Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alphaplayer Présenté

|
Posté le: Ven Sep 04, 2009 7:53 pm Sujet du message: présentation alphaplayer |
|
|
Salut,
Je suis nancéen, enfin la semaine, le w-e je vit en campagne :p.
Je suis étonné de voir tant de gens sur nancy qui s'intéressent au game .
Que d'adversaires potentiels en soirée alors .
Mais pour rester positif, que de possibilité pour aller sarger a plusieurs, et s'amuser .
Donc voilà le message est lancé, je suis bien tenté pour rencontrer du monde sur nancy pour sarger.
Le truc c'est que je suis débutant, tout juste rafc , mais je pense avoir un bon potentiel en toute modestie bien sûr .
Bon sinon j'ai 19, enfin 20ans dans quelques jours , et la plupart de mes potes ne sortent pas trop et/ou sont en couples, dans ma promo on est une quarantaine a peine, avec très peu de filles, donc faut se bouger pour pouvoir rencontrer des filles, etc.
Voilà
Bonne soirée a tous
edit :
sinon oui je me suis inscrit, pour partager/apprendre sur le terrain si possible, je trouve ça plus sympa d'y aller a plusieurs que tout seul . |
|
|
 |
Mikolaj Je sarge

|
Posté le: Ven Sep 04, 2009 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
Hello ! Bienvenue tout d'abord
Peux tu nous parler de ton parcours avec la gente féminine?
Actuellement, je suis disponible pour les admissions, donc si tu es partant, fais moi signe par MP..
A bientôt. |
|
|
 |
alphaplayer Présenté

|
Posté le: Ven Sep 04, 2009 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
Merci .
Parcours avec la gente féminine plutôt faible, comme l'afc moyen disons .
One itis de merde y a 2 ans, et depuis disons que c'était un peu la merde .
J'ai découvert fts fin août, mais comme on dit mieux vaut tard que jamais , et je suis donc là pour apprendre, et m'amuser .
Pour l'admission, j'ai pas trop compris comment ça se passait, je vais chercher sur le forum si jamais c'est pas indiqué, en gros faut prouver sa valeur irl  |
|
|
 |
Oxygene Je sarge

|
Posté le: Ven Sep 04, 2009 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue
Bon écoutes j'ai pas la tête à poser des questions aujourd'hui, donc je te propose de nous voir à partir de la semaine prochaine pour aller boire un café
Je te contacte par MP pour de plus amples précision.
PS : L'intégration c'est surtout une prise de contact avec toi, apprendre à te connaître, puis parfois une séance de torture... Hmm oui parfois ... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|