Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gansta63 Je m'accroche

Inscrit le: 02 Mar 2008 Messages: 18 Localisation: Clermont-Ferrand
|
Posté le: Mar Mar 04, 2008 7:07 pm Sujet du message: [Gansta63] Be attractive |
|
|
Salut à tous,
Moi c'est Gansta63, j'habites Clermont Ferrand et je suis Etudiant. La séduction est pour moi une passion, mais j'aime aussi la musculation, et tout ce qui touche à l'athlétisme.
Mon principal point faible c'est que j'accepte mal le fait de pas être apprécié de tout le monde. Et mon second est que j'aimerai tout le temps qu'on me complimente sur mon travail et mes réussites (il est presque corrigé).
Mes points fort : je ne laches jamais un truc que j'ai commencé, je suis déterminé, j'ai confiance en moi, j'ai un esprit de leader.
Mon objectif en terme de séduction : C'est de devenir mPUA et plus tard de pouvoir faire devenir quelqu'un un PUA.
Je connais la séduction depuis un peu plus d'un an, et pour moi la sarge c'est essentiellement du street.
Je suis le fondateur du lair clermontois, je me suis inscrit ici, pour voir comment fonctionne un forum de lair, pour participer, et aussi parce que pendant les vacances d'avril je monte à Nancy, donc j'ai pensé à vous  _________________ Fondateur du : http://www.clermont-cocky-club.xooit.fr
 |
|
|
 |
Emouchet Je sarge

|
Posté le: Mar Mar 04, 2008 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
HEY ! Salute gansta!
De grands objectifs. Des qualités et défauts digne d'un CV.
Déjà moi je suis d'accord pour une rencontre. ^^
Concernant le fonctionnement d'un forum LAIR, Megoy et d'autres membres plus expérimentés t'aideront surement. Envoie des MP, je pense.
Mais cela fonctionne comme n'importe quel forum, faut de la patience. Ca demande du temps pour le créer et l'entretenir.
Le reste, c'est aux membres de le faire vivre.
A bientôt!
Emouchet _________________ L'homme est un loup pour l'homme.
|
|
|
 |
gansta63 Je m'accroche

|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'accueil mec . Oui ma présentation fait un peu CV, c'est vrai. . _________________ Fondateur du : http://www.clermont-cocky-club.xooit.fr
 |
|
|
 |
link1446 Je sarge

|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue mec !
Bin quand tu viendra en Lorraine fait nous signe, on vous acceuillera sans prob, toi et les personnes de ton l'air s'ils viendront avec toi.
a+  |
|
|
 |
Mikolaj Je sarge

|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi. Au plaisir de te rencontrer. Tu nous feras par des différences entre les HB de chez toi et celle chez nous. Attention BS et fille bizarre au rendez-vous. HUm j'aime, sado maso dans l'âme. |
|
|
 |
Tulpan Je débute

|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
Bien venu !
Ps : je n’arrive pas me connecter sur ton site… _________________ Le Vrai Mystére du Monde est le Visible et non l'invisible. |
|
|
 |
gansta63 Je m'accroche

|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
Tu n'arrives pas à te connecter ? Peut-être un problème dû à Xooit. Je suppose que tu t'es inscrit... et tout, réessaye se soir, ou quand t'as un moment. _________________ Fondateur du : http://www.clermont-cocky-club.xooit.fr
 |
|
|
 |
Tulpan Je débute

|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
En faite, le site ne s’ouvre pas, ca fait, Ce forum a changé d'adresse… _________________ Le Vrai Mystére du Monde est le Visible et non l'invisible. |
|
|
 |
|