Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer
Discutons de tout et de rien
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lorraine Pick up Team Index du Forum -> Le Bar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Senco
I'm loving it
I'm loving it


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 161

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 9:36 am    Sujet du message: Discutons de tout et de rien Répondre en citant

Voilà, un p'tit topic pour dire que ça me fait chier, je suis au taff et il y a un système de filtrage des sites internet ce qui fait que je peux pas acceder librement à tout ce que je veux, comprenant par là hotmail, FTS, mes sites de cul fétiches etc...

Bref, cette discussion aussi pour montrer aux nombreux anonymes qui passent depuis quelques jours qu'il y a de la vie sur le site et que non, nous ne sommes pas morts !!!
_________________
Je suis une HB12...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
STABILO
I'm loving it
I'm loving it


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 458

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si je m'y oppose farouchement, tu crois que je vais déclancher une polémique ?

STABILO
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Senco
I'm loving it
I'm loving it


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 161

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'opposer à quoi?

Et sinon les enfants, j'ai vu sur FTS le projet 2007 de SBN, vous êtes partants?
_________________
Je suis une HB12...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hoaxer
Je sarge
Je sarge


Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 118

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai, mega moult partant Very Happy

Le nom de l'équipe ? Le wPUA

==> we Pick Up Anything Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiro
Je débute
Je débute


Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 62
Localisation: Metz

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec plaisir Smile , d'ailleurs à quand une prochaine sortie du Lair?

Sinon le projet 2007 de SBN m'a fait penserà qq chose; quelqu'un sait ou se procurer les compteurs comme dans la pub Axe je crois; ou le mec comptabilise les EC des HB ? :p
_________________
"The World is yours"
Tony Montana
http://hiro.thestory.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Senco
I'm loving it
I'm loving it


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 161

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca s'appelle un Clicker Axe, j'en avais acheté un par sms (0.5€) à l'époque, cherche sur ebay peut être tu peux en trouver?
_________________
Je suis une HB12...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
STABILO
I'm loving it
I'm loving it


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 458

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aussi un clicker axe. Mais il ne va que jusqu'à 9999, c'est pas pour des sargeurs comme nous ça...

Sinon, je m'oppose au projet 2007 parce qu'on m'a piqué l'idée ! Razz

STABILO
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Megoy
Direct Gameur Fou
Direct Gameur Fou


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 695
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sinon, je m'oppose au projet 2007 parce qu'on m'a piqué l'idée !

Voilà ce que devient l'égo d'un sargeur à terme Laughing

Projet 2007 ? 2000 set ? Tro bocou, si on lance ça dans notre lair, en une semaine toutes les HBs de lorraine seront openés !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Riac
Je sarge
Je sarge


Inscrit le: 13 Aoû 2006
Messages: 207
Localisation: Neufchateau (88) \/ Wrexham (UK)

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'atterir, c'est quoi le FTS le projet 2007 de SBN ?

Si c'est de la sortie sarge, je prend !

EDIT: c'est bon, j'ai trouve.

Le pire serait de faire 2 000 FR pour prouver les opens.

Une idee acreuser.
_________________
Enjoy !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Senco
I'm loving it
I'm loving it


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 161

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Réflexion métaphysicosociale:

Un ami m'a raconté, il y a quelques minutes, un fait assez troublant, observé dans mon entourage immédiat également. Voici les faits:

Nous connaissons deux filles, ma meilleure amie, et la copine d'un pote du mec de ma meilleure amie (ouhla...sachant que la soeur de la cousine germaine...ok j'arrète). Ces deux filles sortent toutes les deux avec deux mecs beaucoup plus agés qu'elles, les couples:

Marie, 20 ans avec Daniel 28 ans depuis 1 an
Marylin, 22 ans avec Jacquot 30 ans à peu près depuis 1 an

Marie n'est pas une bombe. Elle est jolie, a du charme, mais est loin d'être top bonne. Marylin par contre, c'est une A, une bonne A quoi, qui tend vers le A+.

Le problème, parce qu'il y a un problème dans ces données, c'est que leurs mecs respectifs sont carrément des beaufs. Deuxième point, ces meufs, avec leurs mecs depuis moins d'un an, sont déjà en ménage avec ces mecs, pour le couple Marylin/Jacquot, ils ont acheté un appartement ensemble et Marylin est enceinte de 6 mois.

Autre chose, il m'a relaté trois faits divers récemment observés dans son entourage:
Fille A 20 ans, avec son mec 30 ans depuis 6 mois vient de se mettre en appart
Fille B même scénar
Fille C même scénar

Alors, une question me trotte: nous, qui nous bougeons le cul pour aller voir des meufs, qui nous cassons la tête pour être beau, bien habillé et sympatique, qui bossons pour avoir un statut social, pourquoi avons nous plus de mal (parce que c'est le cas de mon pote, Cédric le grand blond pour ceux qui connaissent) à trouver des filles?
Les AFC auraient-ils raison? N'aurait-on pas raison de se dire que nous aussi nous arriverons à lever une pure meuf de 20 ans toute fraîche à 30 piges et à nous mettre en ménage avec elle?

La question est ouverte
_________________
Je suis une HB12...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DBryce
Road Pickupeur
Road Pickupeur


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 362
Localisation: Metz

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

toute est une question de THV en fait quelque part ... ( TOO High Value )

Nous avons été amené à en discuter longuement avec Stab' ...

La conclusion qui en est sortie , c'est que grosso modo , avec nos valeurs très hautes ( Social Proof , Vetements , Soins , Culture , .... ) nous sommes extremement attirants , voire même trop .... Ce qui a pour conséquence directe , une sorte de sentiment d'insécurité de la HB dans le fait de vouloir construire quelque chose de stable avec des hommes comme nous ( un cas presque général )...

Je m'explique : Vous closez une HB , ca marche bien les premiers temps , elle sait que vous plaisez énormément ... c'est là que nos propres règles se retournent contre nous , ne pas dévoiler des sentiments naissants ( si il y en a ) suffisement rapidement , peut crée chez la HB ce sentiment d'insécurité ... elle en viendra à se demander si un beau matin , au bout de 6 mois , vous n'allez pas la lacher comme une merde , et la laisser en plan avec son lot de sentiments amoureux , parce que finalement , qu'est ce qu'un mec aussi bien peut bien lui trouver ? des filles plus belles il y en a partout sur les affiches , il peut toute les avoir , elle fait pas le poids , alors pourquoi souffrir plus tard ? autant tout plaquer de suite ca sera moins compliqué ....

Vu ?

Donc quelque part les AFC n'ont pas tout à fait tord ... encore faut-il savoir quand jouer de l'AFCissme ... pour la séduction , à proscire ... pour entretenir une relation , à préscrire je dirai ( mais à dose raisonnable tout de même , n'allez pas jusqu'à dire "si je te perd un jour je me suicide" ... par pitié ! )

EDIT : quelque part , j'irai même jusqu'à dire que quelque part , un mec High Status qui n'a pas peur de dévoiler des sentiments , renforce un sentiment de sécurité , au contraire de la faire fuir , si vous montrer que vous savez ce que vous voulez , vous marquez encore plus de points ... enfin à débattre dans un autre sujet peut être
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Captain_PU
Direct Gameur Fou
Direct Gameur Fou


Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 165
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
N'aurait-on pas raison de se dire que nous aussi nous arriverons à lever une pure meuf de 20 ans toute fraîche à 30 piges

Evidemment que lorsqu'on a la trentaine on attire plus les HB qu'un puceau de 20 ans !!! C'est pas une nouvauté ça Cool

Captain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hoaxer
Je sarge
Je sarge


Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 118

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A croire que les HBs aiment les vieux croutons. Cool

Dsl CPU, c'etait plus fort que moi Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riac
Je sarge
Je sarge


Inscrit le: 13 Aoû 2006
Messages: 207
Localisation: Neufchateau (88) \/ Wrexham (UK)

MessagePosté le: Mer Mai 23, 2007 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'estime que les beaufs ont eu le coup de chance d'avoir tous les parametres de seductions dans la poche au bon moment lorsqu'ils ont accostes les filles, un coup de chance en gros.

Alors que nous, nous travaillons a ce que notre seduction ne soit pas du hasard.

Elles n'ont peut etre jamais eu l'occasion de rencontrer vraiment l'un d'entre nous, histoire de comparer ?
_________________
Enjoy !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Megoy
Direct Gameur Fou
Direct Gameur Fou


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 695
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mer Mai 23, 2007 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le problème, parce qu'il y a un problème dans ces données, c'est que leurs mecs respectifs sont carrément des beaufs.

beauf c'est à dire ? qui rote en public et se trimballe en caleçon en guise de short ? c'est pas un problème aux yeux de la plupart des filles ça tant que le mec a un bon job et donc pas mal de tunes...
Et jsuis pret à parier que le mec maqué avec celle que tu décris comme A n'a pas le dernier des métiers niveau valeur sociale.
Et c'est la principale raison pour laquelle les jeunes femmes preferent les hommes plus vieux, c'est le fameux échange sexe-ressource décrit par les évolutionnistes : un mec veut de la chaire fraiche (pardonnez ma poésie) et une femme un homme qui a suffisamment de ressources. Un couple 20 - 30 ans trouve donc parfaitement son compte c'est pour ça que c'est si répandu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lorraine Pick up Team Index du Forum -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template designed by ashwebstudio