Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer
Lorraine Pick Up Team : What's the fuck ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lorraine Pick up Team Index du Forum -> Annonces et présentation du L.P.T
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
STABILO
I'm loving it
I'm loving it


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 458

MessagePosté le: Dim Sep 17, 2006 6:23 pm    Sujet du message: Lorraine Pick Up Team : What's the fuck ? Répondre en citant

Ceci est une synthèse de présentation / FAQ réalisé par Megoy & Stabilo destinés aux nouveaux désireux d'intégrer le LAIR

La Lorraine Pick Up Team, c'est quoi ?
La Lorraine Pick Up Team est une communauté de séducteurs lorrains qui se sont regroupés afin de partager leurs expériences en matière de séduction et de progresser ensemble.
Chacun a ses propres objectifs en fonction de son expérience et de sa personnalité ; l'émulation que crée une sortie entre sargeurs permet à chacun de progresser à sa manière.

Mouai... Et ce forum, il sert à quoi ?
Le but de ce forum est d'organiser des journées et/ou des soirées pour draguer et apprendre de nos erreurs par l'action.
Dans l'optique de progresser nous essayons d'etre le plus régulier possible dans nos sorties.

Trop bien ! Comment on fait pour vous rejoindre ?
Clic ici pour t'inscrire.
Merci de prendre soin de renseigner le maximum de champ d'informations (localisation et tout ça..)
Les personnes non motivées et qui ne se donnent pas les moyens de réussir ne sont pas les bienvenues.

Je comprend pas tout... J'ai quelques questions qui me taraude l'esprit !
La FAQ commence à partir de la ligne suivante

Pourquoi le dentifrice aquafresh au fluor est il constitué de 3 couleurs ?
Demandes à google.

Mais alors, vous êtes des chacals ?
Non... Nous respectons les femmes ! Rolling Eyes

J'ai un problème avec ma meilleurs amie. Je l'aime éperdument, elle est trop belle. Après lui avoir envoyé 54 poèmes et avoir essayé de la joindre en vain toute la nuit, je ne sais plus quoi faire pour qu'elle sorte avec moi. Pouvez vous faire quelque chose pour moi ?
Non.

Comment ça se passe après mon inscription ? J'arrive, je rencontre un super séducteur, il me montre toute les ficelles et après je peux tringler qui je veux ?
Non.

Comment on fait, alors?
On s'inscrit comme indiqué ci dessus, et ensuite on lit le reste de la FAQ disponible pour les inscrits.

Et si j'ai d'autres questions débiles?
Balances ici, on s'en occupe Wink

STABILO
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lorraine Pick up Team Index du Forum -> Annonces et présentation du L.P.T Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template designed by ashwebstudio