Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer
Présentation theorie972

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lorraine Pick up Team Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
theorie972
Je débute
Je débute

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 7:13 pm    Sujet du message: Présentation theorie972 Répondre en citant

Salut les gars,

Je viens de déménager sur METZ et je trouve que c'est une ville qui bouge bien.C'est suite à une longue période de célibat que j'ai découvert FTS.
Cela a boulversé ma vision des relations hommes femmes. Cela dit je prends beaucoup de temps pour assimiler les choses, pour me calibrer.
Je fais du SPU et du night PU aussi.Ce n'est pas nécessairement uniquement pour draguer que je cherche des wingmen car je trouve que seul ça va parfois mieux que mal accompagné.Mais je souhaite rencontrer des gens sympas comme moi ,ouverts avec qui échanger et pratiquer.
J'ai déja commencer à sarger sur la place St jacques et comptes continuer.
Alors y at'il des sargeurs sur la lorraine?

Affirmation 7 Tokyopua
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
link1446
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hello...et Bienvenue.

Citation:
Je fais du SPU et du night PU aussi.

depuis quand? et ton age? Razz

Bin je suis de metz... Et apparament je ne suis pas le seul.

Bin si tu vien souvent à la place St jacques, on se verra surment, on pourra parler sarge à ce moment là Wink

Bye
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikolaj
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien le bienvenu a toi!!!

lol tu sarge à la place des clichés lol!! tu as des retours??

Il y aura surement possibilté de faire une session dans les semaines à venir.

Ah oui comme dirai link1446, précise ton age, direct game, indirect game etc??

buye bisou
theorie972
Je débute
Je débute

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2007 9:30 pm    Sujet du message: Présentation théorie972(Suite) Répondre en citant

Hi guys,

Pour compléter ma présentation, je suis arrivé il y a une semaine et demi donc je suis vraiment tout frais et frétillant comme un saumon en rut sortit d'une rivière rocailleuse de l'Alaska.J'ai 28 ans.

Concernant les méthodes,j'ai un peu tout tester Indirect avec l'opener"quand sortir avec la meilleur ami de son ex" à la place saint jacques ou je me suis locker pendant 20 min dans un set sans malheureusement arrivé à numcloser.Et pareil au bario le soir.

J'ai fait aussi ce que je vais qualifié de semi direct au Lux .Pourquoi?Dans le compliment opener,souvent j'incorpore un neg ou un teaser.

Sinon, je fais et continuerai à pratiquer de la salsa puisque c'est une des méthodes parmi les plus efficaces que j'ai trouvé pour me faire des connaissances dans la dernière ville où j'étais et en connaître les bons plans.En plus, à force d'en faire, je trouve que contrairement au début je me trouve mon propre style et du coup je prends plus mon pied et plus je maîtrise les pas plus je me fais aborder en soirée.

Mon objectif principale n'est pas sorcier: Progresser dans la compréhension du fonctionnement des meufs et pour être précis des messines et luxembourgeoises.

Inutile de vous dire que je ne vous attendrai pas pour continuer.Place cliché ou pas, pour moi l'important c'est de dire le premier "Salut" à la bombasse en jeans slim , en veste noir cintrée ,surmontant ses talons auguille et marchant de façon langoureuse devant moi.

Affirmation 7 Tokyopua
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
link1446
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Inutile de vous dire que je ne vous attendrai pas pour continuer.

bin ta pas besoin de notre permission Rolling Eyes
Verone
Présenté
Présenté

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 4:10 pm    Sujet du message: Wing Meeting Répondre en citant

Salut Theo,

J'ai lu ta prése et tu m'as l'ai bien cool.

Moi j'ai 29 ans et, ca fait 2 ans que je suis arrivé dans la région.

Ca fait un bail que j'ai pas sargé, mais je compte bien y remédier trés prochainement. Je sais pas comment ca se passe pour toi mais je trouve que sarger seul c'est difficile, mais sarger avec des gens qui ne sont pas dans le bonne esprit c'est encore plus dur.

De toute manière, le mieux c'est de se renconter avec un ou deux autre gars du lair et en rediscuter.

A plus
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lorraine Pick up Team Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: