bg357 Présenté

|
Posté le: Lun Déc 10, 2012 5:14 pm Sujet du message: Débutant accepté ? |
|
|
Bonjour à tous,
Je m'intéresse depuis quelques temps à l'art de draguer les filles, j'ai déjà tenté quelques démarches que ce soit dans des bars, des boites ou simplement au supermarché mais disons que je n'ai pas vraiment de réussite pour le moment... j'ai la confiance en moi, l'audace mais je manque encore de répondant... bref je suis débutant
Je souhaite trouver un ou plusieurs wingmen sur la Moselle ou le Luxembourg afin de développer mes compétences. J'ai beau essayer avec mes potes, ils ne sont pas du genre motivants ou alors ils sont déjà en couple donc me raconte leur soi-disant bonheur et me parle de respect (no more mr nice guy !)...
Niveau histoire personnel, je me suis fait jeté par la femme que je croyais être celle de ma vie il y'a 8 mois maintenant et je n'ai connu que quelque aventures depuis, j'aimerais multiplié les rencontres afin de trouver pourquoi pas la bonne (je suis très difficile... comme tous en fait ) ou du moins passer du bon temps...
J'ai déjà envoyé quelques MP à certains mais sans vraiment vous connaitre, alors avis aux âmes charitables.
A bientôt |
|