Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer
Une humble presentation.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lorraine Pick up Team Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nikao
Présenté
Présenté


Inscrit le: 19 Avr 2012
Messages: 2
Localisation: Metz

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2012 11:06 pm    Sujet du message: Une humble presentation. Répondre en citant

Parfois,des idées surgissent d'on ne sait ou.C'est comme ça, c'est la vie certains diront.Moi, je ne crois pas au hasard.J'aime a croire que je suis porté par quelque chose de mystique.Il y a quelques temps déjà,j'ai visionné une vidéo d'Alain Soral ou il parlait de drague, de séduction .Cela a attire ma curiosité comme le fer est attiré par l'aimant.

A partir de la,j'ai découvert par internet au gré ,je l'avoue,d'errances nocturnes,ce qu'on appelle la communauté de la séduction.Je me suis inscris sur le site du Lair on Lille il y a quelques temps,et j'ai pratique avec des succès assez relatifs.En effet,force est de reconnaître que je manie mieux le vers que la parole.Qu'a cela ne tienne, je ne peux donc que m’améliorer.

Etant en vacances pendant quelques semaines a partir de demain,et revenant dans ma tendre lorraine , je me suis donc inscris sur ce site.J'y espère rencontrer des gens intéressants pour aller rencontrer la gente féminine, que ce soit dans la rue,dans les bars,boites de nuit, églises ou autre.

J'ai 23 ans, quand je ne suis pas en école d’ingénieur a Lille, je suis chez mes parents, prés de Metz et du Luxembourg.

Voila, si certaines choses manquent a l'appel,dites le moi, j'ai fait cette présentation rapidement il faut dire.
_________________
L'amour, c'est l'infini mis a la portée des caniches.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nikao
Présenté
Présenté


Inscrit le: 19 Avr 2012
Messages: 2
Localisation: Metz

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2012 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous, y a t il des players sur Metz disponibles ce week-end ( journée ou soirée ) ou bien vendredi soir , ou a la limite sur Nancy ( j'y ai habite trois ans lors de mon séjour en classe préparatoire donc je connais la ville ) ?

Je serais enchanté de rencontrer des gens sympathiques et de voir comment se débrouillent les membres de Lair Lorrain.
_________________
L'amour, c'est l'infini mis a la portée des caniches.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
newwpua
Je débute
Je débute


Inscrit le: 29 Jan 2011
Messages: 56
Localisation: Lux/Metz

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2012 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis de metz, et j'aime bien accueillir les nouveaux. Mais nos +10 ans d'écart font qu'on a pas les mêmes cibles et les lieux que je fréquente seront peut-etre pas l'idéal pour toi... En ce moment je sors surtout au Lux (super terrain de jeu) et surtout dans des soirées salsa. J'essaye d'avoir la confirmation de rencarts pour ce WE, donc je sais pas si je serai dispo et puis si tu n'aimes pas les soirées salsa/latino, tu vas te faire chier...
A voir... En tout cas, au bout d'1 an de 'game' j'ai compris une chose par rapport aux 'methodes' c'est qu'il n'y a pas de 'methode' !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eleven
Je sarge
Je sarge


Inscrit le: 23 Jan 2011
Messages: 118
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2012 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey, un collégue du LoL Very Happy


J'ai moi-même débuté la sarge a Lille avec Famix Cool


Par contre je suis de Nancy, mais si tu veux descendre te faire une aprem et/ou une soirée !








Citation:
En tout cas, au bout d'1 an de 'game' j'ai compris une chose par rapport aux 'methodes' c'est qu'il n'y a pas de 'methode' !



Tiens ouais, gros +1, et comme dirais le sergent-instructeur Hartman: "Les couilles c'est tout ce qui compte, en piste les louloutes ! "


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lorraine Pick up Team Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template designed by ashwebstudio