Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bugs bunny Je m'accroche

|
Posté le: Jeu Avr 23, 2009 3:20 am Sujet du message: Présentation Bugs bunny |
|
|
Salut les lorrains!
J'ai 24 ans, des poils et surtout 5 doigts à chaque mains!
Pour être exacte, je suis mi suisse, mi francais et mi molette!
Je suis informaticien (et oui encore un geek)...
Pourquoi le pseudo bugs bunny???
Dans THE GAME, Neil Strauss aborde une HB en lui disant:
Neil Strauss a écrit: |
Hey! J'ai remarqué que t'as exactement la même dentition que mon héros de bande-dessinées  |
J'habite en ce moment en Suisse mais il m'arrive parfois de venir en Lorraine (Tomblaine) ou habite de la famille.
Je ne savais pas que vous aviez un lair et apparement, il a l'air très vivant!
Je connais le game depuis 3,5 mais le pratique réellement que depuis 2,5 ans...
Je suis dans le lair suisse romand (les suisses qui parlent francais) qui s'appelle la SPC (swiss pimp community). Pour les gens qui sont sur FTS, vous devez surement connaître G et Dior qui écrivaient pas mal de posts à l'époque et qui étaient dans notre lair...
En gros ce lair c'est: une fondue qui mélange du fromage, des hb et du fun!
http://www.swisspimpcommunity.ch/
Pour en dire un peu plus sur moi et plus sérieusement, j'ai été un des pires AFC que la Suisse ait connu...
Avant de connaître la communauté, j'ai fais des OI énormes sur des filles que je ne connaissais même pas pour finir en beauté en faisant un OI pendant 2 ans sur une fille qui me donnait toujours la même excuse à force que j'essaie de l'inviter quelque part: "Ma mère ne va pas très bien en ce moment..." (originalité les filles svp).
Bref, j'essayais de la chercher le week-end dans les boîtes ou les bars... Je m'en suis rendu malade et meme presque dépressif.
Quand un jour elle s'est décidé à m'envoyer balader, je me suis dis qu'il y avait quelque chose qui clochait chez moi et je me suis rentré dans la communauté en ayant l'espoir de ne plus avoir JAMAIS un seul OI.
Après 2,5 ans, j'ai vu pas mal de changements en moi.
J'ai enfin découvert ce qu'avoir confiance en soi signifie. Avant j'avais peur de parler aux filles et même à celles que je connaissais... Je devais tourner ma langues 7 fois dans la bouche avant de dire ce que je voulais de peur de begayer ou de dire une bêtise...
Maintenant j'open les filles et surtout de belles filles (ou en tout cas des filles qui me plaisent) devant mes potes AFC qui sont juste épatés de voir un mec aller parler à des filles sans trop se poser de questions...
Mes objectifs dans la sarge:
- Du fun
- Devenir le mec que j'aimerais être: cool, sp de malade, hb's de malade et gagner toujours en confiance.
- Rencontrer d'autres players pour échanger nos expériences et nos avis sur la sarge.
Je préfère le NPU et il est vrai que j'ai très peu touché au SPU sauf si on considère que le SPU c'est aussi les serveuses et les vendeuses
Je vous donne l'url de mon journal pour savoir comment on sarge en Suisse... Je vous rassure tout de suite, on est un peeeuuuu pluuuuus rapide quand il s'agit de sarger : http://www.forum-seduction.fr/index.php?showtopic=6431
Bon tout ca pour vous dire que si je viens m'inscrire ici, c'est pour vous rencontrer quand je serais dans le coin et sarger de la lorraine!
Vive le fromage et la ouiche lorraine! |
|
|
 |
Megoy Direct Gameur Fou

|
Posté le: Jeu Avr 23, 2009 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
salut bugs bunny! sympa ta présentation
tu peux m'envoyer un MP quand tu viens à Nancy ou à Metz! |
|
|
 |
Oxygene Je sarge

|
Posté le: Jeu Avr 23, 2009 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue
J'aime bien ta présentation, j'ai hâte de te rencontrer si tu passe un jour sur Nancy  |
|
|
 |
Hoaxer Je sarge

|
Posté le: Jeu Avr 23, 2009 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
Pas mal tout ça... Enfin j'ai juste une question: la fondue au fromage, avant ou après le NPU ??
Hoaxer |
|
|
 |
Bugs bunny Je m'accroche

|
Posté le: Ven Avr 24, 2009 5:50 am Sujet du message: |
|
|
Citation: |
la fondue au fromage, avant ou après le NPU ?? |
En S3 sur le lit, le tout c'est de ne pas mettre du fromage sur la HB sinon ca crie  |
|
|
 |
|