Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer
petite correction necessaire...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lorraine Pick up Team Index du Forum -> Le Bar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
croixrouge
Présenté
Présenté


Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 6
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2011 1:05 pm    Sujet du message: petite correction necessaire... Répondre en citant

bonjour,
j'ai besoin d'améliorer un de mes cotés.

en sarge, je n aborde que les femmes directement, pas les groupes .
c a dire que je ne vais pas aborder un groupe d hommes pour aborder les jf qui les accompagnent.
et de meme mon entourage est principalement constitué de femmes Smile , rares sont les hommes.

j aurais besoin d ameliorer ce coté, en relisant la méthode, je me suis rendu compte que c'était un mauvais point en ce qui me concerne.


enfin, pour les scores .... modeste en quantité, puisque une moyenne de 2 nanas / mois sur 12 mois, mais avec 90 % bedclose le premier soir. Smile

j attends vos conseils...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WolfPack
Je m'accroche
Je m'accroche


Inscrit le: 18 Fév 2012
Messages: 11
Localisation: Metz

MessagePosté le: Dim Fév 19, 2012 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si je devais m'appuyer sur mon expérience, concernant le score, il faut relativiser. Tout dépend des cibles quoi qu'on en dise. et tout le monde n'a pas les memes gouts.

Je pense qu'il faut pas se focaliser dessus quoi qu'il en soit. et il y a cible et cible. beaucoup de mes cibles deviennent des wings en puissance et je pense que c'est ca le secret si le but c'est de remplir ton repertoire :p

Si tu as la change d'avoir une bonne wing le taux de réussite grimpe... c'est impressionnant :p (une bonne wing est une nana hb7-10 de préférence bi et très sociable.) mais tu le sais déjà si ton environnement est constitué principelement de femmes...

Concernant le sujet principal, aborder les mecs pour ouvrir un set , c'est une technique "du livre" mais je ne l'ai pas nécessairement trouvée la plus efficace et surtout j'ai eu de cuisants échecs avec.

Ca ne colle pas à mon game. et ça doit dépendre ENORMEMENT du contexte et de la cible.
Si elle est réceptive ou pas du tout, si elle a envie de se faire aborder ou pas, et du mindset général du set... mais bon de manière à pas trop gamberger, je préfère mon game habituel :

Si je veux coucher, fille accompagnée se sent en sécurité. Elle ressentira comme alpha qu'on l'aborde au milieu de ses amis. (sauf si t en mode lourd xD mais je vais décrire la bonne attitude que tu connais déjà je suppose...) clairement je prend le contrepied de mystery sur certain points mais je pense que cette méthode ne fonctionne pas en idéalement en europe de toutes facons.

Donc si j'ai une cible précise, je préfère un game direct avec un regard très strict, profond et sans ambiguité. language corporel postures sont cruciaux mais tout va se faire dans le regard. il faut transmettre une émotion d'entrée. sourrire léger. pas trop d'énergie, ca pète le délire et une fois sur deux c ton wing qui ramasse la fille a toi de voir (ah oui ca c'est un concept a moi mais on en reparlera xD )

Presque aucuns mots de "trop", juste un détachement vocal sensuel et sans aggressivité, évacuer toute nervosité.

Ne parler que de choses qui ont un impact sur elle :
léger compliment vestimentaire ; coiffure, attitude, mains, ce qu'elle bois, la musique (bon pretexte pour la faire bouger d'ailleurs)... y en a des choses a dire.

Quand il s'agit de toi, guide son regard dans tes yeux : oblige la a regarder tes yeux en soulignant des détails sur son visage. regarde ses levres. il faut la captiver fais la sourrire souligne ses faussettes...

Complimente un de ses amis et repars sur elle. prend la main... ca doit vraiment couler si y a du monde autour elle sera en confiance. Les mecs sentiront une menace ca c'est une certitude... mais peu importe...

Ne pas hésiter à regarder les mecs autour et a tendre la main mais surtout ne pas quitter des yeux la cible plus de 5 secondes. détendu et des gestes amples mais pas grands ni rapides. conserver l'attitude tout le long. elle doit pas pouvoir quitter ton regard. ca intimide énormément les filles mais ca les déstabilise surtout.

Tourner autour d'elle avec un prétexte pour l'isoler (commander un verre au bar, présenter ton wing qui rejoint avec le bon timing...) ca évite le cock blocking. et ca permet de body rocker naturellement si tu veux des réfs techniques.

il faut que quoi qu'il y ait autour rien ne puisse te distraire de ta cible. aucun mec ne se mettra entre toi et elle si tu as le bon language corporel sauf si c son gars. xD

Je n'ai probablement pas encore fait mes preuves auprès des gens ici mais je pense que je ne dois pas avoir tort sur le fond. a savoir : adapter le game a soi même.
Je te conseille de tester dans un environnement sûr... l'expérience dira si ca correspond a ton game ou pas.

Je comprend l'intérêt de la technique initiale mais mon game ne colle VRAIMENT pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
split
Présenté
Présenté


Inscrit le: 21 Mai 2011
Messages: 9
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2012 5:25 pm    Sujet du message: réponse Répondre en citant

Citation:
je pense que cette méthode ne fonctionne pas en idéalement en europe de toutes facons


Test le et tu sauras Wink

Citation:
sourrire léger. pas trop d'énergie,


D'accord en SPU

Citation:
regarde ses levres


A bon? xD

Je m'arrete pas le gout de tt detailler, viens faire une session ac nous on en parlera ^^


Croixrouge... pour être BREF et CONCRET, vas-y sans hésiter! Opener des groupes donne souvent des bonnes expériences, et c'est encore plus facile puisque tu as plus de choses a observer et sur lesquelles tu peux rebondir (style, détails sur une fille ou un mec etc...) puis surtout il y a de la converse :tu peux interagir avec plus de monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
split
Présenté
Présenté


Inscrit le: 21 Mai 2011
Messages: 9
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2012 5:31 pm    Sujet du message: WTF Répondre en citant

A merde j'avais pas vu WolfPack que tu as déterrer un post de plus de 5 mois...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WolfPack
Je m'accroche
Je m'accroche


Inscrit le: 18 Fév 2012
Messages: 11
Localisation: Metz

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2012 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé c'était le post le plus récent xD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lorraine Pick up Team Index du Forum -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template designed by ashwebstudio