Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer
[FR] Sondage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lorraine Pick up Team Index du Forum -> Le Bar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gansta63
Je m'accroche
Je m'accroche

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 10:37 pm    Sujet du message: [FR] Sondage Répondre en citant

Un samedi aprem en ville avec Gangsta. On attendait Baihel qui ne devait venir que 1h30 plus tard Souris ! Soudain notre radar nous indique deux superbes brunes. Ni une ni deux, nous nous dirigons vers elles, notre killer-sondage prêt à être dégainé !

M : Bonjour mesdemoiselles (kino touche l'épaule)

B1 : Pfiuu ! Tu m'as fais peur ! Choqué

M : Vous en fait pas ! On va pas vous violer Mr. Green

B2 : Ah ça va alors Souris

M : Voilà avec un ami, on fait un sondage. Ça vous prendra 5 minutes.

B : D'accord. C'est quoi le sujet ?

M : La culture des femmes de moins de 20 ans.

B : Oula ! C'est pas pour nous !

G : Et encore d'autre qui nous disent ça. Vous n'êtes pas très original Mr. Green

M : Non c'est sur, c'est pas grave on verra bien si elles nous mentent Twisted Evil

Blabla on déroule les questions tranquilles, lancent pas mal de negs et de délires, notamment sur les voyages et sur les moutons sous la pluie xD !
Les filles arrêtent pas nous fixer comme il faut et de se toucher les cheveux. Une des filles appelle même sa mère pour une question Razz ! On les a accrocher et elles veulent absolument savoir les résultats, parfait !

M : Et voilà ! On vous envoie les résultats par mail ou sms.

B : Par mail okay !

G : Je vous laisse marquer vos adresses !

Malheureusement les filles ne nous ont pas laissé les prénoms avec, bien que je leur ai dit. Shit-test ?
En tout cas voici 2 msn en 5 min chrono !

Ce [FR] a été rédigé par mon wing Mythik.

A vous les com's

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sup'
Je débute
Je débute

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 1:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Beaucoup trop IG pour moi .. le chemin que tu empruntes pour aborder ces demoiselles et les #closer n'est qu'un énorme détour Idea
Arrow Il n'y a aucune attract, la seule raison pour laquelle tu as eu les mails c'est qu'elles veulent savoir si elles sont vraiment connes ..
Pas de connivence entre toi et le set qui laisse paraître le jeu de " séduction "

Avis perso .. Sup' ! See You Soon.
gansta63
Je m'accroche
Je m'accroche

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, t'es plutôt du style à pratiquer en Direct Game ?

Le DG me plaît, même s'il demande du courage, il apprend à se dépasser. L'inconvénient du sondage c'est que c'est une approche très indirect comme tu le dis, et qui donc (aspect positif) permet de passer facilement sous les radars.

link1446
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec sup dans le sens ou le mailclose ou numclose en restant dans le contexte de l'opinion opener, n'a pas beaucoup de valeur. Méme moi je serais capable de donner mon numéro à une moche pour ce genre de conversation.

Je fais principalement de l'indirect, mais je trouve ce close beaucoup trop indirect, Aborder, Neg, Cf, sans flirt évidant, sa m'interesse pas beaucoup perso. Dans ce cas, les mec de la croie rouge qui tournent dans les rues à la recherche de dons, sont des PUA.

Maintenant la valeur pur de ce game à mon avis on pourra en juger quand la date sera faite...

si on doit passer à ce point sous les radars pour pouvoir close, c'est que le game ne sera pas intéréssant... enfin je trouve.
Mikolaj
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu connais la suite pour msn, tu es partis de loin, à toi de trouver l'attract.

Par ailleurs, je pense comme Link et Sup, c'est vraiment trop indirect.

Tu as vraiment de la chance qu'elle ne t'est pas envoyé pettre, car de nos jours les sondages n'ont plus la côte. Pour les prochains games, soit moins indirect.

Indirect => SemiDirect => DirectGame.

C'est ce que je fait le plus souvent.

Peut-être que cela te conviendra, à toi de voir.
Quoi qu'il en soit il n'y a pas de confort, c'est encore plus dur, il faudra le bosser sur MSN puis obtenir tél et date, c'est plutôt une perte de temps, mais tu n'as rien à perdre.

Mikolaj! The way Of the King
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lorraine Pick up Team Index du Forum -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: