Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer
Bigboz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lorraine Pick up Team Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bigboz
Je m'accroche
Je m'accroche

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 2:07 am    Sujet du message: Bigboz Répondre en citant

Voilà j’ai découvert FTS cet été et j’estime être passé du stade d’AFC conscient de sa situation mais impuissant face à elle, à celui d’un bon beginner sur la voie de la sagesse, prêt à passer la seconde… J’avance un peu lentement mais à mon rythme. J'habite nancy et si aujourd'hui je veux rentrer dans ce groupe c'est que je veux augmenter mon sexlevel (hum! hum!)...
Megoy
Direct Gameur Fou
Direct Gameur Fou

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !
T'as quel age ? (et hop ton 1er shit test Laughing )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Reno
Je débute
Je débute

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !!
Finalement on apprend pas grand chose dans ta présentation!?
Raconte nous ta vie, on est super intime ici lol
Captain_PU
Direct Gameur Fou
Direct Gameur Fou

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Bigboz ... et bienvenue à toi.

Citation:
Eréction du matin pipi sans les mains

Laughing Je me disais bien qu'il nous manquait un poête dans ce lair !!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DBryce
Road Pickupeur
Road Pickupeur

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non Captain cette place est déjà prise par Zebass ^^

vont p'tete bien s'entendre les deux la d'ailleurs ^^
bigboz
Je m'accroche
Je m'accroche

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Imaginez une seconde. Vous êtes allongé sur une plage de sable fin, sa douceur ferait pâlir n’importe quel lit de chez IKEA(tm), un soleil brûlant vous réchauffe le corps et tout ceci pendant que le doux chant des flots vous berce dans un calme infiniment apaisant. Aux alentours nul bruit, vous êtes seul dans un monde paradisiaque. Lorsque tout d’à coup, c’est le drame, vous n’aviez pas remarqué qu’un crustacé s’était infiltré dans votre caleçon et est maintenant en train de vous titiller votre frêle joystick avec ses petites pinces. Surpris par cette intervention (pourtant si délicate) vous vous dressez violemment pour canter votre mécontentement à haute voix (ben ouais merde vous vous connaissez à peine), c’est alors qu’un concentré d’une mixture visqueuse et verdâtre vient s’éclater dans votre face. Une mouette vient de vous chiez à la gueule (Alors ça c’est pas de bol, hein?). Délicieux, n’est ce pas ? Mais rien à voir avec ce qui nous intéresse.
Ben voila en vérité les gars je viens de Loin, non ca ne veut pas dire que mes racines sont issues des verts paturages du larzac mais plutôt des mers bleues du Pacifique. La haut, les techniques de dragues diffèrent quelques peu, en effet c'est la gente féminine qui s'avère être le chasseur et nous, pauvre mâles déshorientés: la proie. Il appartient ensuite à l'homme, ou au jeune adolescent prépubert (bien entendu les cas diffèrent) de faire son choix parmis le buffet d'IOI proposés...
C'est pour ca que lors de mon arrivée en France il y a maintenant près de deux ans, j'ai vraiment pris une claque en ce qui concerne le changement radical des manières de Sarger. Mais bon, grâce à Dieu (vous pouvez aussi m'appeler bigboz XD) j'ai découvert FTS et tout s'est petit à petit mis à changer. Et si j'ai fait le choix de vous rejoindre aujourd'hui c'est parce que je compte bien profiter demes vertes années avant de me caser dans une LTR définitive dont une fois encore j'aurais choisi la cible. Et c'est là que vous intervenez. Etant nouveau dans cette ville je ne dispose pas dans mon entourage direct de personnes que je considère comme qualifier pour sarguer en soirée. De plus je ne voudrais pas apporter plus de concurrences qu'il y en a déjà ;p. Or, indéniablement je veux m'améliorer sur tous les points, phone game, sms game, kino, body language, inner game, et j'en passe... Donc j'espère bien vous voir très bientôt pour une pure et intense sargue à la lorraine en groupe. Et j'espère entrer dans un groupe soudé, où la mise en commun des problèmes éventuels rencontrés n'est pas un problèmes.
Sur ce je laisse la parole à quelqu'un qui voudrait rajouter quelque chose et en prime une petite question: Jusqu'où les chauves se lavent ils le visage ? (Pas la peine de me demander la réponse je la cherche encore, lol)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lorraine Pick up Team Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: