Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer
[Présentazion]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lorraine Pick up Team Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Truc
Je m'accroche
Je m'accroche


Inscrit le: 09 Sep 2009
Messages: 13
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mer Sep 09, 2009 1:44 pm    Sujet du message: [Présentazion] Répondre en citant

Mouil bonita, seniorita hey !

Salut à tous,

je vous copie/colle ma préz du lair de Nice :

Citation:
Salut,

j'me présente, je m'appelle Romain (j'voudrais bien réussir ma vie, être aimé ...)

Bon je dois vous avouer que j'ai un léger défaut sur mon CV de sargeur, oui je sais c'est pas bien, la vraie honte, comment dire ...
on va pas y aller par quatre chemins, je vais être bref et direct, pas de langue de bois, il faut assumer ce qu'on fait (ou ce qu'on fait pas), je vais pas tourner autour du pot, je vais vous le dire, je vais vous le dire maintenant, oui, ... , de suite : j'ai ... jamais ... eu ... aucun ...
... blog.

19 ans, 1m77, 57 kg (que du muscle), 43, XX cm

Je suis actuellement en prépa, c'est à dire j'ai beaucoup de boulot (en théorie), je joue de la guitare (j'aime la musique plus que tout) et je fais un peu de muscu. Donc je peux sarger que les vendredi soirs et le WE.

Ce qui me motive c'est tout simplement le plaisir.
Perso je vis pas pour sarger, je "sarge pour vivre" : c'est pas une fin en soi mais une arme dans la vie, ce qui m'intéresse c'est mon développement personnel.
Mes objectifs de sarge : devenir un aimant à HB (tout simplement).

Connaissance de FTS depuis début juillet 2008, premières sorties début septembre 2008 : c'est pas simple, cette satanée peur de l'approche : paralysante sur le coup mais tellement bonne quand on y repense (comme les cauchemars). Cependant j'ai appris plein de choses sur le field (que je n'aurait pu comprendre en ingurgitant de la théorie) en si peu de temps que je suis content de moi.



Je conclu avec Lorie : http://www.youtube.com/watch?v=5qrGgG0xvyA


Court (j'ai pas trop le temps tout de suite) :

Sarge sur Nice pendant 1 an.
Une bonne base (très bonne vu d'où je viens).
Me considère pas comme un player, ni un sargeur, séducteur ou quoi que ce soit; je cherche l'expérience, les sensations, les chattes.

Je suis nouveau sur Nancy, je connais quasi-rien de comment ça marche ici, j'ai besoin de vous, players nanciéens, gens de confiance (ou pas).

Dispo ce jeudi aprèm et ce samedi matin, avec la ferme volonté de rencontrer des gens motivé, les players qui font trembler Nancy ! Prendre un café, voir faire un peu de shopping (j'ai froid !).
On apprendra à se connaitre.

See you
Truc
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Megoy
Direct Gameur Fou
Direct Gameur Fou


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 695
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mer Sep 09, 2009 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !
T'es italien ? Si oui, désolé ça ne va pas être possible, on a déjà dépassé le quota dans le lair.


Citation:
Ce qui me motive c'est tout simplement le plaisir.
Perso je vis pas pour sarger, je "sarge pour vivre"

Ah j'adore lire ça !
Ce ne sont guère les objectifs dans le vent qui nous font évoluer, aussi grande soit la détermination derrière, du genre l'AFC complet qui veut devenir un grand séducteur... mais plus que tout le plaisir et la passion pour ce que l'on fait.


Y a pas mal de gens qui sortent en ce moment à Nancy, tu vas trouver du monde motivé facilement je pense. Même pour faire des admissions, voir miko par exemple.
Moi je commence à être moins libre, m'enfin samedi pourquoi pas, on verra...

A plus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
TêteHaute
Je sarge
Je sarge


Inscrit le: 02 Juin 2008
Messages: 271

MessagePosté le: Mer Sep 09, 2009 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !

A l'avenir, et si tu veux te présenter avec le meilleur a priori possible, je te déconseille de copier-coller ta présentation d'un autre forum, d'autant qu'elle date d'un an. Et puis à la lecture de ce que tu as rajouté derrière je suis sûr qu'il y a eu du changement depuis. Personnellement je n'y vois aucun inconvénient majeur, mais je te parle en connaissance de cause...

Truc a écrit:

Sarge sur Nice pendant 1 an.


Tu dois connaitre Lex alors ! Comment ça se passe en ce moment là-haut le LAIR ?

A bientôt, si tu es motivé on finira forcément par se voir.
_________________
Conseils en motivation, réussite et atteinte d'objectifs
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Truc
Je m'accroche
Je m'accroche


Inscrit le: 09 Sep 2009
Messages: 13
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mer Sep 09, 2009 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De vagues origines italiennes, rien d'italien en fait.
(bonjourno, si, trombare)

Pour les admissions, je cherche pas forcement à sarger régulièrement.
Enfin on verra. Je sais pas encore comment ça se passe ici.

Et d'ailleurs le forum me file un peu la chair de poule : ça a l'air mort et apparemment y'a jamais de sessions, faut se débattre pour rencontrer du monde ...


J'ai fait ma présentation à la va-vite, j'avais pas trop le temps (y'a qu'a voir le titre, j'ai oublié de mettre mon pseudo Laughing )

Oh que oui y'a eu du changement en 1 an !
Mais j'ai grave la flemme de faire une vrai présentation, j'aimerai plutôt qu'on se rencontre.

Yep je connais Lex.
La NPT s'est un peu cramé les ailes, 50 membres sur le fofo, 4 ou 5 actifs sur le field, les deux admins rarement aux sessions sur la fin de l'année.
Ça m'a pas empêché de passer un été sargistique !

Citation:
A bientôt, si tu es motivé on finira forcément par se voir.


?

C'est qui le boss sur Nancy ?

Au fait, pour demain aprèm' c'est pas possible en fait, mais demain soir je serai au café des anges avec des potes. Sargeless, mais si certains d'entres vous y sont, ça sera déjà un premier contact.

Dites moi pour samedi matin, je serai en ville faire quelques boutiques.


EDIT : Comment on fait pour passer des soirées sur Nancy centre quand on est près du vélodrome (l'arrêt tram) ?
Pas de bus de nuit, dernier tram à minuit, pas de bornes velostan, ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Megoy
Direct Gameur Fou
Direct Gameur Fou


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 695
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mer Sep 09, 2009 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et d'ailleurs le forum me file un peu la chair de poule : ça a l'air mort et apparemment y'a jamais de sessions, faut se débattre pour rencontrer du monde ...

Bon je le dis pour chaque nouveau, c'est pas grave :
Pour avoir accès aux rubriques il faut être admis.
Pour être admis il faut nous avoir rencontré, et avoir été validé par un admin, modo, grand chef intergalactique, appelle ça comme tu veux. En ce moment il n'y a que Mikolaj de libre il me semble.
Ou moi, peut être. Envoie moi un MP avec ton tel pour samedi en début d'après midi, y a peut être moyen...
See you
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
TêteHaute
Je sarge
Je sarge


Inscrit le: 02 Juin 2008
Messages: 271

MessagePosté le: Jeu Sep 10, 2009 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Truc a écrit:
EDIT : Comment on fait pour passer des soirées sur Nancy centre quand on est près du vélodrome (l'arrêt tram) ?

On est sociable donc on se fait rapidement des amis qui prennent plaisir à nous héberger puisqu'on a de la valeur!


Truc a écrit:
C'est qui le boss sur Nancy ?

Parce qu'on est censé se comparer ? Rolling Eyes


Megoy a écrit:
Bon je le dis pour chaque nouveau, c'est pas grave :

C'est clair. Il faudrait peut-être définir en quoi consiste PRÉCISÉMENT une admission, pour éviter que les questions ne se réitèrent.


Truc a écrit:
Mais j'ai grave la flemme de faire une vrai présentation, j'aimerai plutôt qu'on se rencontre.

Dans ce cas envoie-moi un message personnel lorsque tu comptes aller à Metz.
_________________
Conseils en motivation, réussite et atteinte d'objectifs
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Megoy
Direct Gameur Fou
Direct Gameur Fou


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 695
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Jeu Sep 10, 2009 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est clair. Il faudrait peut-être définir en quoi consiste PRÉCISÉMENT une admission, pour éviter que les questions ne se réitèrent.

Ouais, faut que je pense à rajouter ça dans la petite FAQ que stab a initié dans la rubrique.

Je précise d'avance que justement, il n'y a rien de précis !
Si je devais donner 2 mots qui caractérisent une admission c'est : chaos et subjectivité.

- Chaos parce que chaque admission est unique et réinventée à chaque nouveau, on ne suit aucun modèle, et d'ailleurs on est plusieurs à en faire (miko, link, hoaxer, moi) et chacun appliquons notre propre façon de faire d'artiste (Cool)
- Subjectivité, parce que je préfère jauger sur un "je le sens bien", "je le trouve cool", ou inversement, sans forcément d'argument logique, plutôt que sur des qualités objectives (31 thons abordés, un hook de 7min25, 12 sec au 100m, vainqueur au jeu de la biscotte, etc). Ce dernier point peut choquer, c'est normal c'est fait pour, mais j'y tiens. J'y tiens parce que c'est précisément ce dernier point qui caractérise par essence notre groupe plus comme une bande de potes (en fait plusieurs bandes de potes), qu'une usine à gaz (sans désigner d'autres lair Rolling Eyes ).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Oxygene
Je sarge
Je sarge


Inscrit le: 24 Oct 2008
Messages: 256
Localisation: Metz

MessagePosté le: Ven Sep 11, 2009 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ecoutes, bienvenue parmi nous Very Happy

Je suis sur Nancy également, donc si tu trouve le temps de te libérer un jour préviens moi, on pourra ce voir Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Truc
Je m'accroche
Je m'accroche


Inscrit le: 09 Sep 2009
Messages: 13
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Ven Sep 11, 2009 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TêteHaute a écrit:
C'est qui le boss sur Nancy ?
Parce qu'on est censé se comparer ? Rolling Eyes

Parce que c'est lui que je veux voir.


Pour tout ceux qui me l'ont proposé, je ne compte pas aller à Metz.

Je le pète et le répète, demain matin je serai surement en ville.
Megoy, Oxygène ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oxygene
Je sarge
Je sarge


Inscrit le: 24 Oct 2008
Messages: 256
Localisation: Metz

MessagePosté le: Ven Sep 11, 2009 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'ai répondu par MP.

Tu va voir y a du beau monde à Nancy Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lorraine Pick up Team Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template designed by ashwebstudio