Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer
présentation

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lorraine Pick up Team Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
snoo
Présenté
Présenté


Inscrit le: 21 Nov 2012
Messages: 1
Localisation: thionville

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2012 9:05 pm    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour,

Depuis un petit moment, je recherche sur le net comment améliorer ma seduction en vers les femmes.Du coup, je suis tombé sur des articles concernant les pick up artist qui m ont beaucoup interréssés.
Je suis de thionville, j' ai 29 ans et veux changer de maniere a plaire au femmes et me sentir me mieux dans ma peau.Je mets en pratique quelque astuce trouver sur le net, du genre:regarder la couleur des yeux de chaque femme a qui je parle marcher bien droit avec le regard sur l horizon pour montrer que j ai confiance en moi.
Je n' ai pas encore commencé le game car je ne sais pas trop comment m y prendre.J' ai besoin de conseils pouvant m' aider a avancer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lorraine Pick up Team Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template designed by ashwebstudio