Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer
Presentation : Intrigando

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lorraine Pick up Team Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
intrigando
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Ven Aoû 29, 2008 11:01 pm    Sujet du message: Presentation : Intrigando Répondre en citant

Salut!
En lisant (tout a fait par hasard) Casé en une semaine, je suis tombé dedans...et oui de plein fouet dans le monde de la seduction...Cela fait a peu pres 2mois que je m'interesse a toutes ces methodes et techniques!(et les applique bien sur Very Happy )
Je suis actuellement en train de finir la Methode Mystery et entame le game de Neil Strauss
J'ai 20 ans et je suis sur Nancy, j'aimerais donc pouvoir discuter de tous ca et trouver au plus vite des wings sur ma ville!!! histoire de passer au choses serieuses...
A bientot et bon PU!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
STABILO
I'm loving it
I'm loving it

MessagePosté le: Sam Aoû 30, 2008 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a une admission cette après midi à Metz.
Le rendez vous a été fixé à 15h devant le Virgin.

Autrement dit si tu prends le train depuis Nancy (5-10euros A/R), tu n'as qu'a aller toujours tout droit depuis la gare et tu tombera forcément sur des mecs louches entourés de nanas.

Sinon la présentation est merdique.

STABILO, aka mappy.
intrigando
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Sam Aoû 30, 2008 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Desolé pour cette aprem j'ai deja des choses de prévu Sad

Par contre je ne serais pas contre (même aller a Metz...avec des mec louches entourés de filles!!) de remettre ca a la semaine prochaine Smile possible??

Pour ce qui est de la présentation gardons un peu de mystère, non!!?

Sinon j'ai pas aimé ta reponse
Mikolaj
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Sam Aoû 30, 2008 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome!!

Tu pourrais nous en dire plus sur toi, car la c'est mediocre..

Simple question >> Ou est-ce que tu en es au niveau de tes relations avec les femmes?

Pour les accents, j'ecris avec un clavier americain >>>
intrigando
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Sam Aoû 30, 2008 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

roooo vous etes pas gentil avec ma presentation!!! Crying or Very sad

Oh pour ce qui est relation, j'ai toujours été tres proche des femmes, si tu veux savoir! Razz

Je vais laisser mon ego de coté(c'est un peu dur pour moi Embarassed ) : au lycée je n'ai pas trop eu de probleme avec les filles, ca marchait plutot bien...Apres la bac je suis tombé sur ce que je pensé etre LA fille (a 17ans grrrrr le sale One-itis) au debut j'étais lancé sur la confiance du lycée, puis petit a petit je n'étais meme plus un AFC mais un stade tout simplement superieur...Lorsque le relation se termina, je me sentais d'autant plus mal que je rentrais en DUT informatique...Le cauchemar ne faisait que commencé : Apres la rupture, le monde magnifique du geek!Que d'aventure!! Wink
De soirées en soirées, je remontait la pente et essayait de me developper personnellement!Jusqu'au jour au j'ai daté une HB10: j'étais heureux!!!Mais lors du rdv j'ai parlé comme du vide(ou de la m****)et les blancs s'installaient Embarassed bref on ma conseiller Casé en une semaine...

Normalement, il ya beaucoup plus de rebondissements dans mon histoire mais je vous epargne les details!
Very Happy
Krok
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Sam Aoû 30, 2008 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est mieux maintenant.

Mais c'est assez flou, tu éclaircira tout ça à l'admission a 15h.
DBryce
Road Pickupeur
Road Pickupeur

MessagePosté le: Sam Aoû 30, 2008 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !

intrigando a écrit:
Normalement, il ya beaucoup plus de rebondissements dans mon histoire mais je vous epargne les details!
Very Happy

Ben non justement ca nous interesse ...
Je te propose donc de mettre à plat tout ca des que tu aura l'acces à la partie Feedback et Compte Rendu ..

( Autant commencer tout de suite du bon pied avec un petit Fr )
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lorraine Pick up Team Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: