Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer
Ålpha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lorraine Pick up Team Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ålpha
Présenté
Présenté

MessagePosté le: Mer Aoû 19, 2009 8:28 pm    Sujet du message: Ålpha Répondre en citant

Je connais la communeaté depuis 2 ans et je pense avoir compris tout ce qui il y'avait a savoir par contre je n'ai quasiment pas de pratique.
J'habite les environ de strasbourg mais je suis régulierment amené a être sur nancy et je compte bien profiter de mes séjours pour ammeillorer mon niveau.
J'ai sarger quelque fois mais le manque de moyen notament pour payer le train demavile a strasbourg me freine pas mal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TêteHaute
Je sarge
Je sarge

MessagePosté le: Jeu Aoû 20, 2009 2:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Ålpha et bienvenue,

Et si tu commençais par un bonjour ? Ne crois-tu pas que tu ferais déjà un meilleur effet ? Ici on pourra t'aider mais tu restes celui qui prend les décisions ! Je laisse aux autres le plaisir de te questionner pour rebondir sur quelques détails.

Ålpha a écrit:
Je connais la communeaté depuis 2 ans et je pense avoir compris tout ce qui il y'avait a savoir par contre je n'ai quasiment pas de pratique.

Ne le prend pas personnellement mais cela revient à peu près à dire que si tu as regardé tous les jours les matchs à la TV et que tu as lu tous les manuels sur le foot tu connais à peu près tout. La connaissance n'a lieu d'être que si elle est utilisée. Crois-moi tu n'es pas le seul à passer par ce stade. Personnellement le jour où j'ai commencé à réellement pratiquer j'ai eu beaucoup de révélations et un bon nombre de visions que j'avais se sont avérées être fausses. Souvent l'idée que l'on se fait des choses, sur le papier, est éloigné de la réalité concrète.

Ålpha a écrit:
J'habite les environ de strasbourg mais je suis régulierment amené a être sur nancy et je compte bien profiter de mes séjours pour ammeillorer mon niveau.

Question rhétorique : Pourquoi ne pas pratiquer près de chez toi, voir sur Strasbourg ?

Ålpha a écrit:
J'ai sarger quelque fois mais le manque de moyen notament pour payer le train demavile a strasbourg me freine pas mal.

Il y a deux façons de penser :
- J'aurai bien aimé progresser mais le train/permis/bus est trop cher, dommage...
- OK c'est cher, mais je vais trouver une solution ! Ce n'est pas ce DETAIL qui va m'arrêter.

Le premier cas revient à t'accrocher à la moindre excuse valable et à t'y tenir tandis que le second revient à se battre pour trouver des solutions et progresser. Je te laisse deviner quelle façon de penser te donnera plus rapidement les résultats que tu souhaites Wink

A bientôt !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lorraine Pick up Team Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: