Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer
Xploder...presentations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lorraine Pick up Team Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Xploder
Présenté
Présenté

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 5:49 pm    Sujet du message: Xploder...presentations Répondre en citant

Bonjour,
C’est avec un grand plaisir que je découvre l’existence insoupçonnée une communauté de players en Lorraine ! Bravo aux créateurs !

Moi je suis un brillant PUA de 20 ans qui réussit tout ce qu’il entreprend, effectivement j’ai un succès fou avec les femme Cool ! Et si vous pensez que je mens… Euh ben vous avez raison, car voici ma vraie petite story :
J'ai presque 20 ans, j'habite à Nancy, et j'ai eu une copine qui je croyais la femme de ma vie, je ne pouvais concevoir ma vie sans elle. Puis un jour elle ma jeté sans motif Crying or Very sad . S'en suivirent des mois et des mois de dépressions! Crying or Very sad C’est alors que ce soir de décembre je m’avance vers mon ordinateur (en bon célibataire dépressif que je suis) pour commander un petit quelque chose à manger. J’opte pour un poulet de chez KFC. Seulement au lieu de taper KFC je ne sais par quel hasard j’ai tapé AFC. C’est ainsi que j’ai découvert que je l'étais. Quelle triste nouvelle que de découvrir que lon est un grand blaireau dAFC , mais j’ai découvert aussi FTS et toutes les règles du game. Depuis? beaucoup de travail, une lutte mentale acharnée pour changer les choses ! Ces derniers mois m'ont révèle une personne que je ne connaissait pas avant, une personne extravertie (c’est tellement mieux !) persévérante, et qui sait se relever même après une chute brutale (Si c’est pour apprendre je me relèverais toujours)
Je suis ouvert a tout, j’ai une soif étanche d’apprendre sur le game, rien ne me fait peur (a vrai dire la peur m'excite Twisted Evil ), je souhaiterais participer aux sorties qui s'organisent ici même, je souhaiterais aussi chill ( ça veut dire sympatiser!) avec un wing car mes potes sont de gros AFCs
Si quelqu’un a besoin d'un wing c’est avec plaisir que répondrais présent !
Amicalement,
Xploder Wink
Tulpan
Je débute
Je débute

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu Xploder !! Smile
Citation:

J’opte pour un poulet de chez KFC. Seulement au lieu de taper KFC je ne sais par quel hasard j’ai tapé AFC.

MDR !! C’est une blague ou tu es sérieux ?

Si non, pour winger , pas de problème Wink

A+ sur le fild Nancyen
Megoy
Direct Gameur Fou
Direct Gameur Fou

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome Xploder
Sympa ta présentation, t'as l'air motivé.

T'auras aucun problème pour te trouver des wings à Nancy, on commence à avoir une armée!
Hésite pas à MP les membres ou à poster sur le forum Débutant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Xploder
Présenté
Présenté

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non je rigolais bien sûr ! M'empêche qu’il y a une part de vérité la dessus c’est complètement par hasard que j’ai découvert FTS, et lorsque j’ai appris que jetais un satané AFC j’avais les larmes aux yeux Sad ... Crying or Very sad Crying or Very sad
Merci pour l'accueil!
Et a bientôt j'espère Tuplan !
Un soldat de plus ne rendra pas larmée plus faible! Effectivement je suis tres motivé!! Wink
link1446
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !
perso je suis de metz... mais je suis aussi souvent à nancy, si je passe je ferais signe.

Bye Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emouchet
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey Xploder Laughing

Toi tu me plait! On est plusieurs étudiants/players à Nancy.
On essayera d'organiser une petite rencontre pour présentation.

C'est bien tu l'air motivé! C'est ce qui compte. Wink

A bientôt Xploder.

Emouchet

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xploder
Présenté
Présenté

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hihi...
Sans problemes! je repondrai present Razz
MisterT
Je débute
Je débute

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue!

On se préparera un meeting au retour de vacances ( et après mes partiels Crying or Very sad ) !

M.T
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lorraine Pick up Team Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: