Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tuttikiss Je m'accroche

|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 1:17 pm Sujet du message: Tuttikiss , Forbach et environ |
|
|
Bonjour à tous chez amateur de sarge lorrains , séducteurs et gamer .
Je me présente : Tuttikiss , 23 ans , je viens de Forbach
Voila quelques mois que je m'intéresse à la séduction et aux relations hommes-femmes. Je suis tombé sur votre team via le site Frenchtouch séduction et je vous le dis clairement le principe de ce forum me plait énormément .
J'ai quelques longues histoires sérieuses derrière moi , des fuck friend ainsi que des histoires d'un soir .J'essaye de sarger autant que possible : au boulot , dans la rue , au magasin ...partout . Je suis à la recherche de Wingmans interessants qui me permettraient d'évoluer et d 'en apprendre un peu plus sur les femmes .Je respecte ces dernière car ,vraiment ,la vie ne vaudrait pas d'être vécu sans elles ....
J'aimerai faire parti de votre équipe , aider certains débutants et en même temps apprendre des choses des plus grands seducteurs ici présents . Comme tout le monde, je me mange des vestes et puis je réussi de temps à autre mon coup . Je pars du principe que c'est en faisant des erreurs qu'on apprend et je ne demande qu'a apprendre encore et encore !
A bientot messieurs
Tuttikiss _________________ la séduction n'est pas un jeu de hasard ... |
|
|
 |
Riac Je sarge

Inscrit le: 13 Aoû 2006 Messages: 207 Localisation: Neufchateau (88) \/ Wrexham (UK)
|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
Welcome parmis nous !
Tu es dans quel style de game : bourrin (cf Maxou ), Dg ou Indirect ? _________________ Enjoy ! |
|
|
 |
Tuttikiss Je m'accroche

|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 1:08 pm Sujet du message: re |
|
|
Je vais vers les filles mais je reste subtil . En effet , je ne dévoile pa mon jeu de suite . Je fais d'abord connaissance et j'essaye de devenir le prix . J'évite les compliments et prends un peu de distance pour ne pas lourder la cible. je joue avec le mystère pour interesser et capter son attention
Je ne suis ni direct ni indirect ..j' y vais au feeling tout en restant dans la subtilité .
Je pense que pour bien sarger il faut connaître les femmes au maximum mais comme je dis toujours : on a toujours quelquechose à apprendre dans la vie . _________________ la séduction n'est pas un jeu de hasard ... |
|
|
 |
Megoy Direct Gameur Fou

|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
T'es sur Nancy ou Metz des fois ? |
|
|
 |
Tuttikiss Je m'accroche

|
Posté le: Lun Oct 01, 2007 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
ça m'arrive de passer un week-end sur Metz une fois par mois _________________ la séduction n'est pas un jeu de hasard ... |
|
|
 |
Megoy Direct Gameur Fou

|
Posté le: Lun Oct 01, 2007 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
parce qu'il n'y a pas de players du lair à Forbach, si tu veux des Wings c'est Nancy ou Metz |
|
|
 |
DBryce Road Pickupeur

|
Posté le: Lun Oct 01, 2007 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
y avait Lestat fut un moment me semble non ? _________________ Rock N Roll ! |
|
|
 |
Megoy Direct Gameur Fou

|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 9:10 am Sujet du message: |
|
|
à Toul maintenant, je crois |
|
|
 |
Tuttikiss Je m'accroche

|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 11:34 am Sujet du message: re |
|
|
Reste plus qu'à monter sur Metz alors !
En effet , Forbach niveau Sarge c'est très limité ...et c'est facile de se démarquer ,trop facile ... _________________ la séduction n'est pas un jeu de hasard ... |
|
|
 |
|