Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer
Sucrer en pause.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lorraine Pick up Team Index du Forum -> Le Bar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sucrer
Je débute
Je débute


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 57
Localisation: Belfort

MessagePosté le: Jeu Nov 20, 2008 1:34 pm    Sujet du message: Sucrer en pause. Répondre en citant

Voila le titre résume bien ce post.

Je me suis pris de sacrer clac dans cette discipline, sa pouvais venir de partout, amis, nouvelle connaissance, et femme de la rue. Du coup j'ai toucher le fond pendant un moment. Remise en question sur mes objectif et sur ce que je suis vraiment (chui un peut phylosophique et je ne vais pas m'attarder sur le sujet.).

Quand jétait au plus bas j'ai décider de faire une pause sarge, je fait des étude en informatique je peut pas me permettre d'avoir constament la tête ailleurs.

J'ai aussi beaucoup mélanger certain principe avec des membres très proches, je pouvais pas m'empecher de traduire certain signe, action réaction bref, je commencer à me renfermer.

Alors j'ai dit Stop. Je reprend ma vie en main et je vais la ou je vais et par hasard j'ai découvert quelque chose qui me plait vraiment et l'investissement à faire dedans et moindre qu'une total remise en question de soi même.

Ce que je vais dire maintenant c'est bizarre .. mais des que j'en aurais trouver une qui me plait vraiment je la gamerer.

A bientôt et bonne continuation. Merci pour tout.
_________________
Sucrer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Megoy
Direct Gameur Fou
Direct Gameur Fou


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 695
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Jeu Nov 20, 2008 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Marche le coeur ouvert même si ça fait mal"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
link1446
Je sarge
Je sarge


Inscrit le: 25 Mar 2007
Messages: 317
Localisation: Metz

MessagePosté le: Jeu Nov 20, 2008 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai plutôt l'impression que tu baisse les bras alors que tu commence à peine...

Moralement le game n'est pas facil, surtout au départ! Faut voir quelle sont t'es but au final.

Si c'est simplement d'avoir une copine... Franchement tu as pas besoin du game, tu la trouvera un jour ou l'autre ta copine, et ça sans étre bon en séduction.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TêteHaute
Je sarge
Je sarge


Inscrit le: 02 Juin 2008
Messages: 271

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2008 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Moralement le game n'est pas facil, surtout au départ!

Je rejoins Yassine. Comme je te l'ai dit au téléphone, tu fais parti du cercle fermé des types qui ont compris certaines choses : tu as accepté de te remettre en question et tu as ouvert les yeux sur les relations homme/femme. Il te reste beaucoup de chemin à parcourir mais c'est dommage de s'arrêter là.

Citation:
je peut pas me permettre d'avoir constament la tête ailleurs.

Ne prends pas le game trop au sérieux, la séduction est l'une des rare chose qu'on peut apprendre en s'amusant. Je pense que c'est mauvais de se lever tous les matins en se disant "je dois faire ça" pour finalement ne pas le faire. Pense moins et agis davantage.

Deux amis qui ne sont pas dans la région ont le même problème :

Citation:
[...]
kurapika1 dit (17:15) :
wah j'ai des exams dans deux semaines
[...]
kurapika1 dit (17:17) :
après les exams, je te promet que je vais enchainer les abordages ! Là, je dois me retenir un peu
[...]

Citation:
kawak91 dit (17:17) :
franchement je crois que je vais prendre un mois sabatique pour progresser
[...]
kawak91 dit (17:19) :
parce que la j'ai le temps de rien faire
[...]
kawak91 dit (17:21) :
j'arrive à 9h45 à cause des problèmes de tranport



Celui des excuses. Tu étudiais en te lançant dans le game. Tu étudiais toujours quand tu as fait un peu de street. Ca te coûte quoi de parler à une nana par jour ? 10 min maxi. Aborde une nana par jour, c'est le temps d'aller aux toilettes. Imagine la répercussion théorique que cela aura dans 1 an.
Qu'es-tu prêt à donner en échange pour réussir ?
_________________
Conseils en motivation, réussite et atteinte d'objectifs
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DorianGray
Je débute
Je débute


Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 86
Localisation: metz

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2008 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Prendre sa vie en main sa veut dire arréter de d'essayer d'agir, de décider de sa vie ? Tu préféres dépendrer de la chance ? La sarge t'a pas permit de comprendre certaines choses ?

De plus tu t'imagines qu'en ayant open 3 filles dans ta vie tu vas pouvoir gamer une fille qui te plait ? Si tu étais réellement capable de gamer des filles qui te plaisent tu serais pas en train de pleurer sur ton sort.

Après un temps aussi court dans la sarge tout ce que tu dois avoir appris c'est ce qu'est un AFC. Que penses tu de ton comportement quand tu le compare à celui d'un AFC ?

Je n'ai rien contre toi sa m'énerve que tu te comporte comme sa tu voulais devenir un sargeur pour essuyer des années de frustration et là tu as un statu à assumer et t'y arrive même pas : C'EST QUOI TON PROBLEME ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lorraine Pick up Team Index du Forum -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template designed by ashwebstudio