Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer
nouveau sur ce site et en matiere de drague

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lorraine Pick up Team Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
reuno26
Présenté
Présenté

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 2:17 am    Sujet du message: nouveau sur ce site et en matiere de drague Répondre en citant

slt. j me presente vite fait. j habite entre metz et nancy( pagny sur moselle pour ceu ki connaissent) et je n ai jamais draguer de toute ma vie. j ai eu des relations mais toujours des coups arranger. je n arrive pas a trouver le courage d aborder une femme que je ne connais pas. je ne sais pas si ce site va m aider à vaincre ça, mais qui ne tente rien à rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
link1446
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
pagny sur moselle

Ah ce petit village (environ 30 km de metz et environ 30 km de nancy), je le connais, j y ai passé quelque féte assez mouvementé ... Wink

Euh, Je peux te filler quelque pdf écrit par des dragueurs, histoire de voir notre manière de penser, et sinon:

1. J'espére que tu as de la volonté
2. J'espére que ta pas cru qu'on taidera à trouver la femme de ta vie.
3. Evite le langage sms stp
4. Ton age?

Citation:
je ne sais pas si ce site va m aider à vaincre ça

Euh, bin sa dépend de toi... pas de nous.

Si tu veux venir avec nous au prochaine sortie, essaye de comprendre un minimun ce que c'est "la sarge", utilise google, sinon pour les pdf, envoie un mp.

Bienvenue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reuno26
Présenté
Présenté

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK. je vais essayer d éviter le langage SMS. c est l habitude, désolé. j ai 26 ans et j ai bien compris que ce site ne m aiderait pas a trouver la femme de ma vie, je veux juste apprendre quelque technique de drague. voila. a plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Emouchet
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiete pas!
Smile
On va te BOOSTER !!!
FEMMES CA Y EST ... REUNO is in the place et ca va chauffer !!!

(j'ai pas closé depuis nouvelle an et là, je viens de closé 2 Hb8, j'ai le moral) Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Megoy
Direct Gameur Fou
Direct Gameur Fou

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je veux juste apprendre quelque technique de drague

Ralala la vision geek de la séduction a la vie dure : penser que c'est de faire tel geste ou de dire tel truc qui nous fera chopper...
Enfin moi aussi j'ai bien débuté comme ça en novembre 2004. J'étais un AFC qui a appris plein de routine sur dragueur.net et qui, dès le lendemain a tout revomi tel quel sur la HB que je convoitais. C'est bizarre ça n'a pas marché comme il disait sur internet Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lorraine Pick up Team Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: