Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer
Presentation dizz

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lorraine Pick up Team Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dizz
Présenté
Présenté


Inscrit le: 26 Juin 2010
Messages: 3
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Sam Juin 26, 2010 11:26 am    Sujet du message: Presentation dizz Répondre en citant

Salut!

J'ai 18 ans ,je suis originaire de Nancy, mais j'habite actuellement à Montpellier.Cela n'empêche que je viens à Nancy régulièrement (2 -3 fois par an).

J'y viens en toute logique d'ailleurs vers le 8 Juillet.

Pour ce qui est de mon expérience dans le game:

j'ai commencé depuis Fevrier en théorie mais j'ai mis du temps à me mettre à la pratique ^^ (en Mars Avril environ) et je suis en cours d'admission dans le lair de Montpellier n'ayant pas passé encore ma session NPU car il était difficile pour moi de sortir durant l'année scolaire.
Sinon ma session SPU s'est bien passé avec plusieurs numcloses et je fait regulierement des SPU avec le lair.

Et en NPU, j'ai peu d'expérience.

Malgré tout, je n'ai toujours pas embrassé une fille alors que j'en avais l'occasion surtout avec une.

Pour plus d'info à mon sujet, j'ai un journal sur vlj (que je ne tiens plus trop en ce moment).

A bientôt!javascript:emoticon('Very Happy')
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Krok
Je sarge
Je sarge


Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 278
Localisation: Metz

MessagePosté le: Lun Juin 28, 2010 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont l'air d'être bizarres les dragueurs de Montpellier.

Bref, bienvenue sur nos forums. Je laisse les nancéens prendre contact avec toi s'ils ont en envie.


En attendant quelques questions. Tu fais quoi dans la vie ? T'as découvert comment la communauté du game ? Et surtout, quels sont tes objectifs ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dizz
Présenté
Présenté


Inscrit le: 26 Juin 2010
Messages: 3
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Lun Juin 28, 2010 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J ai découvert le game grace a the game . Mes objectifs ne sont pas encore définis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dizz
Présenté
Présenté


Inscrit le: 26 Juin 2010
Messages: 3
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Sam Oct 16, 2010 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey!

je viens à Nancy le 24 octobre, si vous êtes dispo session!!!!!!!!!! je pars vers le 6
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lorraine Pick up Team Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template designed by ashwebstudio