Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer
MisterT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lorraine Pick up Team Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MisterT
Je débute
Je débute

MessagePosté le: Sam Sep 09, 2006 10:22 pm    Sujet du message: MisterT Répondre en citant

Bonjour à tous,

je viens de prendre connaissance de l'existence de ce LAIR basé en Lorraine et donc je viens de suite de m'inscrire. Je suis étudiant nancéen venant de Thionville et membre de dragueur.net sous le même pseudo. Ca fait un peu plus d'un an que j'ai fait connaissance de la sarge et tente de m'améliorer de jour en jour. Je suis plutôt timide mais je travaille dessus, d'ailleurs j'ai fait des trucs ces derniers temps que je n'aurais même pas osé imaginer l'an dernier.
A 19 ans et en 2e année postbac, je me sens bien à Nancy et j'augmente mon social proof au fur et à mesure.
Je m'inscris ici car malgré le fait que je connaisse les rouages en théorie, j'ai besoin de quelqu'un de plus expérimenté pour m'aider à évoluer plus rapidement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zebassprophet
Cumshotteur prophétique
Cumshotteur prophétique

MessagePosté le: Dim Sep 10, 2006 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah lala sur nancy y'a trop de sargeur maitenant^^
mais bcp de fille aussi
Megoy
Direct Gameur Fou
Direct Gameur Fou

MessagePosté le: Dim Sep 10, 2006 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut MisterT !
T'es étudiant en quoi à Nancy ?

Thionville, ville réputé pour ces HB dans la France entière ! Pour ceux qui connaisse tubededentifrice.com ...

Bienvenue Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
MisterT
Je débute
Je débute

MessagePosté le: Mer Sep 13, 2006 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en école d'ingénieurs
et désolé de te le dire mais tubededentifrice n'est pas une référence pour le PU Laughing, il y a tout de même de quoi faire mais je suis plus sur nancy.

Trop de sargeurs Laughing , j'opère depuis un an déjà, j'étais juste inconnu comme beaucoup d'autres. Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lorraine Pick up Team Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: