Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MisterT Je débute

Inscrit le: 09 Sep 2006 Messages: 55 Localisation: Thionville-Nancy
|
Posté le: Sam Sep 09, 2006 10:22 pm Sujet du message: MisterT |
|
|
Bonjour à tous,
je viens de prendre connaissance de l'existence de ce LAIR basé en Lorraine et donc je viens de suite de m'inscrire. Je suis étudiant nancéen venant de Thionville et membre de dragueur.net sous le même pseudo. Ca fait un peu plus d'un an que j'ai fait connaissance de la sarge et tente de m'améliorer de jour en jour. Je suis plutôt timide mais je travaille dessus, d'ailleurs j'ai fait des trucs ces derniers temps que je n'aurais même pas osé imaginer l'an dernier.
A 19 ans et en 2e année postbac, je me sens bien à Nancy et j'augmente mon social proof au fur et à mesure.
Je m'inscris ici car malgré le fait que je connaisse les rouages en théorie, j'ai besoin de quelqu'un de plus expérimenté pour m'aider à évoluer plus rapidement. |
|
|
 |
zebassprophet Cumshotteur prophétique

|
Posté le: Dim Sep 10, 2006 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
ah lala sur nancy y'a trop de sargeur maitenant^^
mais bcp de fille aussi |
|
|
 |
Megoy Direct Gameur Fou

|
Posté le: Dim Sep 10, 2006 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
Salut MisterT !
T'es étudiant en quoi à Nancy ?
Thionville, ville réputé pour ces HB dans la France entière ! Pour ceux qui connaisse tubededentifrice.com ...
Bienvenue  |
|
|
 |
MisterT Je débute

Inscrit le: 09 Sep 2006 Messages: 55 Localisation: Thionville-Nancy
|
Posté le: Mer Sep 13, 2006 10:16 am Sujet du message: |
|
|
Je suis en école d'ingénieurs
et désolé de te le dire mais tubededentifrice n'est pas une référence pour le PU , il y a tout de même de quoi faire mais je suis plus sur nancy.
Trop de sargeurs , j'opère depuis un an déjà, j'étais juste inconnu comme beaucoup d'autres.  |
|
|
 |
|