Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
O renji Présenté

|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 7:55 pm Sujet du message: YO ! Moi c'est O renji |
|
|
Salut aux sargeurs professionnels et aux autres aussi
Je suis O renji habitant de Metz fréquentant fréquemment Link et Micolaj, et j'ai également déjà sargé en compagnie de Bigbos, Reno, hoaxier et Captain .
J'ai 19 ans rentre en BTS tourisme le 31, je suis un (très) beau gosse , le plus souvent je suis la MM mais je ne place jamais la A3 .
Mon principal probleme est le NumClose efficace c'est à dire celui qui suite à un phone game correct permet la date et plus .
Voila je sarge depuis 4 mois et ai une petite base donné bien sympa sur le sujet.
Merci de m' accepté les gars _________________ crois en toi, les autres y croiront |
|
|
 |
Captain_PU Direct Gameur Fou

|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
Salut O renji et bienvenue
C'est dommage que t'ai attendu tout ce temps avant de t'inscrire car maintenant l'admission n'est plus tacite comme avant, Stab a tout changé et il va te falloir passer un examen d'entrée assez poussé composé d'épreuves écrites, orales et pratiques.
Mais comme je t'ai déjà vu, je vais t'aider un peu et te dévoiler l'actuel sujet de l'épreuve écrite : Décrire de manière complète et exhaustive les 9 phases de la MM (1 page mini par phase) ainsi que les 4 erreurs classiques à ne pas faire lors d'un game en structuration MM
Voilà, tu a 30 minutes
Captain |
|
|
 |
STABILO I'm loving it

|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 10:38 pm Sujet du message: Re: YO ! Moi c'est O renji |
|
|
O renji a écrit: |
J'ai 19 ans rentre en BTS tourisme le 31, je suis un (très) beau gosse , le plus souvent je suis la MM mais je ne place jamais la A3 .
Mon principal probleme est le NumClose efficace c'est à dire celui qui suite à un phone game correct permet la date et plus. |
Alors je résume. Tes numcloses ne sont pas stables et tu ne fais pas A3. Donc en fait tu fais A1 et A2 ce qui donne approximativement :
T : Bonjour, j'ai pas le temps mais j'ai besoin de ton avis : qui mange le plus d'herbe entre les éléphants de hongrie et les lamas sauvages de Moscou ? (A1)
E : Je sais pas
T : Wouah t'as une jambe plus courte que l'autre (neg > A2). T'as un num ?
#close.
C'est un bon début.
Pour ta gouverne, on peut ensuite enchainer 7 phases qui conduisent à ma préférée :
S3
Tapes toi trois fois la tête contre le clavier pour assimiler et retourne bosser ; Et en attendant, je t'accepte.
STABILO |
|
|
 |
O renji Présenté

|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 11:54 am Sujet du message: |
|
|
oui je connais les différentes phases de la MM _________________ crois en toi, les autres y croiront |
|
|
 |
Riac Je sarge

Inscrit le: 13 Aoû 2006 Messages: 207 Localisation: Neufchateau (88) \/ Wrexham (UK)
|
Posté le: Sam Aoû 11, 2007 10:39 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi,
Metz revient en Force ! _________________ Enjoy ! |
|
|
 |
DBryce Road Pickupeur

|
Posté le: Lun Aoû 13, 2007 8:55 pm Sujet du message: Re: YO ! Moi c'est O renji |
|
|
O renji a écrit: |
... je suis un (très) beau gosse ... |
Normalement , l'adepte de l'auto-glorification dans ce lair c'est moi .... ma foi si tes chevilles sont aussi elastiques que les miennes nous nous entendrons surement bien..
Bienvenu |
|
|
 |
link1446 Je sarge

|
Posté le: Lun Aoû 13, 2007 11:55 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: |
T : Bonjour, j'ai pas le temps mais j'ai besoin de ton avis : qui mange le plus d'herbe entre les éléphants de hongrie et les lamas sauvages de Moscou ? (A1)
E : Je sais pas
T : Wouah t'as une jambe plus courte que l'autre (neg > A2). T'as un num ?
#close. |
mdr...
Ouai monsieur ne fait pas de A3. (son style de game?, Ego ?)
je l'ai vu à l'action, le Cf et les negs sa y va. Surtout les negs.(pauvres femmes)
Oui A1 et A2 C'est pas un probléme pour lui( encor faudrait limité la quantité de neg , pauvres femmes )
Et pour les filles qui viennent l'aborder... Je crois qu'elles repartent en pleurant. (pauvres femmes)
Enfin Cela dit de ce que j'ai vu, les numcloses tombent ( pauvres femmes ).
Bienvenu |
|
|
 |
|