Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rednex Fake

Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 10 Localisation: Nancy en plein dedans =)
|
Posté le: Lun Juil 17, 2006 3:41 am Sujet du message: demande de renseignement. |
|
|
hey je vais baptiser ce topic
alors voila j'ai 1 question qui me préoccupe et pas seulement moi, j'aimerai savoir réellement comment AMOGER car personnellement sa ne m'est jamais arriver,un gar qui vient par exemple opener votre set ou voir meme votre cible car je pense que c'est un des petits soucis qui risque d'arriver et vue que je ne sais pas a quoi exactement consiste le fait d'Amoger un amogeur .
"définition de FTS"AMOG.Par extension, on entend par "AMOGER" un concurrent le fait de faire en sorte qu'il soit disqualifié de la compétition sexuelle autour de votre cible, par des moyens plus ou moins directs.
En gros j'aimerai savoir quel sont ces moyens utiliser ? si quelqun peut m'éclairer voir meme poster un FR dans la rubrique"comptes rendus" dans lequelle il a utiliser cette technique,ces moyens!?
Merci pour votre aide et encore merci pour ce site. |
|
|
 |
zebassprophet Cumshotteur prophétique

|
Posté le: Lun Juil 17, 2006 7:53 am Sujet du message: |
|
|
houla personellement pour disqualifier un adversaire j'utilise le second degré a outrance et il passe vite pour un loser mais bon faut dire que c'est une de mes specialités
ca m'arrive rarement cependant des gens qui sargent y'en a deja pas beaucoup alors il manquerais plus qu'ils visent la meme cible^^ |
|
|
 |
Rednex Fake

|
Posté le: Lun Juil 17, 2006 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
je vois les seuls chose que je serais utiliser c'est des phrases donner sur FTS quand un mec bourré vient vous faire chier ^^
zebass voir meme les autres personnes qui lise cet article,est ce que se serai possible que tu nous écrive un FR dans la section comptes rendus contenant un passage ou tu amog un mec bourré ou un vieu dragueur des bacs a sable ? |
|
|
 |
zebassprophet Cumshotteur prophétique

|
Posté le: Lun Juil 17, 2006 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
ca s'amog pas un mec comme ca
un type bourré si la fille est pas trop conne est deja disqualifié
il fera le boulot lui meme tu peux seulement tirer sur l'ambulance  |
|
|
 |
letstat Fou furieux
|
Posté le: Lun Juil 17, 2006 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
Tu peux lui dire : " tiens la fille là bah te regarde depuis tout à l'heure, on dirait que tu lui fais de l'effet, va lui parler".
Sinon si c'est une fille que tu as accosté il y a peu et que le mec monopolise la parole, tu peux lui dire : "je te laisse avec ta copine, vous formez un beau couple". Si t'as su placer assez d'intérêt, elle va faire le boulot  |
|
|
 |
Rednex Fake

|
Posté le: Lun Juil 17, 2006 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
wep de toute facon je verais bien quand j'y serai confronter merci pour vos quelque conseille |
|
|
 |
Senco I'm loving it

|
Posté le: Mer Juil 19, 2006 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai amogé un mec à une soirée où je travaillais une cible déjà pré-travaillée deux jours avant. Le mec en question (en fait il y en a eu bien 2/3 que j'ai jarté à chaque fois et puis pour le finish ce sont deux B+ qui sont venues se greffer à la cible).
Comment je les ai dégagés:
Le premier: je sais plus trop vraiment, il est plutôt parti de lui même parce que j'étais très proche de la meuf. Parfois ça suffit seul à dégager un mec, il voit que t'es grave plus loin que lui dans le game, il se risque pas à se péter les dents.
Le second: j'étais en train de parler de playmobils à la cible, en train de délirer sur la façon de mettre ses mains en mode LEGO pour attraper les objets. Le mec arrive, je le salue, direct je lui pose la question s'il avait des playmobils et je crois même que je lui ai serré la main en mode LEGO. Le mec c'était l'AFC amoureux de la fille qui voit qu'elle s'amuse bien avec un inconnu. Après ça, je l'ai totalement ignoré et j'ai continué dans mon délire et dans toutes les privates jokes que j'avais avec la meuf. Il est parti au bout de 5 minutes, et j'ai ponctué mon AMOGing par "ah ptêtre ça le frustre qu'on parle de playmobils comme ça, il en voulait peut être et il en a jamais eu".
Mais sinon en gros les techniques que j'appliquerai ou que je pense effective:
Déjà être ouvert, c'est ptêtre s'opposer à un risque d'AMOGing assez violent mais ça montre que tu es ouvert à la meuf et, ça la déprize à tes yeux puisque ça ne te dérange pas qu'un autre mec s'y intéresse. De plus si le mec est bon, il peut te casser en moins de deux genre "c'est parce que j'ai pas de seins que tu m'éjectes comme ça?" ou des phrases plus abouties. Après, si tu montres un peu les crocs dès le départ, beaucoup de mecs laisseront tomber direct, un choix à faire, faut voir combien de kilos de plus pèse l'AMOG...
LE PLACEMENT (field-testé, enfin j'me suis fait field-tester dessus lol):
en fait, un asiatique dans un groupe de discussion avec des amis qu'il connaissait bien, n'a pa arrêté de se mettre devant moi dès qu'il arrivait dans le set. Il le faisait de façon plus ou moins aléatoire, prétextant un délire avec un pote pour se mettre à côté de lui donc en face de moi, y arrivant nochalament etc...mes impressions: je me suis senti exclu, direct, y'a pas à chier c'est super efficace.
Après les techniques perso auxquelles j'ai réfléchi:
-il faut tout simplement faire obstacle de son corps à l'AMOG de façon à ce qu'il ne voie pas bien la cible, qu'il soie obligé de bouger un tout petit peu pour qu'il ne se sente pas enfermé suite à la proximité entre votre corps et le sien
-ça peut être tout simplement debout quand un cercle de discussion se forme, se mettre en appui sur les bras quand il est à une table avec elle et de ce fait le cacher un peu de la cible, assis entre lui et la cible si il y a la place etc....des trucs subtils, d'autres moins. En gros faire comme s'il n'était pas là physiquement et qu'à sa place se trouvait un poteau.
Points importants pouvant être négatifs:
-éviter de se mettre trop près, il peut prétexter que vous le génez, que vous vous mettez trop près pour qu'il vous sodomise, bref vous vous exposez à du C&F et à des neg violents qui vous dévalorisent aux yeux de la cible et ça grille la technique
-Faire attention à ce qu'il n'y aie pas d'espace entre la cible et vous pour qu'il puisse s'y intercaler (déplacer la cible dans un coin pour qu'un amog vienne de l'autre côté du banc), un lien physique est aussi très dissuasif (prenez la par le bras, bref du kino qui dure quoi)
-bien s'orienter vers la cible (on en parle souvent) et présenter son dos à l'autre
Enfin c'est une super technique, on peut prétexter qu'il a ses règles si il vous agresse parce que vous le génez etc... bref que du bon.
L'IGNORANCE (field-testé et fait field-testé):
J'appelle ignorance le fait que vous ne portez pas d'intérêt à ce que l'autre dit où à ce qu'il fait. Plusieurs moyens de la marquer:
-faire genre vous n'avez pas entendu la blague, remarque de l'AMOG en prétextant chercher quelqu'un du regard, être soudain concentré sur quelque chose qui vient de se passer, incluant la cible dans votre réflexion etc...
-dévaloriser ce dont il parle par du C&F puis changer de sujet, si ça marche c'est très bon signe
bref montrer que vous vous en tapez quoi, de façon plus ou moins subtile...
LE DEBIT DE PAROLES (fait field-testé):
Il faut savoir que l'AMOG comme vous, c'est dans la discussion qu'il pourra se DHV aux yeux de la meuf, faire du C&F etc....si il ne peut pas en placer une, il ne pourra pas vous AMOG. Donc venir avec un gros délire et un débit de paroles ne permettant pas à l'autre de répliquer ou de s'interposer, ça permet de l'éloigner petit à petit de la meuf.
Voilà en gros (il est tôt j'ai mal dormi) les quelques points qui me sont venus à l'esprit concernant l'AMOGing, après, regardez vous même dans la vie de tous les jours dans quelles circonstances vous vous sentez exclu face à un groupe/personne seule et appliquez la même chose sur l'AMOG, après c'est comme le PAP: ça marche . |
|
|
 |
Rednex Fake

|
Posté le: Jeu Juil 20, 2006 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup Senco pour cet réponse c'est précisement ce que je voulais savoir merci encore. |
|
|
 |
Bugs bunny Je m'accroche

|
Posté le: Sam Avr 25, 2009 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
Y'a aussi le fameux: "C'est cool ce que tu dis " pour le couper et discuter directement avec la HB... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|