Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer
FR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lorraine Pick up Team Index du Forum -> Le Bar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LeeSaxon
Fake
Fake

MessagePosté le: Mar Aoû 15, 2006 2:38 pm    Sujet du message: FR Répondre en citant

Ciao...

Dernière édition par LeeSaxon le Dim Sep 10, 2006 11:50 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riac
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Mar Aoû 15, 2006 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du direct game Laughing

Je suis encore au stade de la maitrise EC et de la décortication des sets (qui fait quoi, qui est avec qui). Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LeeSaxon
Fake
Fake

MessagePosté le: Mar Aoû 15, 2006 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ciao...

Dernière édition par LeeSaxon le Dim Sep 10, 2006 11:58 am; édité 1 fois
Riac
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Mar Aoû 15, 2006 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Samy a écrit:

Si tu vois une nana qui te plais fonce ne cherche pas a réflechire 12H a 14H !

Le problème, c'est que ça ne m'est pas encore arrivé de croiser une fille à mon gout Cool

donc, je m'entraine sur la théorie Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Megoy
Direct Gameur Fou
Direct Gameur Fou

MessagePosté le: Mar Aoû 15, 2006 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Riac a écrit:

Le problème, c'est que ça ne m'est pas encore arrivé de croiser une fille à mon gout Cool

loool j'espere que tu blagues parce que sinon tu vas te voir decerner la palme d'or de l'excuse a 2 balles de l'AFC qu'ose pas se lancer Laughing

Mais serieusement, c'est ce que j'avais explique a Samy je crois, la theorie sur laquelle tu "t'entraines" tu l'integreras beaucoup mieux apres avoir essaye, t'etre lance quelques fois, ce qui va te faire reflechir par toi meme et te fera approuver ce que tu pourras lire ensuite.
Car plus ca va plus je me dis que tout le package technique que tu peux acquerir sur FTS et la decortication des phases du game c'est pas important... bien sur faut connaitre les principes de base (pas etre needy, avoir une attitude de winner, etc) et surtout etre playful (girls just wanna have fun). Principes de base qu'en realite tout le monde connait, FTS ou pas, le tout c'est d'en devenir conscient... et surtout... de l'APPLIQUER, y a que ca qui compte.
Le reste c'est du perfectionnement, si tu veux faire de sargeur ton metier.
Mon avis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Senco
I'm loving it
I'm loving it

MessagePosté le: Sam Sep 02, 2006 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'suis d'accord avec Megoy, la théorie et FTS c'est d'abord pour comprendre et réaliser cette vérité énorme qui est que "le GAME existe et qu'on peut choper une meuf trop bonne si tu tentes ta chance et si tu joues bien". Après, certaines lignes de Gameplan aussi sont bonnes à avoir, mais le plus gros du travail c'est sur le field quand à la 4ème bache tu comprends que cette technique marche pas avec toi parce que t'as pas la bonne intonation etc...Voilà Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lorraine Pick up Team Index du Forum -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: