Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer
Rush
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lorraine Pick up Team Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rush
Présenté
Présenté

MessagePosté le: Mer Jan 14, 2009 10:17 pm    Sujet du message: Rush Répondre en citant

Salut à tous c'est Rush !

J'ai 16 ans et je suis lycéen à Metz à Fabert (d'ailleurs j'ai vu qu'il y avait d'autres sargeurs dans le lycée c'est cool ça Very Happy )

Je n'ai fait qu'absorber de la théorie pendant plus de 6 mois maintenant en essayant de la mettre en pratique dans mon cercle social. Bon vous vous en doutez je n'ai pas eu beaucoup de succès (à part une petite copine Razz ).

Je me suis vite rendu compte que la façon la plus efficace de progresser était de pratiquer sur le terrain, et donc de m'inscrire dans un LAIR, alors me voici !

Mon but dans la sarge et dans la vie c'est de m'améliorer le maximum possible.

En lisant toute cette théorie, je me suis aussi intéressé à d'autres domaines comme l'hypnose qui m'a beaucoup aidé à augmenter ma confiance en moi et plein d'autres choses.

Voilà je crois que j'ai dit l'essentiel !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baym54
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Mer Jan 14, 2009 10:24 pm    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

Bienvenue à toi !!!!
Citation:
comme l'hypnose qui m'a beaucoup aidé à augmenter ma confiance en moi

tu t'es fait hypnotiser?
ça marche comment ça?
Megoy
Direct Gameur Fou
Direct Gameur Fou

MessagePosté le: Mer Jan 14, 2009 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello

Citation:
je me suis aussi intéressé à d'autres domaines comme l'hypnose

Tu vas être pote avec Remy ! (toi aussi tu t'entraines sur ton hamster ? Mr. Green)