Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
brusw Présenté

|
Posté le: Jeu Aoû 20, 2009 10:07 pm Sujet du message: un sargeur de plus -) |
|
|
Bonjour a tous,
Bon je suis pas fan d'exposer ma vie sur internet, donc je vais faire court. -)
pour ma vie.
Je suis actuellement en Allemagne (Nuremberg pour etre precis) ou j'ai commence a pratiquer la drague depuis 2 mois. J'ai rejoins le game a la suite d'une rupture, je voulais en profiter pour rebondir. Bien sur c'est plus facile de commencer dans une autre ville, quand on connait personne. J'ai fait pas mal de street, un peu de club. Neanmoins n'etant pas billingue Allemand, j'ai surtout travailler mes approches. J'ai maintenant du mal a continuer la conversation au dela de cinq minute ( barriere linguistique peut etre ?) meme si je mameliore de ce point de vue-la. Probleme avec le numclose aussi.
Fin aout debut septembre, je suis de retour sur nancy ( J'etais parti trois mois en stage )avec la ferme intention de sarger, meme si a chaque fois que j'y vais, il faut encore que je me mette un coup de pied dans le cul.
J'ai pas mal progressé, ( ai surtout beaucoup pratique) meme si bon je n'ai franchit que la colline avant la montagne.
En gros pour etre directe, je recherche des gens motives pour sarger deux fois par semaine au minimum ( en dessous, on progresse pas vraiment), une fois en street et une fois en club me parait bien, peut etre pas suffisant.
Je fais plus ca pour avoir du fun et progresser socialement pour le moment, meme si bon mes organnes genitaux pensent le contraire. -)
Je n'ai aucune idee de comment ce passe la "drague" en France, j'ai le sentiment qu'en Allemagne, c'est beaucoup plus facile, filles moins bavardes mais plus ouvertes. Le debat est ouvert.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ?
Bonne soirée, _________________ If it's not fun, why do it ? |
|
|
 |
assairbe Je sarge

|
Posté le: Ven Aoû 21, 2009 12:12 am Sujet du message: Re: un sargeur de plus -) |
|
|
brusw a écrit: |
Je n'ai aucune idee de comment ce passe la "drague" en France, j'ai le sentiment qu'en Allemagne, c'est beaucoup plus facile |
« L'herbe est toujours plus verte dans le pré du voisin ».
À part ça bienvenue à toi. |
|
|
 |
TêteHaute Je sarge

|
Posté le: Sam Aoû 22, 2009 3:58 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue,
Nous n'avons pas forcément besoin de lire ta vie privée. Mais personnellement après m'être livré il y a un an, aujourd'hui je suis fier de relire ma présentation d'autant.
Citation: |
je recherche des gens motives pour sarger deux fois par semaine au minimum ( en dessous, on progresse pas vraiment), une fois en street et une fois en club me parait bien, peut etre pas suffisant. |
C'est une bonne chose que de chercher à être régulier. Je pense qu'un wing peut aider certains à se lancer dans l'eau, à ne plus en avoir peur, mais évidemment ensuite il faut savoir s'en détacher si l'on veut être capable de séduire la petite brune qu'on croise sans notre acolyte dans le métro.
Si tu comptes passer sur Metz sans vouloir prévenir tout le monde tu peux m'envoyer un message privé. Sinon pour une session si tu auras par la suite (si tout se passe bien) accès aux rubriques dédiées. Enfin pour ce qui est des admissions elles devraient reprendre courant septembre.
Au plaisir ! _________________ Conseils en motivation, réussite et atteinte d'objectifs |
|
|
 |
Mikolaj Je sarge

|
Posté le: Dim Aoû 23, 2009 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
Hello !
Bienvenue sur ce forum..
Pour les admissions, elles pourront se faire en septembre.. durant un délai d'un mois sur Metz..
Si tu es intéressé...
A bientôt |
|
|
 |
Oxygene Je sarge

|
Posté le: Lun Aoû 24, 2009 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue parmi nous.
Je serai sur Nancy à partir de septembre à nouveau, si ça t'interesse on pourrait aller boire un café un de ces jours afin de se rencontrer.
On est quelques players actifs sur Nancy donc profite en
Miko : Y a aussi des admissions sur Nancy non ?  |
|
|
 |
Mikolaj Je sarge

|
Posté le: Lun Aoû 24, 2009 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
Miko : Y a aussi des admissions sur Nancy non ? |
Tout dépend si Hoaxer et Megoy seront présent et disponible sur Nancy pour réaliser des admins...
Pour l'instant, je ne suis pas en France.. donc c'est plutôt difficile..
On se tiens au jus.. |
|
|
 |
brusw Présenté

|
Posté le: Mer Aoû 26, 2009 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
bonsoir,
je vous reponds tardivement, j'étais en vadrouille ces derniers jours.
Je vais repondre a vos questions / commentaires :
« L'herbe est toujours plus verte dans le pré du voisin ». |
Il est vrai que t'as raison, que l'humain ne se contente pas de ce qu'il a sous ses yeux. -)
Tetehaute : pourquoi pas faire un tour a metz fin de semaine prochaine.
Je suis aussi d'accord avec toi, le but est d'arriver assez rapidement a seduire n'importe ou, n'importe quand et dans diverses situations tout en sachant s'adapter au contexte. Pour ma vie privée, c'est avec plaisirque je la partagerai autour d'un verre, mais pas sur un forum. D'une part, pour que vous puissiez me cerner et d'autre part pour se rappeler pourquoi on est la, quels en sont les raisons ?
Mikolag, pour les admissions, je trouve bien votre principe de passer par un des leader du l'air. Ca se passe completement à l'arrache a nuremberg ce qui a un cote sympa aussi mais ca reste beaucoup plus indifférent que chez vous, c'est l'impression que j'en ai.
Au niveau des admissions je souhaite faire ca le plus vite possible, avec une preference pour nancy. Apres, je suis ok pour aller a metz et j'ai conscience qu'il faut que vous étaliez ca dans le temps et que vous etes pas dispo H-24.
Oxygene, ben ecoute je te MP quand je suis rentrer mais pour la semaine prochaine suis partant, a partir de mardi / mercredi. On se tient au courant...
voila, si vous avez d'autres questions, des réactions, des commentaires, n'hésitez pas. _________________ If it's not fun, why do it ? |
|
|
 |
Mikolaj Je sarge

|
Posté le: Jeu Aoû 27, 2009 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
Hello je suis de retour en France sur Metz précisément, donc pour les personnes qui souhaitent passer les admissions, faites moi signes. Par contre je suis disponible jusqu'à fin septembre, après ce délai, je ne pourrais plus faire d'admission pour un bon bout de temps, n'étant plus disponible.
MP moi pour plus de renseignements. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|