Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Benjamin Je m'accroche

|
Posté le: Dim Juil 12, 2009 4:29 am Sujet du message: Girls just wanna have fun! |
|
|
Bonjour à tous,
Pour vous planter le décors rapidement. Moi c’est Benjamin, j’ai 20 ans et j’ai découvers la communauté de la drague complètement par hasard il y a un an. Je sortais d’une rupture douloureuse, j'avais pris une bonne claque et les PUAs, à travers leurs article ou vidéos, m’ont apporté beaucoup de réponses et m’ont permis de me remettre totalement en question, si bien que mon entourage s’est surpris du changement ; il faut avouer qu'à la base j’étais plus dans le camp des Bisounours que de celui de Marlon Brando. Seulement mes études étant très prenantes, je n’ai eu pendant cette année, pas vraiment le style de vie requis à une pratique intense du game et donc à des progrès significatifs même si je glane quelques succès «deci-dela» comme on dit.
Je suis récemment sortis indemne d’un sérieux accident de la route, une expérience qui mine de rien fait pas mal gamberger... La vie finalement ne tient à rien. Depuis l'inaction me dévore, j’ai accumulé beaucoup de connaissance théorique sur la séduction que je serai ravi de partager. Mais je souhaite avant tout pratiquer. Pourquoi ? Pour le fun bon-sang! Ca peut paraître insuffisant mais je pense que finalement c'est le plus important et puis Girls just wanna have fun, non ? En tout cas j'espère rencontrer ici des gens vifs, rafraîchissants et qui pourront me transmettre leur expérience du terrain. Car même si j’ai la chance d’avoir de vrais amis, ils ne sont pour la plupart pas du tout dans une dynamique de séduction (LTR, AFC...) et j'avoue avoir des difficultés à "aller au charbon" tout seul, mais j’y travaille.
Comme dit Alain Soral «la misere du dragueur, c’est qu’il a tout son temps», et justement du temps j’en ai beaucoup... Donc s’il y a d’autres personne qui pratique régulièrement sur Metz j’aimerais vraiment les rencontrer... |
|
|
 |
intrigando Je sarge

|
Posté le: Lun Juil 13, 2009 3:27 pm Sujet du message: Re: Girls just wanna have fun! |
|
|
Benjamin a écrit: |
Mais je souhaite avant tout pratiquer. Pourquoi ? Pour le fun bon-sang! |
Ouep!
Citation: |
Seulement mes études étant très prenantes |
Ah ouais, quel genre d'études ?
Citation: |
et justement du temps j’en ai beaucoup... |
Héhé, tu en as de la chance
Bienvenue. |
|
|
 |
Benjamin Je m'accroche

|
Posté le: Ven Juil 17, 2009 2:49 am Sujet du message: |
|
|
Une prépa lettres, tres interressant mais tres accaparant... |
|
|
 |
brusw Présenté

|
Posté le: Jeu Aoû 20, 2009 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
prepa, j'ai connu ca aussi, ce truc qui peut te rendre completement associable -), difficile de gamer en effet. _________________ If it's not fun, why do it ? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|