assassine" avant
- la 2nde : 1 autre collègue nous a arrangé 1 rdv, on a accroché immédiatement, et 2 mois après, me revoilà seul...

donc en terme de gaming (j'ai déjà juste sur le terme???), je peux repasser...

j'ai bien compris qu'il s'agissait d'1 forum d'échanges d'expériences...malheureusement, je crois que je n'ai pas grand chose à offrir...si ce n'est du boulot, bien que je ne cherche pas de "coachs" mais plus qq'1 qui m'aiguille 1 peu, que je puisse me lancer...

alors si j'ai malgré tout ma place ici, je vous dis à très bientôt, sinon...au pire, je vous aurais donné 1 peu de lecure, et fais passer/perdre du temps...

cdt,
templeton
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikolaj
Je sarge
Je sarge


Inscrit le: 03 Juin 2007
Messages: 289
Localisation: Metz

MessagePosté le: Dim Déc 26, 2010 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hi,

Tout d'abord bienvenue à bord Smile

Si tu prends l'ensemble de ces 9 années passées au côté de ton ex, qu'as tu appris? Je suppose qu'il y a eu aussi du positif durant cette relation?

D'après la lecture de ta présentation, cela fait 2 années que tu es célibataire, avec quelques plan cul par ci par là.. avec à la quête de quelque chose, une nouvelle relation sérieuse.. mais sans succès. Impression aussi que tu sembles malheureux (n'hésites pas à me dire si je me trompe).

Si tu es à Metz cette semaine, on peut discuter de tout cela.

A bientot
_________________
Few Fundamentals:

1- Game is DOING, not just reading.
2- Now, you have the opportunity to move quickly and change a lot.
3- Then again, change doesn't happen if you don't work at it.
4 - And at least, if you never do it you'll never know.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
templeton57
Je m'accroche
Je m'accroche


Inscrit le: 23 Déc 2010
Messages: 28
Localisation: METZ

MessagePosté le: Jeu Déc 30, 2010 8:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut Mikolaj,

merci pour l'accueil...

pour te rép, s'il n'y avait pas eu de positif avec mon ex, je ne serai pas resté 9ans avec elle...encore qu'on a sans doute 1 petit coté maso quand même lol... !

sinon, oui, ça va faire 2ans que je suis célib, avec effectivement des PC par ci par là...mais pendant 1ans-1an 1/2, j'étais pas en capacité à m'investir dans 1 vraie relation, donc ça m'allait très bien...même si j'esperais 1 vraie rencontre !

il y en a eu 1 : ça a duré 2mois : rupture juste avant Noel...

et quant à dire si je suis "malheureux" : on peut dire oui, puisque mon but est de me caser...mais en même temps non, parce que mieux être seul que mal accopmagné...

pour ce qui est d'être à Metz cette semaine : j'y suis tte l'année...j'y vis et j'y bosse, alors pas de soucis pour discuter !

bonnes fêtes, à tous..
@+
templeton
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikolaj
Je sarge
Je sarge


Inscrit le: 03 Juin 2007
Messages: 289
Localisation: Metz

MessagePosté le: Lun Jan 03, 2011 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey Smile

Je suis indisponible pour quelques mois, donc essayes de contacter les players de Nancy:)

Ou sinon, on peut discuter sur skype ou autre logiciel de communication Smile

A bientôt

Mikolaj
_________________
Few Fundamentals:

1- Game is DOING, not just reading.
2- Now, you have the opportunity to move quickly and change a lot.
3- Then again, change doesn't happen if you don't work at it.
4 - And at least, if you never do it you'll never know.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SpreadLove
Je sarge
Je sarge


Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 183

MessagePosté le: Ven Jan 14, 2011 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Christophe,

Pour trouver ta promise et mère idéale pour élever correctement ta progéniture, tu vas devoir vaincre ta timidité et ton manque de confiance en toi, et pour cela il n'y a qu'un seul moyen, brandir ta bistouquette à 2 mains et attaquer =)

Plus tu vas draguer de nanas et plus tu vas être à l'aise. En plus quand tu tomberas sur une perle rare tu sauras la reconnaître car tu auras acquis de l'expérience.

Plus concrètement, je peux te proposer un petit programme d'entrainement :


- Si tu es très timide : La nuit va dans des "bars festifs" (à entrée gratuite ou presque), bois un petit peu d'alcool pour te donner du courage et être dans l'esprit de la fête puis contente toi de danser tranquillement à côté des nanas qui te plaisent (sans parler).
Si tu plais à une fille et si elle est disponible sexuellement elle va t'envoyer des signaux animaux assez simples : te regarder, danser face à toi, venir se coller voir carrément se frotter. Ensuite tu n'as qu'à danser avec elle puis l'embrasser, toujours sans parler (si elle te pose des questions tu réponds quand même hein lol).
Le top du top c'est que tu viennes avec une amie sexy avec qui tu danseras devant tes cibles (assure toi bien qu'elles te voyent avec) car les femmes sont inconsciemment plus attirées par les hommes qui sont amis avec des femmes sexy. Donc ça te fais un bonus bien utile (surtout si t'es pas un beau gosse). Voila c'est la base du "Night Pick Up" (NPU) selon moi.


- Si tu te sens d'aller jouer dans la cour des grands : Le jour, tu vas dans un centre ville, lieu où il y a beaucoup de magasins d'habits et de chaussures, donc une grande concentration de femelles de tous âges car elles aiment le shopping. Tu te balades tranquillement (en écoutant de la musique sur ton lecteur mp3 par exemple), et lorsque tu vois une femme qui te plait tu fais comme si tu voyais une amie dans la rue, tu lui mets une petite tape sur l'épaule ou tu lui touches le bras et tu lui dis un bonjour/salut sympathique puis tu attends sa réaction pour qu'elle te regarde un peu. Tu lui expliques ensuite que tu la trouve jolie ou tu lui dis le compliment sincère que tu veux, genre que tu aimes son style ou sa coiffure. Si elle est normalement constituée psychologiquement elle devrait te remercier et te sourire, voir se sentir un peu gênée, si elle est timide elle va même rougir un peu (c'est trop mignon).
Ensuite tu enchaines rapidement en lui disant que tu désires faire sa connaissance. Tu peux aussi inverser et lui dire d'abord que tu veux faire connaissance avec elle car tu as apprécié tel ou tel élément chez elle.
Faut être sympa, calme, de bonne humeur. Voila c'est la base du "Direct Game" (DG) selon moi.
Au début évite celles qui marchent très vite car elles sont un peu plus dures.


Tu me diras si mon expérience t'as été utile, ça me fait plaisir de la partager et d'aider quelqu'un qui en a besoin.

Bon courage et bonne chance, que le saint fruit de mer soit avec toi (la moule bien sûr) =)


PS : Je vais aussi copier ce petit programme pour débutants dans la partie adéquate du forum.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
templeton57
Je m'accroche
Je m'accroche


Inscrit le: 23 Déc 2010
Messages: 28
Localisation: METZ

MessagePosté le: Mar Jan 18, 2011 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut Spreadlove,

je te remercie pour ta réponse !

elle m'a bien fait rie !!! si si !!!! Razz

j'ai déjà commencé de mon côté à essayer de vaincre ma timidité et avoir 1 peu plus confiance en moi !!!

comment : tout simplement par le biais de mon boulot ( qi fait en principe fantasmer ces demoiselles !!! :p) : parler, parler et encore parler, même si c'est dans le cadre du travail, c'est déjà 1 petit pas, et bien souvent ça dérive 1 peu vers du tout et rien...ce qui crois (croyez ) moi, et déjà qq chose de pas mal pour moi : j'ai 1 manque cruel de "conversation" : je veux dire que si j'arrive pas à aborder 1 nana, c'est tout simplment parce que je ne sais pas quoi lui raconter.

donc je m'habitue tout doucement (mais là va falloir que je me booste 1 peu quand même !!), en parlant avec les nanas que je rencontre dans le cadre de mon taf...que ça devienne "naturel" !

on se refait pas de 9ans de vie de couple comme ça ! lol

pour ce qui est de tes conseils, il faut que j'imprime bien les signes qu'1 nana peut t'envoyer, et surtout que je les interprete correctement ! (pour le NPU, voir même le PU en général !)
par contre pas d'amie sexy...donc si qq'1 en a une sous la main à me prêter... Very Happy Laughing

plus sérieux, ça faudra que je fasse sans...malheureusement (pour l'instant en tout cas !)

par contre, si par hasard, il vous arrive de faire 1 petite "sortie" 1 soir, je me joindrez avec plaisir à vous, histoire d'apprendr esur le terrain , et glaner par ci par là des conseils

@+

et encore merci !

et que le saint fruit de mer, soit effectivement avec moi...et avec Vous ! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
newwpua
Je débute
Je débute


Inscrit le: 29 Jan 2011
Messages: 56
Localisation: Lux/Metz

MessagePosté le: Sam Fév 05, 2011 2:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cool un vieux de metz Smile

On dirait qu'on a pas mal de points communs. Bon je vais te contacter par MP.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
templeton57
Je m'accroche
Je m'accroche


Inscrit le: 23 Déc 2010
Messages: 28
Localisation: METZ

MessagePosté le: Sam Fév 05, 2011 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

newwpua a écrit:
Cool un vieux de metz Smile

On dirait qu'on a pas mal de points communs. Bon je vais te contacter par MP.


salut

de qui tu parles ???

vieux par l'âge ou expérience...???

parce qu'à 32ans, me faire taxer de vieux... Very Happy Sad Very Happy

et dire que je me suis levé avec 1 patate d'enfer...lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
newwpua
Je débute
Je débute


Inscrit le: 29 Jan 2011
Messages: 56
Localisation: Lux/Metz

MessagePosté le: Sam Fév 05, 2011 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je parle de toi, ne le prend pas mal Smile !
Après 30 ans, on peut se classer dans les "vieux" players non ? car on a une experience plus large que d'autres (pas forcément en sarge)
A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikolaj
Je sarge
Je sarge


Inscrit le: 03 Juin 2007
Messages: 289
Localisation: Metz

MessagePosté le: Dim Fév 06, 2011 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'avantage à cet âge, c'est le choix des cibles :p Large pannel Smile

Sinon bienvenue ici Smile
_________________
Few Fundamentals:

1- Game is DOING, not just reading.
2- Now, you have the opportunity to move quickly and change a lot.
3- Then again, change doesn't happen if you don't work at it.
4 - And at least, if you never do it you'll never know.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
templeton57
Je m'accroche
Je m'accroche


Inscrit le: 23 Déc 2010
Messages: 28
Localisation: METZ

MessagePosté le: Dim Fév 06, 2011 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

newwpua a écrit:
Oui je parle de toi, ne le prend pas mal Smile !
Après 30 ans, on peut se classer dans les "vieux" players non ? car on a une experience plus large que d'autres (pas forcément en sarge)
A+


t'inquiètes pas, je l'ai pas mal pris !!!

je dirai pas vieux !!! c'est pour les +40...lol !

plus murs !!! c'est ce qui convient le mieux je pense ! Razz

@ mikolaj : je pense que t'as raison : au delà de 30ans, tu as effectivement 1 panel des plus variés : et surtout tu devrais tomber sur des nanas (à vous de me contredire ou pas) moins "cruches" ...

je sens que ça va me plaire tout ça...pffiouu !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oxygene
Je sarge
Je sarge


Inscrit le: 24 Oct 2008
Messages: 256
Localisation: Metz

MessagePosté le: Dim Fév 06, 2011 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A 32 ans, on a peut être pas forcement une grande expérience en séduction, mais on a tout de même vécu des choses au cours de sa vie qui peuvent aider et être formateur pour d'autres plus jeunes Wink
_________________
Mad a écrit:
T'es tout chaud mec !

Intrigando a écrit:
Nous ce qu'on aime, c'est les belles fringues, les belles filles et la baise !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
templeton57
Je m'accroche
Je m'accroche


Inscrit le: 23 Déc 2010
Messages: 28
Localisation: METZ

MessagePosté le: Mer Fév 09, 2011 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oxygene a écrit:
A 32 ans, on a peut être pas forcement une grande expérience en séduction, mais on a tout de même vécu des choses au cours de sa vie qui peuvent aider et être formateur pour d'autres plus jeunes Wink


Je n'avais pas vu ta réponse : tu as raison, par "définition" étant plus vieux, tu as sans doute vécu des choses que les plus jeunes n'ont pas encore connu !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lorraine Pick up Team Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template designed by ashwebstudio