Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer
Hi dudes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lorraine Pick up Team Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SpreadLove
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 12:37 am    Sujet du message: Hi dudes ! Répondre en citant

Salut ! J'ai 20 ans , je suis Nancy depuis septembre ou je sarge massivement avec du succes (en solo ou avec wingette , je connais aucun wingman valable, à part mon cousin en septembre) . J'ai découvert FrenchTouchSeduction par un pote , il y a 1 semaine et quelques , juste apres une rupture (1 mois) avec une level 8 (je note sur 10) de 30 ans (j'ai alors découvert que j'étais encore un peu AFC , j'étais tombé amoureux d'elle alors que c'est une sargette ....) .
Topgun seduction je suis tombé par hasard dessus dans mes recherches en sciences psychosociales =) . Content de savoir qu'il y a une communauté sur Nancy !

Mon objectif : devenir un grand PUA , m'améliorer jusqu'a la perfection .

Je sors beaucoup en boite (2 à 4 fois par semaine) , j'ai beaucoup d'énergie , j'adore la fete , danser, le son club/electro/house et disco lol ^^ . L'infiltration dans les sets est une de mes passions . Mais je théorise pas trop , tout en me basant sur les grands concepts .

Voila j'ai envie de me faire des potes sargeurs , partager mes expériences avec eux , sortir entre wingman =) , je pense qui y'a vraiment moyen de delirer :p , tout en restant fair play bien sur ! Y'en a tellement des femmes Very Happy !

Dernière édition par SpreadLove le Sam Juin 07, 2008 11:48 am; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Megoy
Direct Gameur Fou
Direct Gameur Fou

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Panda's Touch !

Ton enthousiasme fait plaisir !
Je t'accepte dans le groupe Membre du lair, je vais essayer d'organiser une session avant noël, à suivre...

En tout cas bienvenue chez nous Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
SpreadLove
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Appelez moi Maxou ^^

Dernière édition par SpreadLove le Sam Juin 07, 2008 11:49 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Biohazard
Je m'accroche
Je m'accroche

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Maxou et à bientôt Smile

Bye.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
letstat
Fou furieux

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé, un membre motivé de +, bienvenue !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lorraine Pick up Team Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: