Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer
Présentation: RedSkull

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lorraine Pick up Team Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RedSkull
Je m'accroche
Je m'accroche

MessagePosté le: Ven Oct 10, 2008 7:15 pm    Sujet du message: Présentation: RedSkull Répondre en citant

Bonsoir a tous,

Je m'apelle thomas j'ai 19 ans et je vis sur thionville (chez mes parents ).

Mon probleme avec les femmes ?

Trés bonne questions je dirais que ce sont les premiers pas " l'approche " étant un grand timide j'ai du mal a parler ( en présence de jolie femmes ) et je deviens écreuvisse au moindre sourire.

Comment ai-je découvert ce forum ceci est une trés long histoire ( non je deconne ).

Je regarde depuis le début l'émission d'MTV avec "mysteri" et j'ai était abasourdi par l'assurance, le magnétisme, l'aura qu'il dégage.
Je me suis dit pourquoi ne pas voir cela d'un peu plus prés. Alors je me suis mis a cherchez sur le net et bah la découverte d'une COMMUNAUTE entiere de personne qui soit recherche la meme chose que moi soit qui vivent déjà ce que je souhaiterais.

Si j'arrive a intégrer votre groupe, je pense que cela augmentera mon assurance et me donneras les meilleurs carte dans cette partie qu'est la séduction.

Bien j'espere que vous ne vous etes pas endormis devant cette longgggggg présentation.

En espérant avoir de vos nouvelles rapidement je vous souhaite une bonne soirée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
link1446
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Ven Oct 10, 2008 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bien j'espere que vous ne vous etes pas endormis devant cette longgggggg présentation.

Bin en faite non, c'était plutôt cour

Citation:
En espérant avoir de vos nouvelles rapidement je vous souhaite une bonne soirée.

Bien sur ! Demain aprem à metz Smile, Personne ne t'obligera à open ou quoi que ce soit, vien juste au moin pour voir comment ça se passe...

Si t'es intéréssé, file moi ton num par mp, et essaye d'étre là en début d'aprem à metz! Voilou

Sinon Bienvenue :p
RedSkull
Je m'accroche
Je m'accroche

MessagePosté le: Ven Oct 10, 2008 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce mois ci c'est impossible ( compte bancaire dans le rouge ) Mais des que je recois ma paye je viens sans soucie.

( Quelle idée d'acheter un moto aussi hein vous pouvez me le dire)
Krok
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Ven Oct 10, 2008 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et tu peux pas venir avec ?
RedSkull
Je m'accroche
Je m'accroche

MessagePosté le: Sam Oct 11, 2008 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

et je bosse moi depuis 2h00 du mat, je vais allez dormir surtout.
link1446
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Sam Oct 11, 2008 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok, comme tu le sens, une autre fois Smile...
RedSkull
Je m'accroche
Je m'accroche

MessagePosté le: Sam Oct 11, 2008 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

une autre fois il n'y a pas de souci faut juste que je m'arranche avant avec mon patron.
Mikolaj
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue en tout cas, dès que tu es de passage sur metz fais nous signe!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lorraine Pick up Team Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: