Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer
Sucrer en pause.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lorraine Pick up Team Index du Forum -> Le Bar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sucrer
Je débute
Je débute


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 57
Localisation: Belfort

MessagePosté le: Jeu Nov 20, 2008 1:34 pm    Sujet du message: Sucrer en pause. Répondre en citant

Voila le titre résume bien ce post.

Je me suis pris de sacrer clac dans cette discipline, sa pouvais venir de partout, amis, nouvelle connaissance, et femme de la rue. Du coup j'ai toucher le fond pendant un moment. Remise en question sur mes objectif et sur ce que je suis vraiment (chui un peut phylosophique et je ne vais pas m'attarder sur le sujet.).

Quand jétait au plus bas j'ai décider de faire une pause sarge, je fait des étude en informatique je peut pas me permettre d'avoir constament la tête ailleurs.

J'ai aussi beaucoup mélanger certain principe avec des membres très proches, je pouvais pas m'empecher de traduire certain signe, action réaction bref, je commencer à me renfermer.

Alors j'ai dit Stop. Je reprend ma vie en main et je vais la ou je vais et par hasard j'ai découvert quelque chose qui me plait vraiment et l'investissement à faire dedans et moindre qu'une total remise en question de soi même.

Ce que je vais dire maintenant c'est bizarre .. mais des que j'en aurais trouver une qui me plait vraiment je la gamerer.

A bientôt et bonne continuation. Merci pour tout.
_________________
Sucrer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Megoy
Direct Gameur Fou
Direct Gameur Fou


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 695
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Jeu Nov 20, 2008 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Marche le coeur ouvert même si ça fait mal"
Revenir en haut de page