Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer
Rush
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lorraine Pick up Team Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rush
Présenté
Présenté

MessagePosté le: Mer Jan 14, 2009 10:17 pm    Sujet du message: Rush Répondre en citant

Salut à tous c'est Rush !

J'ai 16 ans et je suis lycéen à Metz à Fabert (d'ailleurs j'ai vu qu'il y avait d'autres sargeurs dans le lycée c'est cool ça Very Happy )

Je n'ai fait qu'absorber de la théorie pendant plus de 6 mois maintenant en essayant de la mettre en pratique dans mon cercle social. Bon vous vous en doutez je n'ai pas eu beaucoup de succès (à part une petite copine Razz ).

Je me suis vite rendu compte que la façon la plus efficace de progresser était de pratiquer sur le terrain, et donc de m'inscrire dans un LAIR, alors me voici !

Mon but dans la sarge et dans la vie c'est de m'améliorer le maximum possible.

En lisant toute cette théorie, je me suis aussi intéressé à d'autres domaines comme l'hypnose qui m'a beaucoup aidé à augmenter ma confiance en moi et plein d'autres choses.

Voilà je crois que j'ai dit l'essentiel !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baym54
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Mer Jan 14, 2009 10:24 pm    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

Bienvenue à toi !!!!
Citation:
comme l'hypnose qui m'a beaucoup aidé à augmenter ma confiance en moi

tu t'es fait hypnotiser?
ça marche comment ça?
Megoy
Direct Gameur Fou
Direct Gameur Fou

MessagePosté le: Mer Jan 14, 2009 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello

Citation:
je me suis aussi intéressé à d'autres domaines comme l'hypnose

Tu vas être pote avec Remy ! (toi aussi tu t'entraines sur ton hamster ? Mr. Green)

Une question (je pense que d'autres prendront plaisir à te cuisiner un peu plus), tu as entendu parler de nous comment ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
assairbe
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Mer Jan 14, 2009 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Megoy a écrit:
Une question (je pense que d'autres prendront plaisir à te cuisiner un peu plus), tu as entendu parler de nous comment ?

Même question.
Sinon bien entendu, quel est ton parcours, tes relations avec les femmes, tes vues sur les relations entre homme et femme, etc ?

Ah et hum, étant moi même de fabert, je t'invites à me contacter par mp pour me donner :
- ton nom
- ta classe
- ton adresse msn
[- ton numéro de portable]
- ton numéro de sécurité social... ah hum non, ça c'est peut-être pas la peine Very Happy

Bref, bienvenu parmi nous, et bon courage Smile
Rush
Présenté
Présenté

MessagePosté le: Mer Jan 14, 2009 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bienvenue à toi !!!!

Merci !

Citation:
tu t'es fait hypnotiser?

Ah non je pratique l'auto-hypnose. Ça consiste à rentrer dans une sorte de transe pour être plus sensible à l'autosuggestion, et pouvoir ainsi modifier ses croyances limitantes à leur source.

Si ça t'intéresse, look this

Citation:
Tu vas être pote avec Remy !

Mais qui est donc Rémi ?

Citation:
tu as entendu parler de nous comment ?

Comme beaucoup de monde tout a commencé à cause d'une fille dont j'étais en plein OI Rolling Eyes . Et c'est à partir de là que je me suis dit qu'il fallait vraiment que je change. J'ai commencé à me renseigner sur internet et j'ai fini par tomber sur FTS... Et là ce fut le drame ! Je lisais qu'on pouvait séduire n'importe quelle fille et qu'il suffisait de suivre une méthode. Ce site donnait toutes les clés pour pouvoir maîtriser sa vie ( et gratuitement en plus Wink ) et donc j'ai essayé d'appliquer tous les articles que j'avais sous la main (notamment ceux sur la confiance en soi). Je pense que j'ai fais une énorme erreur en réfléchissant plutôt que d'agir (et réfléchir en même temps). Maintenant je veux rattraper le temps perdu en sargeant ! Twisted Evil
Rush
Présenté
Présenté

MessagePosté le: Mer Jan 14, 2009 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
tes vues sur les relations entre homme et femme

C'est à dire ?

Citation:
ton numéro de sécurité sociale

J'ai une carte vitale si ça t'intéresse Razz
assairbe
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Mer Jan 14, 2009 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, en gros j'me demandais si tu étais un doux romantique qui se sert du game pour parvenir à des relations longues et profondes (hum, double sens ? Rolling Eyes ) avec des femmes extraordinaires, ou si t'étais un subtil calculateur qui voit ses interractions comme des jeux et les femmes comme des chiffres Smile
TJ-Mackey
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 14, 2009 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue frère ! Very Happy
Rush
Présenté
Présenté

MessagePosté le: Jeu Jan 15, 2009 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait j'aime analyser tout ce qui bouge (profil de S oblige Wink ). Donc on va dire la 2ème solution !

Une question comme ça : c’est quoi le groupe Sweet Candies ?
assairbe
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Jeu Jan 15, 2009 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un groupe qui renferme plein de sucrerie Rolling Eyes
link1446
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Jeu Jan 15, 2009 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Comment t'es au courant de ça ? où tu en as entendu parlé?

Bin essaye de prendre contacte avec des players de metz ou nancy afin de discuter sarge ou bien encor pour allez sur le field.

pour l'admission on verra plus tard, on est entrain de revoir ce point là, si le fait de rentrer dans un lair t'intéresse essaye déja de te faire une petite place, il y a quelque players à fabert s'ils veulent se montrer ça te fera quelques contactes.

sinon bienvenue.
assairbe
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Jeu Jan 15, 2009 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

link1446 a écrit:
Citation:

Comment t'es au courant de ça ? où tu en as entendu parlé?

groupes -> Non-membre du groupe -> sweet candies

Zen dude :-°
Rush
Présenté
Présenté

MessagePosté le: Jeu Jan 15, 2009 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Comment t'es au courant de ça ?

Dans la 2ème FAQ il y a un lien vers la liste des groupes. Bon on m'a décrit l'ambiance festive qu'il y avait en ce moment, alors je comprends tout à fait que tu me demandes ça...

Citation:
il y a quelques players à fabert s'ils veulent se montrer ça te fera quelques contacts

Ouaip je les attends Razz

Citation:
bienvenue

Merci ! Smile
DBryce
Road Pickupeur
Road Pickupeur

MessagePosté le: Jeu Jan 15, 2009 10:07 pm    Sujet du message: Re: Rush Répondre en citant

Rush a écrit:

Je n'ai fait qu'absorber de la théorie pendant plus de 6 mois maintenant en essayant de la mettre en pratique dans mon cercle social. Bon vous vous en doutez je n'ai pas eu beaucoup de succès (à part une petite copine Razz ).

ERREUR 1°
La sarge n'est pas compatible avec le réseau social ....

Rush a écrit:
Je me suis vite rendu compte que la façon la plus efficace de progresser était de pratiquer sur le terrain, et donc de m'inscrire dans un LAIR, alors me voici !

En toute honneteté , tu penses que ca va te servir à quoi ?
A - te motiver parce que tu n'es pas capable de te prendre par les couilles tout seul ?
B - te faire aider pour apprendre de nouvelles "techniques" ?
C - trouver de nouveau amis ?
D - Résoudre enfin la grande question universelle "Pourquoi les vaches ont-elles des taches ?"
E - Autre ..... ( à renseigner )

Rush a écrit:
Ce site donnait toutes les clés pour pouvoir maîtriser sa vie ( et gratuitement en plus ) et donc j'ai essayé d'appliquer tous les articles que j'avais sous la main

ERREUR 2°
FTS ne donne que des conseils qui sont , premièrement , en contradiction les uns avec les autres généralement , deuxièmement , pondus par des pseudo-séducteurs qui pour la plupart ne sont pas aussi bons qu'ils aiment à le faire croire ...

Citation:
Mais qui est donc Rémi ?

1- c'est sans interet pour le moment
2- ca ne te regarde pas pour le moment

Citation:

1- c'est sans interet pour le moment
2- ca ne te regarde pas pour le moment

Avant dernière question : Quel est ton "niveau" actuel avec les femmes ?

Dernière question : Sais tu garder un trésor pour toi ou te sens tu dans l'obligation d'étaler ta richesse aux yeux du monde ?

Je te serais reconnaissant de bien prendre le temps de considerer ces quelques questions , et d'y répondre avec attention et discernement , même si elles ne te paraissent pas intéressantes ....
Mikolaj
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Jeu Jan 15, 2009 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dbryce je t'aime!

Bienvenue à toi
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lorraine Pick up Team Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: