Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer
Présentation - Dimitriy

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lorraine Pick up Team Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dmitriy
Présenté
Présenté


Inscrit le: 10 Aoû 2014
Messages: 1
Localisation: Metz

MessagePosté le: Dim Aoû 10, 2014 2:38 pm    Sujet du message: Présentation - Dimitriy Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je suis Dimitriy, j'ai 28 ans et je drague activement depuis maintenant 3 ans. J'ai débuté quand un ami m'a montré le film de Soral, et on s'est mutuellement motivés pour à notre tour arpenter les rues.
Depuis j'ai pu vivre un sacré paquet de bons moments, dont 2-3 histoires magiques, et rencontré des dragueurs super sympas.


Mon niveau
: je fais surtout de la rue (y compris magasins, musées, etc.) et je me débrouille pas mal. J'ai déjà couché avec des filles approchées à froid dans la rue, en quelques jours voire en quelques heures. Actuellement mon axe de progression c'est réduire le temps entre l'approche et le sexe.
Les bars j'y vais moins, mais cet été j'ai commencé à y prendre goût, et je me suis dit qu'il fallait que je progresse là aussi.


Forces et faiblesses : J'ai une bonne tchatche et je présente bien. Je parle très bien anglais, et bien russe.
Mais j'ai encore quelques quelques croyances limitantes pour lesquelles j'apprécie encore qu'on me mette le pied au cul !


Pourquoi je m'inscris aujourd'hui ? C'est tout simple, je viens de m'installer à Metz, pas loin de la gare Smile
Je ne viens pas ici pour "gratter" des conseils ou des techniques. Je souhaite rencontrer des mecs fiables et motivés qui veulent draguer (et qui accessoirement pourraient me faire visiter un peu au passage). J'aime draguer seul, mais je sais que rien ne remplace l'échange et la progression au contact des autres. On discute, on s'observe, on fait rebondir les idées façon Dr House, on se tire un peu la bourre...et on progresse !

Bref, j'espère bientôt faire partie de la bande !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oxygene
Je sarge
Je sarge


Inscrit le: 24 Oct 2008
Messages: 256
Localisation: Metz

MessagePosté le: Lun Aoû 11, 2014 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ! C'est cool de voir quelques nouveaux par ici Smile .

Je suis sur Metz également, tu peux me joindre par mp pour qu'on s'organise un truc et qu'on puisse discuter un peu.

À toute !
_________________
Mad a écrit:
T'es tout chaud mec !

Intrigando a écrit:
Nous ce qu'on aime, c'est les belles fringues, les belles filles et la baise !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pacman
Je débute
Je débute


Inscrit le: 15 Oct 2011
Messages: 69
Localisation: Metz

MessagePosté le: Ven Oct 24, 2014 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fais moi signe si tu veux sarger mec
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lorraine Pick up Team Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template designed by ashwebstudio