Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer
Présentation de Falke

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lorraine Pick up Team Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
falke
Présenté
Présenté

MessagePosté le: Mer Fév 22, 2012 12:13 am    Sujet du message: Présentation de Falke Répondre en citant

Bonjour / bonsoir à tous ( Pas très originale comme ouverture mais on va commencer comme ça Very Happy )

C'est partie, je prend ma plume enfin plutôt mon clavier Smile , je m'appelle Kévin j'ai 18 ans et j'habite à 20min de bus de Nancy (Laxou). ça fait un peu plus de trois mois que je parcours fts (frenchtouchseduction.com) et m’intéresse au game, niveau théorie j'en n'ai plein la tête et même un peu trop, au niveau pratique à part ma première fois qui a été faite sur un coup de tête (que je ne regrette pas d'ailleurs) aucune autre exprience n'a été faite, je n'ai plus cette étiquette de "puceau" me cela ne me facilite pas la tâches et donc j'ai encore une petite gène à aborder les gens comme ça dans la rue. Comme je le disais j'ai lu énormément d'articles sur fts et très peu de pratique, j 'ai décidé de m'inscrire sur ce forum et pouvoir sortir avec des personnes motivées tout comme moi afin de s'amuser tout en apprenant de nos erreurs.

Je suis encore au lycée, et je veux découvrir d'autres personnes autres que des lycéen(ne)s. Sinon j'aime et pratique la course à pied depuis 4 mois à raison de 3 séances par semaines, j'aime lire ( surtout des romans policiers) et je commence à pratiquer la magie des pièces qui pourrait être un plus dans le game.

Ma dissertation n'est pas constituée d'une problématique et de parties mais je pense avoir fait de mon mieux, quelle note pour ce devoir ? Very Happy (cf : faq )

Si vous voulez plus d'informations n'hésitez pas à me le demander ou à faire des remarques sur cette "dissert' " pleine de fautes.

Sur ce bonne journée/soirée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eleven
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Mer Fév 22, 2012 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, bienvenue sur le Lair de Lorraine. Cool

Ca fait plaisir de voir un autre magicien Very Happy

Par contre tu n'as pas parlé de tes objectifs, ni de ton style, tu est plus street/night, tu cherche des relations longues ou clairement de la baise ?
falke
Présenté
Présenté

MessagePosté le: Mer Fév 22, 2012 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, Cool

Le grade de Magicien pour moi n'est pas encore approprié Razz comme je l'ai dis je ne fait que commencer Mr. Green l'empalmage est assez dur mais à force de pratiquer ça vient.

Concernant mes objectifs je n'en n'ai pas vraiment si ce n'est de m'amuser et de baiser, je ne recherche pas de relations longues pour le moment.

Je suis plutôt indirect game et je drague là ou je peux draguer.

Voilà voilà Very Happy
Oxygene
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2012 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Smile

N'hésites pas à contacter les players du coin pour les rencontrer. Wink

Intrigando a écrit:
Nous ce qu'on aime, c'est les belles fringues, les belles filles et la baise !
falke
Présenté
Présenté

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2012 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Oxygène, Very Happy

Exact, je vais prendre contact dans la semaine avec différents players !

Sur ce bonne soirée
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lorraine Pick up Team Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: