Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer
Présentation de TJ-Mackey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lorraine Pick up Team Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TJ-Mackey
Invité

MessagePosté le: Sam Jan 03, 2009 2:59 pm    Sujet du message: Présentation de TJ-Mackey Répondre en citant

Salut les mecs !

Je me présente : TJ-Mackey, 20 ans, Etudiant dans les environs de Nancy.

Mon profil dans le milieux : J'ai découvert FTS en premier lieux, je ne sais plus comment d'ailleurs. Je m'y suis inscrit et j'ai lus la progression de Asles (Radiguet sur VLJ), c'est d'ailleurs lui qui m'as donné envie d'entrer dans la communauté. C'etait il y'as 3 ans déja...

Ensuite il y'as environs 2 ans je découvre VLJ et aRise.

Plus récement je me suis inscrit sur BecomeIn, le site de papachar sur VLJ.

Voilà comment je suis arriver jusqu'as vous.

J'espére qu'il y'as une bonne ambiance ici, et que je pourrais apprendre sur le terrain.

Car mon point faible c'est le terrain, je me document beaucoup. Je lis actuellement la Méthode Mystery et prochainement, je compte me mettre à lire Swingcat - Real World Seduction.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas Smile
assairbe
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Sam Jan 03, 2009 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, bienvenue parmi nous !
T'inquiètes pas pour le terrain, tu auras ta dose Twisted Evil

Sinon euh, on peut savoir ce qui a motivé ta venue dans la communauté ? Quelle est ton histoire en gros. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TJ-Mackey
Invité

MessagePosté le: Sam Jan 03, 2009 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour te répondre assairbe, mon histoire est simple.

Au collège je m'en foutais des nanas, je penser plus à faire le con avec les potes.

Après je suis arriver au lycée, là c'est un autre univers. C'est là que tout à commencer...

J'avais des potes, je me demandais sans cesse, comment faisait t'il pour sortir avec des " bombes " comme ca, à l'époque j'etais AFC pur est dûr.

J'ai réfléchis encore et encore, j'essayé, timide comme j'etait je me faisait rembarrer tout l'temps, à chaque fois en le disant que c'etait la fille qui avait un probléme.

Un jour, dans un ultime moment de " déprime ", j'errais sur le net. J'etait je ne sais sur quel forum, et on m'as filer le lien vers le journal de Asles.

Je l'ai lus du début à la fin, croyez moi ou nom ce type est partis de rien.

Là ca as etait la révelation, je me suis dis putain ce mec il etait comme moi, et maintenant regarde ou il en est !!!!

C'est là que j'ai commencé dans la Communauté.

Comme d'hab vos commentaires sont les bienvenue, a+.
Mikolaj
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Sam Jan 03, 2009 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te souhaite tout d'abord la bienvenue et une bonne année 2009...

Quelques questions me viennent à l'esprit :

As-tu ressenti une "progression" concernant les rapports Homme/femme ?

Où en es-tu? (Au niveau des relations..)

Que recherches-tu ?
TJ-Mackey
Invité

MessagePosté le: Sam Jan 03, 2009 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'ai progresser sur certains points, mais il me reste encore beaucoup de travail.

Comme je l'ai dit mon point faible, c'est le terrain ce qui m'empeche d'avoir une progression constante dans les relations.

Ce que j'attend, tu l'as deviné, une progression sur le field.
Megoy
Direct Gameur Fou
Direct Gameur Fou

MessagePosté le: Sam Jan 03, 2009 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Citation:
Comme je l'ai dit mon point faible, c'est le terrain

hum tu t'exprimes comme un pur KJ!

Tu sous entends que ton point fort est la théorie c'est ça ?
La théorie est un leurre sans application, dis toi bien que si tu as passé des années à lire des méthodes et des forums sans avoir séduis dans la réalité, tu n'es pas meilleur que si tu n'avais rien lu du tout. Voir moins bon car plus calculateur.

La bonne nouvelle c'est que si tu veux recommencer du bon pied (la nouvelle année est la période idéale pour ça non ?), tu es au bon endroit. Mais il va falloir lâcher tes méthodes et tes gourous et aller au contact des femmes le plus possible.

Citation:
je me document beaucoup. Je lis actuellement la Méthode Mystery et prochainement, je compte me mettre à lire Swingcat - Real World Seduction.

Et moi je m'en vais lire le manuel d'utilisation du boeing 747. Mais non non je n'ai jamais piloté de ma vie...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Krok
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Sam Jan 03, 2009 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Megoy diabolise peut être un peu trop.

Il n'a quand même lu que la MM (même pas encore lue moi), et pas toutes les centaines de livres autour de la séduction.

Il est clair que pour coucher, il faut aller sur le terrain, ça se passera pas dans la lecture.

Tu tombes bien en tout cas, les rues sont pleines, du moins à Metz, et les filles attendent que toi (déduction faite des iois innombrables en ce moment).
DBryce
Road Pickupeur
Road Pickupeur

MessagePosté le: Sam Jan 03, 2009 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'espére qu'il y'as une bonne ambiance ici,

Une bonne ambiance , tu la trouvera forcement ici , enfin seulement si tu est capable d'accepter les critiques objectives et glaciales de certains membres ( surtout moi d'ailleurs ... ) , ca sera pour ton bien , pas pour te faire chier ....

Cela dit quelque chose me choque un peu ... Dans ta présentation ..
Ce qui m'amène à ma première question , et j'espère que ta réponse va me rassurer ... Que veux tu dire par ?

Citation:
et que je pourrais apprendre sur le terrain.

T'es tu contenté de lire tout ce temps ???!!! tu n'as jamais vraiment pratiqué ???!!!

Citation:
Je l'ai lus du début à la fin, croyez moi ou nom ce type est partis de rien.

C'est à peu près le lot de tous , seulement certains savent mieux écrire leur parcrous que d'autres , ou alors en parlent plus ( à tord ou à raison , mais je n'en débatterais pas ici )

Citation:
Comme je l'ai dit mon point faible, c'est le terrain ce qui m'empeche d'avoir une progression constante dans les relations.

Justement où en es tu "dans les relations" ? Est ce que tu bloque encore à un certain stade ( Open, #Close , PhoneGame , Date , Kclose , Fclose ) ? Ton "taux" de réussite approximatif ( 20% , 30% , 40% ) ? Ton terrain de jeu de prédilection ( NightClub , Street , Bar , Social ) ?

Enfin pour conclure , comme le dit à juste titre Megoy , il ne sers à rien de lire sans pratique , personne n'apprend la chirurgie du coeur juste en lisant Wikipédia , et ce même si certains articles sont extrèmement bien détaillés ....
Alors laches ces bouquins , parles avec les players expérimentés qui sont capables de te conseiller , et tu apprendra bien plus vite !
DorianGray
Je débute
Je débute

MessagePosté le: Dim Jan 04, 2009 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis aussi choqué que Bryce, tu as dit que tu as découvert la communauté il y a 3 ans, et tu n'as pas encore été faire feu sur le terrain ? Va flloir exploser tout tes blocages et commencer avec ignorance et enthousiasme pour pouvoir te "forger".

Enfin tu vas nous rassurer je suis sûr
Oxygene
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Dim Jan 04, 2009 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Wink
Je ne serai pour ma part plus optimiste que les autres en disant simplement que c'est une bonne chose que tu veuille te mettre à la pratique, car effectivement, la théorie sans la pratique c'est comme le chocolat... sans le goût du chocolat !

Donc je suis heureux que tu franchisse le pas Very Happy

Par contre tu va devoir sans doute te décrocher un peu de la théorie pour ne pas être comme le dit si bien Megoy "calculateur" à vouloir tout faire de manière parfaite. Il y a beaucoup de choses que tu n'apprendra que sur le terrain.

Bonne chance
link1446
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Lun Jan 05, 2009 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je rejoins ce que dit Megoy...

Perso en pratiquant j'ai redécouverts le game!

Ici t'aura certainement une bonne ambiance, c'est obligé cela dit si tu veux évoluer faut que tu te lance et sans dépendre du Lair.

Rah faut faire les admissions à Nancy...

Je passerais à Nancy un jour pour ça, je te recontacterais.

See you.
TJ-Mackey
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 05, 2009 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je rajouterais, les actes valent mieux que la parole.

Vous m'attendez au tournant, je serais là.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lorraine Pick up Team Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: